RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
JoeBlow
clement333
Jacques Demers
five-five
Jean-Guy
radiolaire
Franco L'amant
Red Hat
SuzyQueen
windigo
Mini-fée
le travailleur
RJC
zeego
Lauditeur
Starscream
Major Léa
Follix
msemblaitaussi
Lemzky
Joe Bloe
Yan
Zoltar
jpitou
Admin
Matou19
31 participants

descriptionLe CH... - Page 24 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Je l'savais ben msemblaitaussi qu'tu comprendrais mon style littéraire sans aucune difficulté.

more_horiz
Matou19 a écrit:
msemblaitaussi a écrit:
Quand il s'agit de s'bomber l'torse et sa fiche dans un match de pratique, à maison, en plantant, en dominant et en humiliant (6 à 3) un adversaire qui vient d'débarquer d'l'avion avec la pire fiche sur la route d'la NHL et complètement vidé d'son match d'la veille ;

Au contraire, il y a de quoi s'bomber l'torse en plantant, en dominant et en humiliant (4 à 1) un adversaire,
alors que le CH venait d'débarquer d'l'avion complètement vidé d'son match d'la veille.  Razz (2)

Le CH... - Page 24 Je-t-kc2

more_horiz
Mauvaise journée au bureau !   silent

more_horiz

Bourque échangé à Anaheim. Le gros paresseux prend la route des vacances.  Le CH... - Page 24 Vacances-hamac-2843

more_horiz
Razz (2)Le CH... - Page 24 Bruins-vs-CanadiensYoupi

more_horiz
Le Canadien perd pas souvent, mais quand il perd, il se fait vraiment déclasser. affraid

more_horiz
C'est l'temps-là, les fefans, d'encourager la "géniale" direction du CH.

Les minables Florida Panthers ne sont plus qu'à, techniquement, 2 p'tits points de lui montrer où s'trouve le bureau d'aide sociale.

more_horiz
 :Hat\'s off:

more_horiz
Je me rappelle encore lorsque j'avais vu ça en direct à la télé, tout le monde avait peur qu'il se blesse...  affraid

En tout cas il avait volé le show...lolol

more_horiz

Ça, c'était de la calotte.  :Hat\'s off:

more_horiz
Incroyable comment les dernières organisations montréalaises se servent, sans gêne, d'la réputation et d'la gloire de leurs grands joueurs du passé (curieusement, de "vrais" Canadiens ou même montréalais) pour s'embellir la vitrine, tout en prenant bien soin (de l'autre coté d'la bouche) de surtout n'jamais rien faire qui pourrait, peut-être, leur donner la chance de les remplacer par des joueurs bien de "cheu-nous".

Des Richard, des Béliveau, des Tremblay, des Joliat, des Lafleur, des Cournoyer, des Lapointe, des Savard, des Roy et des Lemaire arrivant d'un peu partout ailleurs dans l'monde pis qu'en mettant l'pied "cheu-nous" en viendrait, comme par magie, à tout donner juste pour la gloire et la réputation du chandail et du public montréalais ; ça n'existe tout simplement pas.

Ça n'prend que de pures affairistes pour oser tenter d'faire croire pareilles balivernes à tous leurs types de clients (p'tit, moyen, gros et xtra-gros) du peuple auquel ils tentent désespérément d'vider les poches.

more_horiz
Ouin... méchante prestation du CH en l'honneur de Jean Béliveau toé...  Confused

more_horiz

Le CH... - Page 24 Emoticones-msn-dodo

more_horiz
Pas trop d'danger-là, le fefan19, d'faire des fautes d'orthographe ou de frappe avec tes "ti-bonhommes" qui rient ou qui pleurent (s'cuse, s'endorment) selon qu'ton "dream team" domine ou ait carrément l'air fou.

more_horiz

Le CH... - Page 24 U_THIN%7E1

more_horiz
Ah ben, ah ben, comme ça tombe drôle...

http://blogues.journaldequebec.com/michelhebert/politique/beliveau-un-souvenir-invente/

On en a entendu des bonnes à la télé, à la radio, partout, sur Béliveau.

Mais la connerie la plus éclatante est surgie de la bouche d’un député, libéral de surcroit, un député de Québec, nul autre qu’André Drolet, digne représentant de Limoilou-Jean-Lesage.

Drolet y est allé à fond la caisse, puisant dans ses plus lointains souvenirs ce qui pourrait le ramener, lui aussi, à Béliveau.

«Je suis allé avec mon frère quand j’étais jeune, il m’amenait ici, aux As de Québec, et à ce moment-là, M. Béliveau était là…»

Drolet est né en 1954 et Béliveau avait joué pour les As jusqu’en 1953… Il y a donc ici, un souvenir inventé… Euh…

Ça nous fait rigoler encore sur la colline. On le trouve drôle, Drolet.

Il devait être efficace, comme agent Molson, pour vendre la grosse…

more_horiz
Michel Hébert a écrit:
Il devait être efficace, comme agent Molson, pour vendre la grosse…

Je l'aurais vu davantage sur le truck de bière. Le CH... - Page 24 Reception-colis

more_horiz

more_horiz
Le CH: 5 défaites à ses 6 derniers matchs. Et 6 à ses 9 derniers.

C'est le moment de l'année où je dois sortir mon graphique !

Le CH... - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcShCtYVPfBpFVKMl4tYkilsg96gjeivSrfE33k5UzDQYRm08icn

more_horiz
Matou19, le 4 novembre, a écrit:

Therrien a perdu le vestiaire. Ne se rendra pas aux Fêtes.  Twisted Evil

Le CH... - Page 24 O_SHH_%7E1

more_horiz
Avant le début de la saison, Pierre Lebrun (de TSN et RDS) avait prédit une Finale de la coupe Stanley entre Chicago et le Canadien... mdr

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Avant le début de la saison, Pierre Lebrun (de TSN et RDS) avait prédit une Finale de la coupe Stanley entre Chicago et le Canadien... mdr
Tu as raison...Chicago ne seront pas de la finale lol!

more_horiz
lolol

more_horiz
Ce qui est encore ben plus crampant :

c'est qu'techniquement les minables Florida Panthers n'sont plus, c'matin, qu'à 1 tout p'tit point d'envoyer l'CH écumer les bas-fonds des éligibles aux séries...avec les éclopés d'Boston.

Mais d'un autre coté, calendrier tricolo-rose-bonbon aidant, les Kings et les Sénators qui débarqueront à Mourrial, cette semaine, vidés d'la veille ainsi qu'les p'tits courants d'air d'Carolina laisseront, garanti, 6 beaux gros points en cadeau d'Noël aux troublés fefans du CH.

more_horiz
Juste comme ça :

L'Canadien avait joué Vendredi, tandis que les Stars bénéficiaient d'une journée d'repos.

Pis t'sé, ben souvent ça veut rien dire.

Prend l'match du 16 Novembre à Détroit par exemple. Les Wings avaient pas joué la veille, tandis que l'Canadien lui, avait joué à Montréal contre les Flyers.

Pis ça pas empêché eul Canadien d'battre Détroit à plate couture.

more_horiz
C'est bin drôle d'vous lire. Eul sais pas pour vous mais j'pas capabe d'écrire trop lontemps comme j'parle.

more_horiz
.

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Mais d'un autre coté, calendrier tricolo-rose-bonbon aidant, les Kings et les Sénators qui débarqueront à Mourrial, cette semaine, vidés d'la veille ainsi qu'les p'tits courants d'air d'Carolina laisseront, garanti, 6 beaux gros points en cadeau d'Noël aux troublés fefans du CH.

Coach ayant perdu l'vestiaire...  Le CH... - Page 24 Machine-math     3 points

more_horiz
Hommage à J.Béliveau : bien pensé, émouvant et sobre.
 Tellement de classe, le CH.

more_horiz
Marque finale 3-1 (4 buts).

But vainqueur marqué par le #14 Tomas Plekanec à 15:44 de la 3e période avec 4 minutes 16 (16 divisé par 4...) secondes à jouer.

Des aides à Sven Andrighetto et Jiri Sekac.

Dernière édition par Admin le Mer 10 Déc 2014, 01:06, édité 2 fois

more_horiz
Message posté à 1:04 (non non, j'ai pas fait exprès).

more_horiz

4

01:30
cheers

more_horiz
Commémorer, en grande pompe et sans mesures, un des plus grands parmi les plus grands qui vient d'nous quitter, j'en suis, pis à 100 miles à l'heure.

Mais...euh...

Maurice pis Butch, eux, n'étaient pas assez dignes, n'avaient pas autant d'classe, n'ont jamais été aussi près ou charitables ou affables avec le "ti-peuple" ?

Du moins, pas assez, ça ben l'air, pour avoir leur numéro sur un siège, sur les casques, sur les chandails et sur la glace derrière les buts.

Faut croire, qu'la grosse machine médiatique a de plus en plus besoin d'boucane, de pout pout et de ding ding pour étourdir d'aplomb, en plein milieu d'une saison, sa clientèle.

J'me demande ben ce que Béliveau (qui sait très bien ce que les 2 autres ont, eux aussi, accomplit auprès d'la collectivité) pense de tous ces signes de célébrations qu'il reçoit depuis 1 semaine ?

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Maurice pis Butch, eux, n'étaient pas assez dignes, n'avaient pas autant d'classe, n'ont jamais été aussi près ou charitables ou affables avec le "ti-peuple" ?

Du moins, pas assez, ça ben l'air, pour avoir leur numéro sur un siège, sur les casques, sur les chandails et sur la glace derrière les buts.

Maurice Richard est décédé le 27 Mai 2000 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Richard

Or le Canadien n'a pas participé aux séries cette année-là : http://en.wikipedia.org/wiki/1999%E2%80%932000_Montreal_Canadiens_season

Difficile alors de mettre des #9 « sur les chandails et sur la glace derrière les buts » quand la saison de hockey est terminée.

Maurice Richard n'assistait pas aux matchs du Canadien avec assiduité comme Jean Béliveau. Je suis même pas sûr qu'il avait son siège réservé. C'était un grand joueur, mais sans vouloir rien lui enlever, on va s'entendre qu'il n'avait pas la classe de Jean Béliveau.

En ce qui concerne Butch Bouchard, sans vouloir rien lui enlever lui non plus, force est d'admettre qu'il n'a pas été l'ambassadeur que Jean Béliveau a été pour le Club de Hockey Canadien.

more_horiz
Sans les inattendus exploits et performances, Admin, du Rocket et de Butch face à une "totale" adversité, autant à Montréal (fantômes des Maroons, Ouest de l'île) que dans l'reste d'la NHL en 42'-43', le CH, sur l'bord d'la faillite, allait tout simplement vendre.

Donc, sans Richard ni Butch ; plus d'CH, et/ou encore ben moins assez d'argent pour aller chercher, à très gros prix (un précédent dans l'histoire d'la NHL), Jean Béliveau à Québec.

Quand t'écris qu'le Rocket aurait, peut-être, reçu, à peu près, semblables éloges s'il n'avait pas fait la gaffe de nous quitter durant l'été et que rendu en octobre, il était juste trop tard pour en parler ; j'commence à me d'demander si t'as pas accepter un p'tit contrat, au noir ou pas, avec l'actuelle organisation ou qu'ton sens de l'humour venait juste de prendre un break.

Idem, quand t'écris que Butch ne méritait rien d'plus, à cause, qu'il a été moins ambassadeur du CH que l'gros Bill.

La seule chose que je t'accorde c'est que Béliveau s'habillait et s'peignait, peut-être, plus souvent, plus propre, que les 2 autres qui lui ont permis de venir le faire à Montréal, en 53'-54'.

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:

J'me demande ben ce que Béliveau (qui sait très bien ce que les 2 autres ont, eux aussi, accomplit auprès d'la collectivité) pense de tous ces signes de célébrations qu'il reçoit depuis 1 semaine ?
D'après moi, il pense rien. Mais moi, je pense que M.Béliveau a été LE plus grand ambassadeur du CH....sans rien enlever aux autres.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: