RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionUn politicien bulgare échappe de peu à un assasinat (Vidéo) EmptyUn politicien bulgare échappe de peu à un assasinat (Vidéo)

more_horiz

descriptionUn politicien bulgare échappe de peu à un assasinat (Vidéo) EmptyRe: Un politicien bulgare échappe de peu à un assasinat (Vidéo)

more_horiz
Pas mal plus efficaces que les zoufs du SPVM au Métropolis.

descriptionUn politicien bulgare échappe de peu à un assasinat (Vidéo) EmptyRe: Un politicien bulgare échappe de peu à un assasinat (Vidéo)

more_horiz
En tout cas, il semble avoir passé un mauvais quart d'heure à en voir les coups de pied Laughing

more_horiz
Admin a écrit:
Pas mal plus efficaces que les zoufs du SPVM au Métropolis.

Il est vivant parceque le revolver était enrayé. Pas a cause de l'excellente sécurité.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Il est vivant parceque le revolver était enrayé. Pas a cause de l'excellente sécurité.

D'où tiens-tu cette info ?

more_horiz
Il est clair qu'il n'a pas pu tirer. Il en est surpris sur le vidéo. J'ai besoin d'une source pour donner mon opinion ? Nouvelles règles du forum?j'aimerais recevoir la liste des règlements des que possible car j'aimerais m'y conformer pour ne pas vexer personne.

more_horiz
Ben voyons, quelle mouche t'a piqué ? LOL

C'est clair que dans la vidéo on peut voir qu'il n'a pas tiré, mais pourquoi ?

A-t-il hésité au moment de tirer ou bien son arme s'est enrayée ?

J'ai cherché sur le web et on ne fait aucunement mention que son arme s'est enrayée.

more_horiz
Mon opinion c'est que ce n'est pas une hésitation mais son arme qui a fait défaut. On verra la confirmation bientôt. Si c'est pas l'arme tu te méritera une bouteille de sangiovese.

more_horiz
Deuxième paragraphe sti
http://www.tohom.fr/tentative-de-meurtre-sur-le-dirigeant-dun-parti-politique-bulgare/

more_horiz
Ce serait donc le deuxième politicien après Pauline Marois qui échapperait à la mort à cause d'une arme enrayée.

Mais ce que je voulais souligner surtout, c'est que le gars en a mangé une TA..., attentat raté ou pas.

Tandis qu'au Métropolis, non seulement les policiers ont pas réussi à l'empêcher de rentrer, mais en plus ils l'ont cajolé lors de son arrestation.

Faut dire que les policiers au Québec révervent surtout leurs taloches pour les adolescentes de 110 lbs et les vieux de 85 ans...

more_horiz
Heureusement qu'il n'est pas mort, sinon il y aurait eu un grand deuil...

more_horiz
Red Hat a écrit:
Heureusement qu'il n'est pas mort, sinon il y aurait eu un grand deuil...

LOL LOL LOL LOL :Hat\'s off: lol!

more_horiz
Admin a écrit:
Ce serait donc le deuxième politicien après Pauline Marois qui échapperait à la mort à cause d'une arme enrayée.

Mais ce que je voulais souligner surtout, c'est que le gars en a mangé une TA..., attentat raté ou pas.

Tandis qu'au Métropolis, non seulement les policiers ont pas réussi à l'empêcher de rentrer, mais en plus ils l'ont cajolé lors de son arrestation.

Faut dire que les policiers au Québec révervent surtout leurs taloches pour les adolescentes de 110 lbs et les vieux de 85 ans...

Si je comprend bien peu importe ce que la police fera tu ne seras jamais content. Tu les blâme de de pas avoir tabassé Bain mais si ils l'avait fait tu aurais crié à la brutalité policière. T'es dur à suivre cyber.

more_horiz
Pas du tout !

Des "casses de Bain", des pédophiles, des mafiosos, des Hells... des vrais bandits quoi, les flics peuvent en tabasser comme bon leur semble !

Pas des adolescentes de 110 lbs pis des vieux de 85 ans !

more_horiz
Des flics qui entrent dans les cafés italiens où il se vend de la dope et qui bardassent une couple de dealers, ou bien qui crissent des baffes à des membres de gang de rue, je dis BRAVO !

Mais des flics qui intimident des jeunes journalistes de CUTV qui font le travail que LCN et RDI n'osent pas faire, ou bien qui battent des vieux de 85 ans, je dis MANGEZ D'LA MARDE !

Malheureusement le premier exemple n'arrive jamais.

more_horiz
Tu as donc la brutalité policière sélective.

more_horiz
Ben évident !

Y'a du monde qui mérite d'être brutalisé par la police et d'autre non.

more_horiz
Des "casses de Bain", des pédophiles, des mafiosos, des Hells... des vrais bandits quoi, les flics peuvent en tabasser comme bon leur semble !

Mais jamais de droitistes?

more_horiz
Red Hat a écrit:

Mais jamais de droitistes?

Vous avez une obsession sur la droite c'est pas croyable..

On croirait entendre un marxiste accusant tous les maux de la Terre aux capitalistes.

more_horiz
Admin a écrit:
Ben voyons, quelle mouche t'a piqué ? LOL

C'est clair que dans la vidéo on peut voir qu'il n'a pas tiré, mais pourquoi ?

A-t-il hésité au moment de tirer ou bien son arme s'est enrayée ?

J'ai cherché sur le web et on ne fait aucunement mention que son arme s'est enrayée.

Razz - Salut Cyberwing !! Ce type d'arme là ne s'enraye pas : Ça tire ou ça tire pas !! Cool

- Il y a plusieurs possibilités pour expliquer ce "fuck-up" :

1) Il ne voulait pas tirer, mais juste faire TRÈS peur au politicien ... affraid

2) Il a oublié d'enlever le SAFETY ... Confused

3) Il n'a pas inséré une balle dans la chambre en reculant le "sliding cover" de l'arme ( de double-action à single-action ) Zolt

4) La balle était une re-load de piètre qualité ( ou a "pogné de l'humidité" ) ... TIC !!!... TIC !!!... ( silence ) Angry

5) Ou il a simplement "CHOKÉ" ... trop chieux pour aller jusqu'au bout !! Twisted Evil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: