RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sujet des tribunes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Red Hat
Jean-Guy
Major Léa
windigo
Mini-fée
Starscream
Admin
Sisko
12 participants

descriptionSujet des tribunes - Page 2 EmptyRe: Sujet des tribunes

more_horiz
Red Hat a écrit:
Ce forum est un repère d'extrémistes pro-sémites. Faut pas s'attendre à un discours autre que vulgaire.

Je sais que je perds mon temps mais je me risque quand même en perdant une minute de mon existence en te demandant ,pourquoi revenir sur un forum aussi minable et vulgaire?

more_horiz
Red Hat a écrit:
Ce forum est un repère d'extrémistes pro-sémites. Faut pas s'attendre à un discours autre que vulgaire.

Ce forum est probablement l'un des rares endroits sur le web québécois où il n'y a pas de jew bashing.

Si cela ne te plaît pas tu peux toujours aller sur Facebook où tu trouveras plein de fans de Fabi antisémites avec lesquels tu auras un plaisir fou à échanger !

more_horiz
Ce forum est probablement l'un des rares endroits sur le web québécois où il n'y a pas de jew bashing.

Je refuse d'être un polisseur d'anus.

more_horiz
Red Hat a écrit:

Ce forum n'avait jamais été aussi vulgaire avant votre arrivé monsieur le troll de mauvaise foi! Monsieur qui est tout seul contre la méchante société ! Monsieur le redresseur de tort par excellence ! Monsieur extraordinaire pour l'un et parasite pour les autres!!

more_horiz
P.S -C'est peut-être sur cette base que tu devrais entreprendre un immense travail sur toi. Allez va, c'est ta quête : Pourquoi Redhat n’arrête pas de jasez rectum ? bonne chance !!

more_horiz

Bon et si on revenait à Fabi Suspect

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: