Mikel Ruffinelli, 39 ans, est la détentrice des hanches les plus larges du monde entier avec son imposante circonférence de 250 centimètres, soit 8 pieds. Ne mesurant que 1 mètre 63 (5 pieds 4), elle pèse 190 kilos (420 livres).
« Les hommes n’aiment pas les maigrichonnes, ils aiment les femmes en forme de sablier! », déclare au Daily Mail la femme la moins complexée du monde. Bien entendu, la taille de Mikel n’est pas au goût de tout le monde, ce qui ne l’empêche pas de gagner 1000$ par séance de photo pour sa carrière de modèle sur des sites dédiés aux femmes très en chair.
Mikel raconte que c’est à la naissance de son premier enfant, Andrew, qu’elle a commencé à prendre du poids, alors qu’elle était mince durant toute son adolescence. Avec son mari, Reggie, elle a depuis eu trois autres enfants, prenant de plus en plus de poids avec chaque grossesse. Pour des raisons qu’elle croit génétiques, d’énormes quantités de gras se sont accumulées au niveau de ses hanches.
C’est ainsi qu’avec le temps, elle est devenue la femme aux hanches les plus larges du monde. Bien qu’elle soit volumineuse de partout, sa taille est proportionnellement assez petite avec sa circonférence d’un mètre. Elle doit donc s’asseoir dans une chaise spéciale, conduit un camion car elle n’a pas assez de place dans une voiture et passe d’une pièce à l’autre de côté car ses hanches imposantes sont plus larges que les cadres de porte. Mikel affirme qu’on l’a souvent soupçonnée d’avoir eu recours à des implants chirurgicaux, mais elle promet que ce n’est pas le cas.
Alors qu’elle dit s’être habituée à entendre les commentaires et les rires des passants partout où elle va, ainsi à ce qu’on la filme et la photographie régulièrement, Mikel semble très bien dans sa peau et a trouvé un homme qui l’adore et la trouve très attirante. Reggie, un technicien en informatique de 40 ans, adore les courbes de sa douce et lui dit tous les jours qu’elle est la plus belle. Ils sont mariés depuis dix ans et vivent à Los Angeles.
« J’ai longtemps été très complexée par mon poids et ai essayé plusieurs régimes qui n’ont pas fonctionné, a-t-elle déclaré à Closer. Puis, j’ai appris à aimer mon corps et je n’ai plus peur de le montrer. J’espère inspirer d’autres femmes à s’aimer comme elles sont! »
http://fr-ca.etre.yahoo.com/blogues/buzz-et-trouvailles/les-hanches-les-plus-larges-du-monde-145914114.html