RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionPPM automne 2012 Montréal EmptyPPM automne 2012 Montréal

more_horiz
http://www.bbm.ca/_documents/radio_market_ratings/december_6_2012/RD_ME_Topline_Radio_Report_Montreal_06-12-2012_fr.pdf

descriptionPPM automne 2012 Montréal EmptyRe: PPM automne 2012 Montréal

more_horiz
Comment peut-on mettre CKAC et le 98,5 dans le même sondage ? Zolt

Je n'écoute jamais CKAC mais je suppose que ceux qui le font syntonisent cette station pour des périodes de 5 minutes max.

Alors que les auditeurs du 98,5 peuvent rester brancher à cette station pendant des heures.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Comment peut-on mettre CKAC et le 98,5 dans le même sondage ? Zolt

Je n'écoute jamais CKAC mais je suppose que ceux qui le font syntonisent cette station pour des périodes de 5 minutes max.

Alors que les auditeurs du 98,5 peuvent rester brancher à cette station pendant des heures.

Moi depuis que CKAC a changé de de vocation, j'ai écouté 2-3 fois pendant environ 5mns... À chaque fois c'était pour savoir si le pont Mercier était bloqué pour que je puisse allé acheter mes plumes...

Ils doivent inclure les données de CKAC pour que les annonceurs potentiel aient une référence... Zolt

more_horiz
Le 98,5 domine toujours et double maintenant les parts de marché de Radcan. La descente aux enfer se poursuit pour CKOI et NRJ qui dominait il y a quelques années.

Du côté de Choi Montréal, ils n'ont que 0,8 parts de marché donc encore moins que Planète jazz qu'ils ont remplacés. Leur grande vedette JC doit commencer à regretter d'avoir quitté TVA Sport et le 98,5 LOL

MONTREAL - La firme Sondages BBM publie aujourd'hui les résultats d'écoute radio pour la région de Montréal. Les données PPM recueillies du 27 août au 25 novembre 2012 démontrent que le 98,5 fm occupe toujours la tête (2+). Elle demeure la radio la plus écoutée à Montréal et au Québec (2+).
Sa part de marché est de 22,5 %, celle de la Première Chaîne de Radio-Canada étant de 11,3 % et celle de Radio X de 0,8%. Le 98,5 fm rejoint 1 782 000 auditeurs, La Première Chaîne 834 000 et Radio X 231 000.
Paul Arcand est l’animateur du matin le plus écouté au Québec, sa part de marché étant de 32,1%, en hausse par rapport à l’automne 2011. Pour le même bloc horaire, celle de la Première Chaîne est de 15,8%.
Un an de domination
Isabelle Maréchal connaît une augmentation de six parts de marché par rapport à l’automne 2011, à 22%.
Benoit Dutrizac, en après-midi, et Paul Houde, en fin de journée, occupent la première place de leur créneau horaire respectif, toutes stations confondues.
«Le 98,5 fm domine maintenant la radio montréalaise depuis un an. La progression de cette antenne ne se dément pas. Nul doute que la qualité de nos émissions d’affaires publiques et de nos bulletins d’information a répondu aux attentes des auditeurs dans une période marquée par de grands événements d’actualité comme les élections québécoises, la Commission Charbonneau et les crises politiques à Montréal et à Laval», a affirmé le directeur général du 98,5 fm et vice-président de COGECO Nouvelles, M. Réal Germain.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: