Super bon, merci !
Admin a écrit:On pourrait-tu laisser un peu de côté les vidéos musicales dans les sujets de sports svp ?
Admin a écrit:On pourrait-tu laisser un peu de côté les vidéos musicales dans les sujets de sports svp ?
Merci.
Admin a écrit:Soit-dit en passant, le CH m'impressionne de plus en plus. Je leur prédis la Coupe cette année.
Joe Bloe a écrit:Cette semaine, Mario Dumont se demandait s'il reverrait le PQ au pouvoir de son vivant ?
On pourrait se poser une autre question existentielle:
--> Reverra-t-on une autre coupe Stanley à Montréal de notre vivant ?
PS: Les nourrissons ont peut-être des chances...
Admin a écrit:Soit-dit en passant, le CH m'impressionne de plus en plus. Je leur prédis la Coupe cette année.
Ryan Malone arrêté
L'attaquant du Lightning de Tampa Bay, Ryan Malone, a été arrêté et accusé de possession de cocaïne et de conduite avec les facultés affaiblies.
Malone a été intercepté vers 3 h 15 dans la nuit de vendredi à samedi au volant d'un véhicule utilitaire sport (VUS).
Les policiers ont procédé à son arrestation après qu'il eut heurté le terreplein en effectuant un virage à gauche. Ils ont été à même de constater que Malone était intoxiqué.
Au moment de son arrestation, les policiers l'ont fouillé pour découvrir la cocaïne dans la poche arrière de son pantalon. Il a aussitôt été conduit au poste et incarcéré derrière les barreaux.
Vendredi soir, le Lightning a défait les Blue Jackets de Colombus 3-2 pour se hisser au 2e rang de la Division Atlantique devant le Canadien de Montréal.
Admin a écrit:Le but était effectivement bon.
Très mauvais call de la bite.
Joe Bloe a écrit:L'arbitre Francis Charron saluant la foule du centre Bell après le match...
Sur Twitter, les anciens arbitres Stéphane Auger et Kerry Fraser ont tous écrit qu'ils croyaient que les officiels avaient rendu la bonne décision. Fraser y a toutefois été d'une nuance intéressante.
« Carey Price connaît ce règlement et s'en sert mieux que tout autre gardien de la ligue. C'est le règlement et je ne veux pas en débattre davantage! », a-t-il écrit.
Admin a écrit:Kerry Fraser sur la décision de l'arbitre de refuser le but de Callahan :Sur Twitter, les anciens arbitres Stéphane Auger et Kerry Fraser ont tous écrit qu'ils croyaient que les officiels avaient rendu la bonne décision. Fraser y a toutefois été d'une nuance intéressante.
« Carey Price connaît ce règlement et s'en sert mieux que tout autre gardien de la ligue. C'est le règlement et je ne veux pas en débattre davantage! », a-t-il écrit.
http://ici.radio-canada.ca/sports/hockey/2014/04/20/009-canadien-lightning-but-refuse-jon-cooper-arbitrage.shtml