RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous arrive-t-il parfois d'écouter la radio anglophone ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
jaco44
quidam
Yan
hugo
Matador
Zoltar
Jean-Guy
Admin
12 participants

descriptionVous arrive-t-il parfois d'écouter la radio anglophone ? - Page 2 EmptyRe: Vous arrive-t-il parfois d'écouter la radio anglophone ?

more_horiz
Dans ma voiture je me suis donné la peine de programmer uniquement ces deux stations. Non mais ça devient compliqué ces réglages électroniques intuitifs maintenant, j'aimais mieux du temps des radios à pitons Laughing
Et dans la maison, bien j'ai relié des oreilles de lapins qui allaient derrière un ancienne petite télé au fils noir qui sert d'antenne à ma mini-chaine. Résultat super, j'habite Laval et depuis tout va bien. J'aime aussi leur musique de Holidays dès le 23 novembre jusqu'au 26 décembre à 00:00H précises. toujours à propos du 92,9.

Sinon le plus souvent dans l'auto c'est généralement le 92,5 et dans le tapis à faire vibrer mon moonroof, ça me met de tellement bonne humeur Groovy

descriptionVous arrive-t-il parfois d'écouter la radio anglophone ? - Page 2 EmptyRe: Vous arrive-t-il parfois d'écouter la radio anglophone ?

more_horiz
Aucun fan? Moi je commence tranquillement à écouter

more_horiz
j’écoute WOR 710 l'émission coast to coast

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Quelqu'un me parlait justement de Morse Code cette semaine. C'est-tu dans le temps que Serge Plaisance animait à CHOM ça ?

CHOM a déjà été une station bilingue pendant quelques années au cours des années 1970...

Est-ce bien lors de cette période que Serge Plaisance a été animateur à ce poste ?

Est-ce qu'il y animait en français, en anglais ou dans les deux langues ?

Est-ce que son passage à CHOM a correspondu à l'ère quadraphonique de la station ?

Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà entendu CHOM en quadraphonie ?

Merci à l'avance pour vos réponses...

-- Le couillon anonyme

more_horiz
poli a écrit:
j’écoute WOR 710 l'émission coast to coast

Pourquoi ne pas écouter via CJAD 800 à la place ?

Si par hasard vous êtes dans une région où vous ne pouvez pas prendre CJAD la nuit, il me semble que WGY 810 Albany/Schenectady (New York) devrait donner un meilleur signal que WOR...

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Cyberwing a écrit:
Quelqu'un me parlait justement de Morse Code cette semaine. C'est-tu dans le temps que Serge Plaisance animait à CHOM ça ?

CHOM a déjà été une station bilingue pendant quelques années au cours des années 1970...

Est-ce bien lors de cette période que Serge Plaisance a été animateur à ce poste ?

Est-ce qu'il y animait en français, en anglais ou dans les deux langues ?

Est-ce que son passage à CHOM a correspondu à l'ère quadraphonique de la station ?

Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà entendu CHOM en quadraphonie ?

Merci à l'avance pour vos réponses...

-- Le couillon anonyme

J'avais parlé à Serge Plaisance hors d'ondes durant une bonne demi-heure lorsqu'il était à CKAC et il m'avait dit qu'il avait travaillé à CHOM vers 1974-75.

Serge est membre ici mais malheureusement il se connecte que très rarement sinon il pourrait sûrement répondre à tes questions.

more_horiz

-- Le couillon anonyme[/quote]
J'avais parlé à Serge Plaisance hors d'ondes durant une bonne demi-heure lorsqu'il était à CKAC et il m'avait dit qu'il avait travaillé à CHOM vers 1974-75.

Serge est membre ici mais malheureusement il se connecte que très rarement sinon il pourrait sûrement répondre à tes questions.[/quote]

Il est surement trop occupé a enregistré toutes les pubs de Planete Jazz... Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: