RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Trex
JoeBlow
clement333
Jacques Demers
five-five
Jean-Guy
radiolaire
Franco L'amant
Red Hat
SuzyQueen
windigo
Mini-fée
le travailleur
RJC
zeego
Lauditeur
Starscream
Major Léa
Follix
msemblaitaussi
Lemzky
Joe Bloe
Yan
Zoltar
jpitou
Admin
Matou19
31 participants

descriptionLe CH... - Page 8 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
radiolaire a écrit:

Un qui a dû se ronger les ongles ... des pieds toute la saison, c'est André Arthur. Quand il avait son émission, il n'a jamais rien dit de positif concernant Michel Therrien; la seule chose importante, c'était que c'était un gros dégoûtant, qui se coupait les ongles de pieds dans l'autobus de l'équipe. Peu importe ce qui arrivera dans les séries, Therrien pourra se venter d'avoir gagné avec les Canadiens le championnat de sa section (eux qui sont partis du dernier rang de la conférence). Bravo aussi à Molson, Bergevin et les joueurs (surtout les nouveaux)!

:Hat\'s off: - Entièrement d'accord avec toi Radiolaire ... et BLOE JOB aura quand même eu UNE SEULE de ses prédictions se réaliser :

Clap » Le CH occupe la 2e place dans l'Est pour la dernière fois de la saison. « cheers

Razz (2) Le CH... - Page 8 Joebloe1 LMFAO

Hungry

more_horiz
6) Sam 06 Avr 2013, 14:13 :

*EXCLUSIF

Le CH occupe la 2e place dans l'Est pour la dernière fois de la saison.

À partir de ce soir, suite à la victoire des Bruins, l'équipe des petits schtroumpfs
ne montera pas plus haut que la 4e place !* Djo Blau

Nostradamou strikes again...

more_horiz
Le CH... - Page 8 Mattou-279cbc8

more_horiz

more_horiz
LOL

more_horiz
Quelle mouche à piqué Carey Price??? Wiiiiiii.... Technique jumelé au chien (rage de gagner)!!!! J'aime ce que je vois présentement...

Le CH... - Page 8 Ch_2_m10

Dernière édition par Zoltar le Jeu 02 Mai 2013, 20:28, édité 1 fois

more_horiz
Zoltar a écrit:
Quelle mouche à piqué Carey Price??? Wiiiiiii.... Technique jumelé au chien (rage de gagner)!!!! J'aime ce que je vois présentement...

Ouais 1-0 Sens moi aussi j'aime ce que je vois....................lol...................Mais faites-vous en pas la prochaine punition va aller au Sénateurs les arbitres aiment pas trop ça que le CH perd 1-0.................:-)

salut

more_horiz
Et le butttttttt!!!!! Totale domination....

Colisse nous venons de perdre L'harcelleur...

more_horiz
jpitou a écrit:

Ouais 1-0 Sens moi aussi j'aime ce que je vois....................lol...................Mais faites-vous en pas la prochaine punition va aller au Sénateurs les arbitres aiment pas trop ça que le CH perd 1-0.................:-)

salut

Suspect Ouin ben c'est pas un de tes meilleurs commentaires ça mon Jpitou ; pas très brillant mettons. Evil or Very Mad

more_horiz
Lemzky a écrit:
jpitou a écrit:

salut

Suspect Ouin ben c'est pas un de tes meilleurs commentaires ça mon Jpitou ; pas très brillant mettons. Evil or Very Mad

Ouais j'le sais mon Lemz j'voulais juste en faire choquer quelque uns ..................lol Le CH... - Page 8 3713619194............:-)

salut

more_horiz
jpitou a écrit:
Lemzky a écrit:
jpitou a écrit:

salut

Ouais j'le sais mon Lemz j'voulais juste en faire choquer quelque uns ..................lol Le CH... - Page 8 3713619194............:-)

salut

lolol -------- thumb up ------- :Hat\'s off:

more_horiz
GUI GUI GUI !!!

more_horiz
Zoltar a écrit:

Il se fait rentrer dedans sur les réseaux sociaux et pas à peu près. LOL

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:

Il se fait rentrer dedans sur les réseaux sociaux et pas à peu près. Le CH... - Page 8 486991

Le joyau-des-pauvres, celui que les porteux de valises de Le CH... - Page 8 292834 RDS nous ont vendu comme étant un sauveur, a maintenant perdu 13 de ses 16 derniers matchs disputés en séries. Embarassed

more_horiz
Moi ce que j'ai vu, c'est un Price motivé...

more_horiz
Les «olé olé olé olé olé» des fefans du centre Bell à 3 minutes du début de la 3e période ont sûrement motivé les Sénateurs !

more_horiz
Pauvre Lars Eller.

Pas certain par contre que Eric Gryba méritait une pénalité.

Raphael Diaz doit pas être gros dans ses souliers...

more_horiz
Brandan Prust traite Paul MacLean de « gros morse aux yeux globuleux ». LOL

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/un-manque-de-respect-total-1.616618

more_horiz
Sans Pacioretty ni Gionta

Les tuiles continuent de tomber sur la tête du Canadien. Déjà privé de Lars Eller pour le deuxième match contre les Sénateurs d'Ottawa vendredi, au Centre Bell, le Tricolore devra aussi se débrouiller sans son capitaine, Brian Gionta, et sans Max Pacioretty.

Un texte de Guillaume Lefrançois

Les deux attaquants sont blessés au haut du corps, a annoncé le Canadien vendredi matin, après la rencontre d'équipe.

Eller, lui, a reçu son congé de l'hôpital en matinée. Le centre danois a subi une commotion cérébrale et des fractures au visage, en plus de perdre quelques dents à la suite d'une mise en échec d'Eric Gryba au centre de la patinoire en deuxième période.

Pacioretty a joué 19 min 59 s jeudi, dans la défaite de 4-2. Il a réussi quatre tirs au but et a particulièrement excellé en première période.

Gionta a quant à lui quitté la rencontre en deuxième période, mais était revenu pour terminer le match.

L'entraîneur-chef du Canadien, Michel Therrien, n'a pas voulu dévoiler qui remplacerait les trois attaquants. Les vétérans Jeff Halpern et Colby Armstrong devraient retrouver leur place dans la formation. L'autre choix pourrait se faire entre Mike Blunden et Gabriel Dumont.

C'est donc l'équivalent d'un trio offensif complet qui manquera au CH pour retrouver la voie de la victoire.

« Les séries, comme je le dis souvent aux joueurs, c'est de l'adversité, un défi, a mentionné Therrien. Vis-à-vis le challenge, tu dois avoir la bonne attitude. On devra avoir la bonne attitude. On devra jouer le même match qu'hier avec la même intensité. »

L'absence d'Eller pourrait signifier le retour d'Alex Galchenyuk au centre. L'attaquant recrue avait d'ailleurs relancé sa saison le 4 avril dernier quand, en l'absence de Tomas Plekanec, il avait été muté au centre, où il avait connu une sortie inspirée.

Message clair

Par ailleurs, Therrien n'a pas pris de détour pour faire connaître ses attentes à l'endroit de Carey Price, dont la tenue jeudi a fait mal au Canadien. Il a paru particulièrement faible sur le but égalisateur, oeuvre de Jakob Silfverberg, pendant qu'à l'autre bout, Craig Anderson repoussait 48 tirs.

« Carey Price se doit d'avoir un bon match », a-t-il simplement laissé tomber.

Même si les obstacles sont nombreux, le Canadien se retrouvera vendredi soir dans une situation qui lui a souri cette saison, soit un deuxième match en deux soirs. Lors du deuxième volet de séries de deux matchs en 24 heures, cette saison, le Tricolore a affiché un dossier de 7-1-1.

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2013/05/03/006-canadien-pacioretty-gionta.shtml

more_horiz
Le CH... - Page 8 Eller10

more_horiz

Deux matchs pour Gryba

Le 3 mai 2013 à 12h16 | TVA Sports et Agence QMI

Le défenseur des Sénateurs d'Ottawa Eric Gryba a été suspendu
deux matchs par le comité de discipline de la Ligue nationale de hockey,
vendredi.

Gryba a frappé Lars Eller à la tête jeudi soir, lors du premier match de la série opposant les siens au Canadien de Montréal.

À LIRE AUSSI : Prust insulte MacLean | Pacioretty et Gionta absents ce soir

Après le geste, survenu en deuxième période du match de premier tour,
Eller est demeuré inerte sur la patinoire pendant un moment, avant de
perdre beaucoup de sang.

Quant à Gryba, il a été chassé de la rencontre pour son geste. Le
Canadien a inscrit un but lors de la supériorité numérique de cinq
minutes dont il a hérité, mais s’est finalement incliné 4-2.

Eller quitte l'hôpital

Eller a quitté l'hôpital général de Montréal en début de journée, vendredi.

Il y avait été transporté la veille en ambulance, après avoir subi
une commotion cérébrale, une perte de conscience et des fractures au
visage, résultat de la mise en échec de Gryba.

Le Danois est maintenant au repos à la maison. On ne sait pas s'il sera en mesure de revenir au jeu lors des séries.

http://www.rds.ca/hockey/lnh/gryba-suspendu-deux-parties-1.616709

more_horiz
Disons que Pacioretty et Gionta n'étaient pas des plus visibles depuis quelques semaines..

more_horiz
Message posté par Lauditeur dans un autre thread :

Lauditeur a écrit:
Paul Houde est rentré solide dans les fans du CH aujourd'hui Shock Il a dit qu'il n'en revennait pas qu'il n'y ai pas eu de réaction au banc du CH pour venger Eller surtout que des jouer des Sens sont venu argumenter au banc. Selon lui ils avaient l'air de petits garçons en communion.

Il déclaré qu'il en a assez d'entendre le Olé Olé une l'hymne de soccer au centre Bell et que c'est une des raison pourquoi il est un fan des Blackhawks avec la foule qui scande un chant virile et intimidant pour les visiteurs. pirat

mumu

Le Canadien de Montréal, la seule équipe de la LNH qui accepte de perdre en plus de manger des baffes dans son propre domicile sans lever le petit doigt.

Et dire qu'il y en a qui traitent les Red Wings de feluettes. LOL

more_horiz
La partie va se jouer entre les 2 poteaux et entre les 2 oreilles...

Dernière édition par Major Léa le Ven 03 Mai 2013, 22:38, édité 1 fois

more_horiz
Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi la foule du centre Bell hue le gardien des Sens chaque fois qu'il touche à la rondelle ???

Vraiment bizarre cette foule... scratch

more_horiz
Pour la même raison que Subban est hué sur toutes les autres... ll est une superstar

more_horiz
Yesss ! Victoire méritée !

more_horiz
Incognito a écrit:
Pour la même raison que Subban est hué sur toutes les autres... ll est une superstar

Subban est cocky et a maille à partir avec au moins un joueur dans chaque équipe, il dérange... mais Craig Anderson ?

more_horiz

more_horiz
Le CH... - Page 8 725885
On devrait chanter ça au centre Bell .

more_horiz
Jean-Charles a mentionné hier que Geoff Molson n'était pas très chaud à l'idée car ça risquerait de froisser la clientèle anglophone que de voir une toune composée par un groupe séparatissssss devenir la chanson officielle de ralliement du Canadien. geek

more_horiz
Vu ainsi cela se comprend...Dommage...

more_horiz
Moi j'aime bien ATLAS ATLAS de Normand L'Amour. Razz

more_horiz
Sauf qu'il faudrait changer les paroles Monsieur Gillett pour Monsieur Molson. Wink

more_horiz
Normand L'Amour... lui,il ferait fuir les anglos! Very Happy

more_horiz
"Jean-Charles a mentionné hier que Geoff Molson n'était pas très chaud à l'idée car ça risquerait de froisser la clientèle anglophone que de voir une toune composée par un groupe séparatissssss devenir la chanson officielle de ralliement du Canadien."

Cré Jean-Charles...

https://twitter.com/Biz_loco_locass/status/330363821254397954

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: