RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionBelle gang de sales EmptyBelle gang de sales

more_horiz
Sur l'échelle des choses qui me répugnent le plus on est pas mal au sommet.

Ça mériterait de subir le même traitement ces bâtards-là.

Pas étonnant que la viande est quasiment plus mangeable de nos jours avec le genre de traitement qu'on fait subir aux bêtes...

Je leur souhaite de faire faillite à ces trous-du-cul !

L'organisation de protection des animaux Mercy For Animals Canada interpelle le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) sur la maltraitance qu'elle dit avoir constatée dans un élevage de 800 veaux de Pont-Rouge, près de Québec.

L'organisme, qui a lancé lundi matin une campagne pancanadienne à Montréal, a dénoncé vivement des images qu'il juge choquantes et qui ont été filmées à la caméra cachée dans cette ferme.

Stéphane Perrais, membre du conseil d'administration de Mercy For Animals Canada, a raconté qu'un enquêteur de l'organisme s'y est fait embaucher pendant deux mois, de décembre à février dernier.

C'est à cet endroit qu'il a tourné des images qui montrent des travailleurs donnant des coups de pied et des coups de poing à des petits veaux.

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2014/04/21/007-mercy-for-animals-cruaute-veaux-pont-rouge-campagne-lundi.shtml

descriptionBelle gang de sales EmptyRe: Belle gang de sales

more_horiz
Un cas isolé, assure la Fédération

De son côté, Jean-Philippe Deschênes-Gilbert, directeur général à la Fédération des producteurs de bovins du Québec, déplore la situation. Il tient néanmoins à se faire rassurant et parle d'un cas isolé dans le cas de Pont-Rouge.

« Pour la Fédération des producteurs de bovins, les images qu'on a vues, c'est des images qui sont inacceptables et ce n'est pas du tout ce qu'on constate que la vaste majorité des producteurs de lait, qui ont des pratiques tout à fait conformes aux normes de bien-être animal », assure-t-il.

Quant à lui, le maire de Pont-Rouge Ghislain Langlais dit avoir été surpris d'apprendre la nouvelle.

« Ça m'a surpris, parce qu'il me semble qu'en 2014, ça ne devrait pas exister des situations comme ça. Si j'avais été au courant de la situation, j'aurais tout simplement informé qui de droit. C'est dur », a-t-il réagi.

Pour sa part, l'entreprise Délimax, de Saint-Hyacinthe, qui fournit des services à cette ferme d'élevage, a tenu à se dissocier de ce cas de cruauté animale. « C'est sûr que tous ces gestes-là sont tout à fait inacceptables. Je tiens à souligner que c'est une ferme cliente de notre groupe. Ce n'est pas une ferme qui nous appartient, ce ne sont pas des veaux qui nous appartiennent. C'est un client à qui on vend des services », a souligné le directeur du développement de Délimax, André Blais.

Yeah right! Cas isolé MY ASS!

On sait tous qu'au beau p'tit québec distinct nous avons les lois parmi les plus laxistes en amérique du nord en matière de protection des animaux.

So SCREW YOU Jean-Philippe Deschênes-Gilbert!  Angry 

more_horiz
Admin,tu protège ton ti-nami?J'ai le droit de lui répondre.

clement333 a écrit:
Lemzky a écrit:
clement333 a écrit:

Donc tu fais de la discrimination envers la condition sociale des gens,c'est pas à ton honneur.

Et comme disait Obélix:"Je ne suis pas gros ".

pitone  - T'as l'air indisposé son père : Ta blonde t'as laissé ?? La taverne à côté de chez vous ne veut plus te

voir la face ?? Ton pusher ne veut plus te "marquer" ?? En tous cas, dorénavant t'es dans le même groupe que les

deux tatas MSEMBLAITAUSSI pis JOE BLOE ... autrement

dit, c'est la dernière fois que je perd mon temps à te lire ou à te répondre !!  Dernière chose avant de passer à

un autre appel : J'veux rien savoir de ta "croisade végétarienne" ... Même DIEU aime la viande sti (

voir CAIN et ABEL dans la Génèse ...  lolol ) !!!

Belle gang de sales 94

Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. 1.28 Dieu les bénit, et

Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de

la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. 1.29 Et Dieu dit: Voici, je vous

donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du

fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture. 1.30 Et à tout animal de la terre, à tout oiseau

du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour

nourriture. Et cela fut ainsi.

Genèse 1  ,la Bible.

more_horiz

Belle gang de sales 9k=

Excellent livre!

more_horiz
clement333 a écrit:
Admin,tu protège ton ti-nami?

Dit celui qui défend un connard banni alors que j'ai sauvé son cul il y a quelques mois quand des membres autrement plus crédibles que ce connard réclamaient sa tête.

Maudit bon jugement chef !  Clap

more_horiz
admin a écrit:
Dit celui qui défend un connard banni alors que j'ai sauvé son cul il y a quelques mois quand des membres autrement plus crédibles que ce connard réclamaient sa tête.

En quel honneur que tu as fait pencher ta décision?

more_horiz
clement333 a écrit:
Admin,tu protège ton ti-nami? J'ai le droit de lui répondre.

Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. 1.28 Dieu les bénit, et

Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de

la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. 1.29 Et Dieu dit: Voici, je vous

donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du

fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture. 1.30 Et à tout animal de la terre, à tout oiseau

du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour

Genèse 1  ,la Bible.

( Suite du message de notre "Top Légume" dans ce forum )   study 

1) Adam s'unit à Ève, sa femme ; elle devint enceinte et donna naissance à Caïn.
Elle dit : «Avec l'aide de l'Éternel, j'ai formé un homme.»

2) Elle mit encore au monde le frère de Caïn, Abel.
Abel devint berger et Caïn cultivateur.

3) Au bout d'un certain temps, Caïn présenta des produits de la terre
( FRUITS et LÉGUMES) en offrande à l'Éternel.

4) Abel, de son côté, présenta les premiers-nés de son troupeau
(VIANDE) et en offrit les meilleurs morceaux à l'Éternel.

5) L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande,
mais détourna son regard de l'offrande de Caïn.

( Conclusion assez évidente : FUCK LES VÉGÉTARIENS POUR L'ÉTERNITÉ !!!! )   LMFAO

Hungry

Dernière édition par Lemzky le Sam 26 Avr 2014, 16:05, édité 1 fois

more_horiz
Lemzky a écrit:
clement333 a écrit:
Admin,tu protège ton ti-nami? J'ai le droit de lui répondre.

Genèse 1  ,la Bible.

( Suite du message de notre "Top Légume" dans ce forum )

1) Adam s'unit à Ève, sa femme ; elle devint enceinte et donna naissance à Caïn.
Elle dit : «Avec l'aide de l'Éternel, j'ai formé un homme.»

2) Elle mit encore au monde le frère de Caïn, Abel.
Abel devint berger et Caïn cultivateur.

3) Au bout d'un certain temps, Caïn présenta des produits de la terre
( FRUITS et LÉGUMES) en offrande à l'Éternel.

4) Abel, de son côté, présenta les premiers-nés de son troupeau
(VIANDE) et en offrit les meilleurs morceaux à l'Éternel.

5) L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande,
mais détourna son regard de l'offrande de Caïn.

( Conclusion assez évidente : FUCK LES VÉGÉTARIENS !!!! )   LMFAO

Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel; mais, comme ils étaient dans les champs, Caïn se jeta sur son frère Abel, et le tua.

La raison du plus fort est toujours la meilleure!

more_horiz
clement333 a écrit:
admin a écrit:

think

more_horiz
Belle gang de sales Sportif-vegan

more_horiz
Admin a écrit:
clement333 a écrit:
admin a écrit:

think

Sur un coup de dés?

more_horiz
clement333 a écrit:
Admin a écrit:
clement333 a écrit:
admin a écrit:

think

Sur un coup de dés?

Razz (2) - T'es pas vite la pousse de bamboo ... la réplique de mon TI-NAMI veut tout simplement dire :

*VA TE CROSSER AVEC UNE POIGNÉE DE VISSES À GYPROC MON CAÏN !!!!*   lolol 

.

more_horiz
Lemzky a écrit:
clement333 a écrit:
Admin a écrit:
clement333 a écrit:
admin a écrit:

think

Sur un coup de dés?

Razz (2) - T'es pas vite la pousse de bamboo ... la réplique de mon TI-NAMI veut tout simplement dire :

*VA TE CROSSER AVEC UNE POIGNÉE DE VISSES À GYPROC MON CAÏN !!!!*   lolol 

.

Lemzky,j'aime ta subtilité! Rolling Eyes

more_horiz
clement333 a écrit:

Lemzky, j'aime ta subtilité! Rolling Eyes

( Visite de Clement333 chez son beau-père pour un souper de famille )

---» CAÏN : *Comme entrée pour le repas principal, j'ai apporté des escargots servis sur un lit de pousses de bamboo avec chataîgnes*

---» BEAU-PÈRE : *Aye le végète-à-rien, quand j'voudrai des BÉBITTES pis du BOIS, y'en a plein dans shed en arrière !!*

Siffle

Dernière édition par Lemzky le Sam 26 Avr 2014, 17:09, édité 1 fois

more_horiz
clement333 a écrit:
Admin a écrit:
clement333 a écrit:
admin a écrit:

think

Sur un coup de dés?

http://forumdupeuple.com/secret/Michel%20Louvain/sound40.mp3

more_horiz
Admin a écrit:

http://forumdupeuple.com/secret/Michel%20Louvain/sound40.mp3

mdr ----------  :Hat\'s off:

more_horiz
J'aimerais simplement ajouter une chose:

@Clément: Oui le végératisme c'est bien beau j'avoue, mais tu oublies une chose:

Même si on vante le végétarisme, ça ne fait pas cesser la production alimentaire issue d'animaux. En fait ça ne fait "qu'ignorer" ces industries. Mais ces industries continuent à fonctionner tout de même.

Car les gens ne voient pas la réalité droit devant les yeux et personne n'empêche ces industries quotidiennement...

En voici un bon exemple:

Bien que ce soit une belle joke à faire, je pense que c'est le meilleur moyen de réveiller les gens face aux industries:

https://www.facebook.com/photo.php?v=715317671847745

Mais dis-toi une autre chose. La surproduction industrielle en tout est un problème.... Pas juste du coté alimentaire, mais en objets aussi...

Même si on en parle entre-nous ça ne changera rien....

Juste la production du maïs pour le combustible, c'est fou à la longue tout ce que ça coûte et que ça prend sur l'environnement... Le pire, un moteur diesel fonctionne à l'eau et à la vapeur (réutilisable sans fin, aucune vie n'en meurt).... Mais ça pas une cie pétrolière te laissera passer ton brevet...

En conclusion, qu'on devienne végé ou non, ça change quoi sur la planète si le monde s'en fou et que personne ne bloque TOUTES CES INDUSTRIES....

Les pétitions servent à rien!!!!

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
J'aimerais simplement ajouter une chose:

@Clément: Oui le végératisme c'est bien beau j'avoue, mais tu oublies une chose:

Même si on vante le végétarisme, ça ne fait pas cesser la production alimentaire issue d'animaux. En fait ça ne fait "qu'ignorer" ces industries. Mais ces industries continuent à fonctionner tout de même.

Car les gens ne voient pas la réalité droit devant les yeux et personne n'empêche ces industries quotidiennement...

En voici un bon exemple:

Bien que ce soit une belle joke à faire, je pense que c'est le meilleur moyen de réveiller les gens face aux industries:

https://www.facebook.com/photo.php?v=715317671847745

Mais dis-toi une autre chose. La surproduction industrielle en tout est un problème.... Pas juste du coté alimentaire, mais en objets aussi...

Même si on en parle entre-nous ça ne changera rien....

Juste la production du maïs pour le combustible, c'est fou à la longue tout ce que ça coûte et que ça prend sur l'environnement... Le pire, un moteur diesel fonctionne à l'eau et à la vapeur (réutilisable sans fin, aucune vie n'en meurt).... Mais ça pas une cie pétrolière te laissera passer ton brevet...

En conclusion, qu'on devienne végé ou non, ça change quoi sur la planète si le monde s'en fou et que personne ne bloque TOUTES CES INDUSTRIES....

Les pétitions servent à rien!!!!

Le plus long chemin commence par un pas.

more_horiz
C'est profond comme réflexion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: