Je l'savais ben msemblaitaussi qu'tu comprendrais mon style littéraire sans aucune difficulté.
Matou19 a écrit:msemblaitaussi a écrit:Quand il s'agit de s'bomber l'torse et sa fiche dans un match de pratique, à maison, en plantant, en dominant et en humiliant (6 à 3) un adversaire qui vient d'débarquer d'l'avion avec la pire fiche sur la route d'la NHL et complètement vidé d'son match d'la veille ;
Au contraire, il y a de quoi s'bomber l'torse en plantant, en dominant et en humiliant (4 à 1) un adversaire,
alors que le CH venait d'débarquer d'l'avion complètement vidé d'son match d'la veille.
Michel Hébert a écrit:Il devait être efficace, comme agent Molson, pour vendre la grosse…
Matou19, le 4 novembre, a écrit:
Therrien a perdu le vestiaire. Ne se rendra pas aux Fêtes.
Joe Bloe a écrit:Tu as raison...Chicago ne seront pas de la finaleAvant le début de la saison, Pierre Lebrun (de TSN et RDS) avait prédit une Finale de la coupe Stanley entre Chicago et le Canadien...
msemblaitaussi a écrit:Mais d'un autre coté, calendrier tricolo-rose-bonbon aidant, les Kings et les Sénators qui débarqueront à Mourrial, cette semaine, vidés d'la veille ainsi qu'les p'tits courants d'air d'Carolina laisseront, garanti, 6 beaux gros points en cadeau d'Noël aux troublés fefans du CH.
msemblaitaussi a écrit:Maurice pis Butch, eux, n'étaient pas assez dignes, n'avaient pas autant d'classe, n'ont jamais été aussi près ou charitables ou affables avec le "ti-peuple" ?
Du moins, pas assez, ça ben l'air, pour avoir leur numéro sur un siège, sur les casques, sur les chandails et sur la glace derrière les buts.
msemblaitaussi a écrit:D'après moi, il pense rien. Mais moi, je pense que M.Béliveau a été LE plus grand ambassadeur du CH....sans rien enlever aux autres.
J'me demande ben ce que Béliveau (qui sait très bien ce que les 2 autres ont, eux aussi, accomplit auprès d'la collectivité) pense de tous ces signes de célébrations qu'il reçoit depuis 1 semaine ?