RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionDeux adolescents tuent un bambin de sang-froid EmptyDeux adolescents tuent un bambin de sang-froid

more_horiz
Deux adolescents de 14 et 17 ans ont été arrêtés cet après-midi en lien avec le meurtre d'un bébé de 13 mois jeudi à Brunswick, dans le sud-est de la Géorgie aux États-Unis.

L'un des deux agresseurs présumés aurait tué le bébé de 13 mois, qui se trouvait dans sa poussette, d'une balle dans la tête après avoir agressé la mère pour de l'argent.

Le chef de police de Brunswick, Tobe Green, a affirmé que les deux suspects demeureraient détenus, car soupçonnés de meurtre au premier degré.

«Nous vérifions tous les détails afin de trouver un motif», a fait savoir le chef Green, avant d'ajouter que l'arme du crime n'avait toujours pas été retrouvée.

«Il a dit: "je vais te tuer et tuer ton bébé si tu ne me donnes pas ton argent".»
Le plus vieux des deux adolescents, Demarquis Elkins 17 ans, sera traité comme un adulte tout au long des procédures pénales. Quant au second agresseur présumé, comme il n'est âgé que de 14 ans, son identité n'a pas pu être divulguée.

Depuis vendredi, les enquêteurs suivaient plus de 30 pistes différentes et avaient offert une récompense de 10 000$ pour toute information qui pouvait mener à l'assassin.

Récit d'horreur

La mère de la petite victime, Sherry West, a raconté à CNN qu'elle promenait son fils dans sa poussette jeudi matin autour de 9h quand deux jeunes adolescents se sont approchés et l'ont menacée.

«Il a dit: "je vais te tuer et tuer ton bébé si tu ne me donnes pas ton argent" et j'ai dit, "je jure que je n'en ai pas"», a relaté la mère, encore sous le choc.

Le jeune homme lui aurait alors volé son sac avant d'ouvrir le feu sur elle, la blessant à la jambe.

«Et après, soudainement, il m'a poussée et a tiré mon bébé directement dans la tête», a poursuivi la dame.

(Crédit photo: CNN)

Par la suite, les deux garçons se sont enfuis dans les rues du quartier résidentiel pendant que la mère en panique tentait d'effectuer des manœuvres de réanimation sur son petit garçon encore dans sa poussette. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté la mort de l'enfant.

La mère a raconté que pendant l'agression, le plus petit des deux adolescents se cachait derrière le grand. «Je ne sais pas si c'était son frère ou son ami», a dit Mme West.

Brunswick est une ville d'environ 15 000 habitants située sur les côtes de l'océan Atlantique, à un peu plus de 50 km au nord de la Floride.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/03/20130322-143609.html

descriptionDeux adolescents tuent un bambin de sang-froid EmptyRe: Deux adolescents tuent un bambin de sang-froid

more_horiz
Je me doutais bien que c'était des noirs, ce qui ne figure nulpart dans l'article. Sinon, et possiblement selon certains ici, ce serait du "méchant racisme" que de le mentionner et de croire que ça a joué un rôle.

Voici une photo de l'un des deux.

Deux adolescents tuent un bambin de sang-froid Elkins10

descriptionDeux adolescents tuent un bambin de sang-froid EmptyRe: Deux adolescents tuent un bambin de sang-froid

more_horiz
Je me souviens d'une histoire similaire il y a quelques années où c'était deux ados blancs qui avaient tué un jeune enfant.

Criss de commentaire poche de ta part encore une fois.

more_horiz
La photo du bambin tué
R.I.P

Crying or Very sad

Deux adolescents tuent un bambin de sang-froid Baby310

La mère, Sherry West, avait perdu un autre fils qui s'était fait poignarder à mort alors qu'il tentait de prendre un jeune en embuscade avec un autre groupe de jeunes en 2008.

Deux adolescents tuent un bambin de sang-froid 2013-022

http://www.heavy.com/news/2013/03/georgia-teens-arrested-for-killing-baby/

more_horiz
Red Hat a écrit:
Je me doutais bien que c'était des noirs, ce qui ne figure nulpart dans l'article. Sinon, et possiblement selon certains ici, ce serait du "méchant racisme" que de le mentionner et de croire que ça a joué un rôle.

Voici une photo de l'un des deux.

Mais va donc te faire soigner... Un enfin meurt et tout ce que tu trouves à faire c'est dépasser des sommets de ton imbécilité.

Veux-tu la photo de Adam Lanza qui en tue 22 ??????

veux-tu la photo de Guy Turcotte ???

Veux-tu la photo de Magnotta ????

more_horiz
Tiens, pour Red Hat...

Un enfant de 4 ans, battu à mort par l’amante lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

Deux adolescents tuent un bambin de sang-froid Enfant_de_4_ans_battu_a_mort_par_amante_sa_mere_lesbienne_refuse_appeller_papaJOHANNESBURG, « Le journal sud-africain, « The Star » rapporte un procès concernant la
mort d’un enfant de quatre ans, Botha Jandre qui, selon les preuves
données au tribunal a été battu à mort pour avoir refusé d’appeler
l’amante lesbienne de sa mère «Papa» (!).

Mercredi, le tribunal régional de
Vereeniging a statué qu’Engeline de Nysschen (33 ans ), et la mère de
l’enfant Hanelie Botha (31 ans ) sont coupables d’avoir assassiner
l’enfant. Â Bien que Nysschen a été reconnue coupable d’avoir infligé
des violences, la juge Rita Willemse s’est prononcée contre la mére
Botha pour ne pas avoir réagi face à la violence physique répétée de son enfant par Nysschen ainsi que pour avoir menti afin de la protéger.

Deux adolescents tuent un bambin de sang-froid Nysschen-bothaLes
Témoignages devant le tribunal des employés du couple de lesbiennes a
indiqué que le garçon a été agréssé violemment pour avoir refusé les
demandes répétées d’appeler Nysschen «Papa».
Botha a affirmé que son enfant était mort après avoir glissé
dans la baignoire, mais les experts médicaux ont rejeté ses affirmations
en remarquant que les blessures, dont une fracture du crâne et des
lésions cérébrales, ainsi que les jambes, la clavicule, les mains et le
bassin brisées témoignaient que l’enfant avait subi des assauts répétés.
» Un rapport pré-sentenciel devrait être rendu le 26 Juin. ( source, anglais : « Star » via rorschach)
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/06/les-chroniques-de-rorschach-un-enfant-de-4-ans-tue-pour-avoir-refuse-dappeller-la-compagne-de-sa-mere-lesbienne-papa/

more_horiz
Ce n'est pas une question de race ni de sexe ni de culture ni de ...
De la pourriture, il y en a partout et des gens de coeur aussi...

more_horiz
Ah ben je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était un noir. C'aurait bien pu être une lesbienne frustrée. Ou le père-noël. Faudrait que vous me sortiez des histoires sur ça aussi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: