RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLe SPVM confisque la tête d'anarchopanda EmptyLe SPVM confisque la tête d'anarchopanda

more_horiz
http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201304/06/01-4638305-le-spvm-confisque-la-tete-danarchopanda.php

descriptionLe SPVM confisque la tête d'anarchopanda EmptyRe: Le SPVM confisque la tête d'anarchopanda

more_horiz
Badaboum cache probablement des explosifs dans sa bédaine (BOOM!).

Les limiers devraient l'avoir à l'oeil ce dangereux dividu.

descriptionLe SPVM confisque la tête d'anarchopanda EmptyRe: Le SPVM confisque la tête d'anarchopanda

more_horiz
Et dire que Pauline "grosse gauchiste sale pleine de vômi" Marois s'était fait passer comme étant contre les droitistes. Le P-6 avec ses amendes de 637$ a été passé en même temps que le projet de loi 78 (19 mai 2012 versus 18 mai 2012). Le 78 a été charcuté, le P-6 de montréal (et sûrement un équivalent à québec, appuyé par Marc Simoneau) a été un dédoublement qui reste.

C'est comme les augmentations de frais universitaires. Marois fait semblant d'être contre, les repasse autrement avec son 3%, que voici. Faudrait ressortir des déclarations du mange-marde Léo Bureau-Blouin, un carré rouge devenu péquiste qui dit que le 3% est très bien.

Le SPVM confisque la tête d'anarchopanda 28554110

Je ne dirais pas ici que ce sont des gauchistes de droite, parce qu'on sait que les gauchistes ne sont pas des droitistes et je dois donc cesser de "tenir de tels propos". Vive la différence?

more_horiz
Tiens, mes propos sur marc simoneau on été effacés. Il ne faut pas parler contre ce "grand homme".

more_horiz
Ça t'a pas pris de temps à t'en rendre compte.

Tu provoques et ensuite tu actualises ta page aux 30 secondes pour voir si tes propos vont être édités.

Tu te discrédites toi-même avec des commentaires aussi bas et je t'ai rendu service en les effaçant.

more_horiz
Surtout que j'ai l'intention de faire un vidéo de moi dansant - figurativement - sur sa tombe.

Avec une clique qui défend le "bon marc", je commence à comprendre son regret de ne pas être entré en politique plus tôt. Avec un culte de la personalité, qui sait, il aurait peut-être pu devenir maire, ministre, ou premier ministre du parti libéral?

De "belles possibilités" qu'il n'aura pu réaliser.

Le SPVM confisque la tête d'anarchopanda Marc-s10

more_horiz
Tu fabules... Simoneau n'avait pas l'étoffe ne serait-ce que pour simplement aspirer à devenir chef du parti Libéral.

Mais bon, tu fais exprès ou quoi ?

J'en ai crissement rien à cirer de Marc Simoneau !

Même que je le trouvais nul à chier lorsqu'il avait succédé à Jean Denoncourt à la barre de l'émission sportive de CKVL en 1995.

T'as aucune idée du nombre de commentaires négatifs que j'avais laissé sur la boîte vocale de Robert Ashby, directeur de la programmation à CKVL à l'époque.

Ceci dit, je te répète que Simoneau n'est pas un bandit et je ne tolérerai aucun commentaire haineux et gratuit à son endroit.

more_horiz
Ceci dit, je te répète que Simoneau n'est pas un bandit et je ne tolérerai aucun commentaire haineux et gratuit à son endroit.

C'est sur son blogue.

lundi 21 mai 2012

J'aime. ''Bonjour la police''.

Conseil de ville à Québec ,mardi soir 17h.Présentation d'un règlement modifiant le règlement sur la paix et le bon ordre relativement aux manifestations ,assemblées ,défilés et attroupements.

J'aime......

C-Il est interdit à une personne de tenir ou de participer à une manifestation illégale sur le domaine public.
Une manifestation est illégale dès que l'une des situations suivantes prévaut:

1-La direction du Service de police de la Ville de Québec n'a pas été informée de l'heure et du lieu ou de l'itinéraire de la manifestation.
2-l'heure ,le lieu ou l'itinéraire de la manifestations dont a été informé le Service de police n'est pas respecté.
5-Il est interdit à quiconque participe ou est présent à une assemblée ,un défilé,un attroupement ou une manifestation d'avoir le visage couvert sans motif raisonnable ,dont la preuve lui incombe ,notamment par un foulard ,une cagoule ou un masque.

J'aime.

Marc Simoneau

Quelqu'un qui fait n'importe quoi et s'en tire. Culte de la personnalité. Ça serait amusant de voir jusqu'où il pourrait aller et toi de continuer à fabuler en disant qu'il n'est pas un bandit.

Simoneau n'avait pas l'étoffe ne serait-ce que pour simplement aspirer à devenir chef du parti Libéral.

Ouin pis? George W. Bush n'était pas une 10 watts.

more_horiz
Est-ce-que Simoneau est allé à Yale et obtenu une license d'histoire ?

Est-ce-qu'il a fait son service militaire et piloter un F-102 ?

A-t-il obtenu un MBA à la prestigieuse Harvard Business School ?

Dubya a fait tout ça et encore plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/George_W._Bush

Les gauchistes aiment bien ridiculiser George W. Bush sauf que le gars est loin d'être aussi idiot qu'ils ne le croient.

Crétin ? Certes. Mais pas idiot.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: