RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionDéneigement : belle job de cul ! EmptyDéneigement : belle job de cul !

more_horiz
Ça fait maintenant 4 jours que la tempête est passée et les trottoirs sont encore enneigés.

Dans les années 70 ça prenait quelques heures seulement pour que les chenillettes déblayent les trottoirs.

Aujourd'hui en 2012 ça prend 10 fois plus de temps...

Vive le progrès et la technologie s'ti !

Probablement qu'ils n'ont pas reçu assez d'enveloppes brunes...

Là j'arrive de la patinoire du CH au parc François Perrault et il y a environ 50 trous énormes dans la glace et au moins 3-4 pouces de neige dessus. C'est très dangereux... tant qu'à l'entretenir comme des ostis de deux d'pique ils devraient carrément la fermer.

Belle bande de sans desseins...

En plus ça fait trois semaines qu'il fait froid. INEXCUSABLE !!! Evil or Very Mad

J'ai honte d'être montréalais !

descriptionDéneigement : belle job de cul ! EmptyRe: Déneigement : belle job de cul !

more_horiz
En effet clis moi par chez nous St-Onge nous faisais des cliss de beaux chemins mais cliss la ville ont pas voulus accepter une augmentation et St-Onge n'ont plus le contrat...........et c'est Pavage Jéromien qui ont le contrat pis laisser moi vous dire que le chemin du Lac Écho fais dur en criss asteur.......:-)

salut

descriptionDéneigement : belle job de cul ! EmptyRe: Déneigement : belle job de cul !

more_horiz
Prends ton mal en patience mon ami, j'ai entendu qu'on en avait jusqu'à Vendredi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: