RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


Les Bruins de Boston

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
crapaud
jpitou
RJC
Lauditeur
marie-jo
jaco44
Joe Bloe
Major Léa
Follix
solidrock
Marybelle
Diane
Matador
Starscream
Jean-Guy
Zoltar
le travailleur
Admin
22 participants

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Razz (2) Les Bruins de Boston - Page 4 171  LMFAO

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Lemzky a écrit:
Admin a écrit:
Lemzky a écrit:
je me suis banni moi-même ( 2 MOIS )


La prochaine fois que tu fais ça je te banni à vie.



 Siffle  - Euh, ça serait pas plutôt ton RADIOFORUM que tu "punirais" en faisant ça mon Cyber??  Twisted Evil 

Les Bruins de Boston - Page 4 153    LMFAO





R'fait pu jamais ça mon toé là de t'auto-bannir !  Mad Evil or Very Mad 

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Yan a écrit:

R'fait pu jamais ça mon toé là de t'auto-bannir !  Mad Evil or Very Mad 


 Embarassed ======  Laughing

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Ah, cher Lemzky.... Ouf, j'avoue, ça fait drôle de voir ma photo.... Merci mon cher ami.....

Tu sais, tu n'avais pas à te bannir voyons... J'étais pas fâchée....


Voyons nos affirmations:

*Bon Lemzky nous partage son amour avec l'histoire de Ville-Marie via sa photo, c'est l'fun...*

Heart - En voyant ces 2 photos dans un autre topic, j'ai eu un COUP DE FOUDRE très intense pour cette femme là ... et pour apprécier son sourire le plus souvent possible, j'ai décidé de l'afficher sous forme d'avatar !!  mumu

 Very Happy   Tu es vraiment sweet...


*J'suis contente que nous ayons un point en commun supplémentaire...*


 Big smile  - Ah oui ?? Aurais-tu la gentillesse de me rafraîchir la mémoire sur le ou les autres points que nous avons en commun ??  flower

Nous aimons le hockey...


*Je pensais pas que tu te passionnais pour l'histoire de Marguerite Bourgeoys et des filles à marier de 1663....  Ça fait déjà ça mon vieux...*

Siffle - Euh Suzy, mes connaissances sur l'histoire des femmes du Québec de cet époque là se limitent aux exploits "légendaires" de MADELEINE DE VERCHÈRES !!   lolol

Ah c'est correct lolllllllll Qui sait, un jour nous pourrions l'intégrer dans nos show...  



[/color][/color]
MERCI CHER AMI, ET PASSES AUSSI DE SUBLIMES SÉRIES  cheers 

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Lemzky a écrit:
Razz (2) Les Bruins de Boston - Page 4 171  LMFAO


Les Bruins de Boston - Page 4 20070410

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ah, cher Lemzky.... Ouf, j'avoue, ça fait drôle de voir ma photo.... Merci mon cher ami.....




 flower - SuzyQueen... Est-ce que ça te dérangerait que j'affiche cet avatar là au lieu de l'autre ?   sunny 
 Laughing  -  J'ai un faible pour ton sourire éclatant, tes yeux à demi fermés, pis tes CHEVEUX LONGS SUR LES ÉPAULES À NUES.  Embarassed

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Aucun problème mon cher......  Very Happy

Maintenant mes cheveux sont longs jusqu'à ma taille....

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Aucun problème mon cher......  Very Happy

Maintenant mes cheveux sont longs jusqu'à ma taille....


 sunny Les Bruins de Boston - Page 4 222  flower

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Siffle - Bon pour en revenir au HOCKEY, plus particulièrement aux Bruins de Boston, je vais maintenant poster les CINQ PIRES CATASTROPHES ( à mon humble avis ) de ces derniers dans les Séries, dont j'ai été témoin depuis les 45 dernières années :



----» *** CATASTROPHE #1 *** ...




- 1970-71 ... Les Bruins viennent de connaître la MEILLEURE saison de leur histoire, en éditant un record de la LNH : 399 buts POUR - 207 buts CONTRE = +192 !!  mumu 

Les Bruins de Boston - Page 4 96

- Croyez le ou non, les Bruins établissent un autre record : SEPT de leurs joueurs dans le Top Dix pointeurs de la LNH à la fin de la saison régulière ... 
- Fait à noter : BOBBY ORR totalise à lui seul TROIS nouveaux records pour un défenseur (qui tiennent toujours) ;

1) 139 points ...
2) 102 passes ...
3) +124 ...

Les Bruins de Boston - Page 4 97

- Juste avant les Séries, les Bruins sont les grands favoris pour gagner la Coupe Stanley ... et quand les Canadiens décident des les affronter en 1ère Ronde avec un jeune gardien recrue ( KEN DRYDEN ...qui n'a JAMAIS joué UN seul match des Séries de la LNH, et seulement SIX MATCHS d'expérience en saison régulière !! ), TOUT le monde s'attend de voir Boston BALAYER Montréal en 4 parties ... puis, c'est la CA-TAS-TRO-PHE :

Les Bruins de Boston - Page 4 103

  affraid  ---------  Suspect ---------  confused ---------  Confused --------- Zolt 

.

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
---» *** CATASTROPHE ***  #2 ...


- 1976-77 ... Cette année là, après que les Canadiens eurent connu une saison régulière miraculeuse ( UNE seule défaite au Forum de Montréal ( 4 à 3 contre Boston  Smile  ) ... seulement SEPT défaites à l'étranger... 60 BUTS pour Steve Shutt ... Trophée HART et ART ROSS pour Guy Lafleur ... Trophée VÉZINA pour Ken Dryden ), on a montré ce que MONTRÉAL fait à une équipe qui élimine les *BROADSTREET BULLIES* en 4 parties dans la 3ème Ronde des Séries :




Les Bruins de Boston - Page 4 114  Siffle 

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
----» *** CATASTROPHE #3 *** ...



- 1978-79 ... 10 mai 1979 au Forum de Montréal ... 7ème match de la 3ème Ronde des Séries opposant les BRUINS de Boston aux Canadiens ... c'est 4 à 3 pour les Bruins en 3ème période, avec MOINS DE 1 MINUTE à jouer ... Scotty Bowman décide de retirer le gardien Ken Dryden ... tout à coup, GUY LAFLEUR patine à vive allure ... traverse la ligne bleue des Bruins ... décoche un retentissant slapshot ... ET COOOOOOOOOMPTE !!! Le gardien Gilles Gilbert n'a pas eu le temps de réagir, et c'est maintenant 4 à 4 ... et une vingtaine de secondes plus tard, on s'en va en PROLONGATION :



 frotte les mains    Siffle

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Véritable travail de moine Lemzky.

En passant, te souviens-tu de la fois où John Kordic s'était battu contre Jay Miller au Forum ?

Je pense que c'était en séries... pas sûr mais je crois que c'est la fois où Kordic l'avait tapoché à qui mieux-mieux... pas des gros coups d'poing mais la quantité y était et pas à peu près !  LOL 

Si ma mémoire est fidèle, après ce combat Miller avait sorti de la patinoire en frustré, donner un coup d'pied sur une poubelle et s'était retrouvé les 4 fers en l'air sous le regard amusé d'un policier. Razz

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Admin a écrit:
Véritable travail de moine Lemzky.

En passant, te souviens-tu de la fois où John Kordic s'était battu contre Jay Miller au Forum ?

Je pense que c'était en séries... pas sûr mais je crois que c'est la fois où Kordic l'avait tapoché à qui mieux-mieux... pas des gros coups d'poing mais la quantité y était et pas à peu près !  LOL 

Si ma mémoire est fidèle, après ce combat Miller avait sorti de la patinoire en frustré, donner un coup d'pied sur une poubelle et s'était retrouvé les 4 fers en l'air sous le regard amusé d'un policier. Razz


 lolol - Ouais je m'en souviens mon Cyber ... et je vais essayer de trouver le Youtube en question !!  thumb up 

- Mais en attendant, voici un petit souvenir qui explique pourquoi PERSONNE ne s'en allait dans la cuisine ou à la toilette quand KORDIK et MILLER sautaient sur la glace en même temps : 

   Youpi

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Admin a écrit:
J'pense que Lemzky déteste encore plus les Wings que les Bruins et je crois savoir pourquoi... Siffle 


 
 pitone  - Il y a TROIS RAISONS principales pourquoi je déteste les RED WINGS à mort :



#1 ---» Le "complot" Détroit/New-York de 1970 ...

http://www.habseyesontheprize.com/2010/4/5/1406347/30-years-ago-today-red-wings     Mad 



#2 ---» La dégelée de 11 à 1 ( samedi soir du 2 décembre 1995 ) au Forum qui avait chassé PATRICK ROY de Montréal ...

Les Bruins de Boston - Page 4 284       Suspect  



#3 ---» Et la pire performance de l'histoire des Canadiens de Montréal dans une Finale de la Coupe Stanley ( avril 1952 ) ...

Les Bruins de Boston - Page 4 286      Angry

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Arrête man chu crampé ben raide...


 lolol

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Admin a écrit:
Arrête man chu crampé ben raide...


 lolol




Lemzky, ça, ça veux dire qu'Admin n'est pas d'accord avec toi.  Siffle 

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Admin a écrit:
Arrête man chu crampé ben raide...


 lolol


 mdr --------  thumb up

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Siffle 


Dernière édition par Lemzky le Lun 21 Avr 2014, 19:58, édité 1 fois

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Yan a écrit:
Admin a écrit:
Arrête man chu crampé ben raide...


 lolol




Lemzky, ça, ça veux dire qu'Admin n'est pas d'accord avec toi.  Siffle 


 Siffle - Ça fait LONGTEMPS que je connais CYBERWING mon Yan, et ça date du temps des forums RDS en 2001-02 ; savais-tu que dans sa jeunesse, il jouait au hockey sur la MÊME PATINOIRE que moi dans le quartier Villeray à Montréal ?... Il est le SEUL partisan des Red-Wings avec lequel je m'entend bien, et il est le SEUL dont je tolère les attaques/jokes anti-CH sur les forums de discussions !!  thumb up

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Est-ce que tu tolères aussi Joe Bloe ?  lolol Siffle 

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Yan a écrit:
Est-ce que tu tolères aussi Joe Bloe ?  lolol Siffle 


 Razz (2) - Lui je le déteste encore plus que les Red-Wings de Détroit, Jean Charest, pis Idi Amin Dada ... COMBINÉS !!  LMFAO

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Lemzky a écrit:
Ça fait LONGTEMPS que je connais CYBERWING mon Yan, et ça date du temps des forums RDS en 2001-02 ; savais-tu que dans sa jeunesse, il jouait au hockey sur la MÊME PATINOIRE que moi dans le quartier Villeray à Montréal ?... Il est le SEUL partisan des Red-Wings avec lequel je m'entend bien, et il est le SEUL dont je tolère les attaques/jokes anti-CH sur les forums de discussions !!


Les Bruins de Boston - Page 4 QxTD6

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Admin a écrit:
Lemzky a écrit:
Ça fait LONGTEMPS que je connais CYBERWING mon Yan, et ça date du temps des forums RDS en 2001-02 ; savais-tu que dans sa jeunesse, il jouait au hockey sur la MÊME PATINOIRE que moi dans le quartier Villeray à Montréal ?... Il est le SEUL partisan des Red-Wings avec lequel je m'entend bien, et il est le SEUL dont je tolère les attaques/jokes anti-CH sur les forums de discussions !!


Les Bruins de Boston - Page 4 QxTD6


 mdr =======  thumb up   =======  :Hat\'s off:

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
frotte les mains - Bon, un peu de sérieux là ... je poursuis donc avec mon TOP CINQ catastrophes des BRUINS en Séries :  


---» *** CATASTROPHE #4 *** :


- 1992-93 ... Les Bruins viennent de connaître une EXCELLENTE saison : 
Adam Oates a terminer avec une "récolte" de 45 buts et 97 passes ( 142 points en 84 matchs )...
Raymond Bourque est un finaliste pour le Trophée Norris ( 19 buts et 82 points )...
et Boston a fini PREMIER au classement de la Division Adams avec 109 points ... 

Les Bruins de Boston - Page 4 253   thumb up 

- Mais lorsque les SÉRIES commencent, c'est une méchante CATASTROPHE dès la 1ère Ronde :

Les Bruins de Boston - Page 4 254  affraid 


... et comme pour "jeter du sel sur la plaie", les Canadiens ont montré qu'est-ce qu'on fait à une équipe qui élimine les CHAMPIONS DE L'EST en 4 parties :


Les Bruins de Boston - Page 4 255   Siffle

Dernière édition par Lemzky le Lun 21 Avr 2014, 21:05, édité 6 fois

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Et on connait la suite...

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Admin a écrit:
Et on connait la suite...


Les Bruins de Boston - Page 4 257   thumb up

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
(  Et maintenant la DERNIÈRE... mais non la moindre !! )   Twisted Evil 


---» *** CATASTROPHE #5 *** 




- 2009-10 ... Probablement une des pires Séries de 2ème Ronde dans toute l'histoire des Bruins ... car quand tu mènes 3-0 dans une Série dont tu as L'AVANTAGE DE LA GLACE, tu es sensé la gagner... non ? 


Les Bruins de Boston - Page 4 263   affraid 



- Et ironiquement, ce fut également une catastrophe pour les CANADIENS de Montréal, qui auraient sûrement préférés affronter les BRUINS en 3ème Ronde ( HALAK et le CH venaient d'éliminer en 7 matchs OVECHKIN avec les Capitals en 1ère Ronde, et CROSBY avec les Penguins en 7 matchs dans la 2ème Ronde ) :


Les Bruins de Boston - Page 4 264    Mad

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Je suis assez vieux pour me rappeler que le CH a perdu 7 de ses 11 derniers affrontements contre Boston, fait souvent ignoré par les cherry-pickers drapés de la Sainte-Guénille

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Je suis assez vieux pour me rappeler que le CH a perdu 7 de ses 11 derniers affrontements contre Boston, fait souvent ignoré par les cherry-pickers drapés de la Sainte-Guénille


 Razz (2) - Big fuckin' deal ... Moi je suis assez vieux pour me rappeler encore bien PLUS de choses à propos de BOSTON lors des DIX dernières Coupes Stanley du CH :


1) 1968 : 1ère Ronde »»» Montréal 4 - Boston 0 »»» COUPE STANLEY #15 contre St-Louis (4-0) en Finale !!  cheers 

2) 1969 : 2ème Ronde »»» Montréal 4 - Boston 2 »»» COUPE STANLEY #16 contre St-Louis (4-0) en Finale !!  bounce 

3) 1971 : 1ère Ronde »»» Montréal 4 - Boston 3 »»» COUPE STANLEY #17 contre Chicago (4-3) en Finale !!   Clap 

4) 1973 : 1ère Ronde »»» New-York 4 - Boston 1 »»» COUPE STANLEY #18 contre Chicago (4-2) en Finale !!  Approve 

5) 1976 : 3ème Ronde »»» Philadelphie 4 - Boston 1 »»» COUPE STANLEY #19 contre Philadelphie (4-0) en Finale !!  Big smile 

6) 1977 : ============» Montréal 4 - Boston 0 »»» COUPE STANLEY #20 contre Boston (4-0) en Finale !!  Cool 

7) 1978 : ============» Montréal 4 - Boston 2 »»» COUPE STANLEY #21 contre Boston (4-2) en Finale !!  Groovy 

Cool 1979 : 3ème Ronde »»» Montréal 4 - Boston 3 »»» COUPE STANLEY #22 contre New-York (4-1) en Finale !!  Wink 

9) 1986 : 1ère Ronde »»» Montréal 3 - Boston 0 »»» COUPE STANLEY #23 contre Calgary (4-1) en Finale !!  Hug 

10) 1993 : 1ère Ronde »»» Buffalo 4 - Boston 0 »»» COUPE STANLEY #24 contre Los-Angeles (4-1) en Finale !!  king    


---» Fat que voici un message de la part d'un "cherry-pickers" de la "Sainte-Guénille" :

*ON S'EN CÂLISSE DE TES 11 DERNIERS AFFRONTEMENTS CONTRE BOSTON LE GROS ... CORRECT ?!?*  LMFAO

Dernière édition par Lemzky le Mar 22 Avr 2014, 22:16, édité 2 fois

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
frotte les mainsLes Bruins de Boston - Page 4 64  thumb up   Youpi

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
J'aimerais bien voir Boston contre le CH....

J'espère que les ailes de poulet, les frites et le fromage en grain seront en vente....  

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
J'aimerais bien voir Boston contre le CH....

J'espère que les ailes de poulet, les frites et le fromage en grain seront en vente....  


  frotte les mains  - Moi aussi Suzy; ma blonde déteste les BRUINS à mort, mais moi je les aime bien... sauf quand ils affrontent mon équipe préférée, les CANADIENS DE MONTRÉAL !! 

----» Mais en attendant ... GO BRUINS GO !!!!!!!   thumb up

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Les Bruins de Boston - Page 4 IKNjVaYAg50OX   LMFAO

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Les Bruins de Boston - Page 4 10177459_10152331866510751_1712420657225761098_n

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Admin a écrit:
Les Bruins de Boston - Page 4 10177459_10152331866510751_1712420657225761098_n


 mdr  -------  thumb up  -------   :Hat\'s off:

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
Milan Lucic à l'entraînement...


Les Bruins de Boston - Page 4 Sfgvww_jpg

descriptionLes Bruins de Boston - Page 4 EmptyRe: Les Bruins de Boston

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre