RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionLe CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN EmptyLe CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN

more_horiz
http://espn.go.com/espn/playbook/story/_/id/8298736/uni-watch-power-rankings-rates-nhl-uniforms-1-30

Faites votre propre classement : http://espn.go.com/sportsnation/rank/_/listId/1878/versionId/1

descriptionLe CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN EmptyRe: Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN

more_horiz
J'aurais voté pour les Blackhawks moi

descriptionLe CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN EmptyRe: Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN

more_horiz
Parions que Mcguire va garder ce lien dans ses favoris pour le rappeler aux auditeurs une fois par mois pendant toute la saison. What a Face

more_horiz
Incognito a écrit:

Razz ---» Moi aussi ... surtout celui de 1971 appartenant à BOBBY HULL !! Clap cheers

Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN 258uf

more_horiz
Lemzky a écrit:
Incognito a écrit:

Razz ---» Moi aussi ... surtout celui de 1971 appartenant à BOBBY HULL !! Clap cheers

Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN 65689469

====================
Yabadabadouuuuuuuuuuuuuuuu...............:-)

salut

more_horiz
Dans mon livre à moi, le plus bel uniforme de la LNH - et vous l'aurez sans doute deviné - est celui des Red Wings de Détroit ! cheers

Le logo le plus stylisé et le plus sharpie sharp du hockey !

La roue ailée argentée sur couleur rouge pur (rien à voir avec le indian red rouge sale des Blackhawks avec la tête de sauvage, le rouge vin de canadien ou le rouge "Canadian Tire" des Hurricanes)... Razz

Que ce soit en blanc...

Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN 10-11_10

ou encore en rouge...

Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN 11-12_10

ça demeure sans contredit l'uniforme le plus flamboyant de la LNH !

Approve

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Le logo le plus stylisé et le plus sharpie sharp du hockey !

La roue ailée argentée sur couleur rouge pur

lol! - Veux tu rire de nous autres toi avec ton chandail des Red-Wings de *MOTOR CITY*, MICHIGAN ?? Wink

( M'a dire comme JICI "J'ai pus d'force din bras" LAUZON : *OUAAAAACHE !!!!!* ) Confused

- La roue ailée représente les jobs de fabricants d'automobiles américaines qui S'ENVOLENT ... sur fond de concessionaires dans L'ROUGE !!! affraid

----» SAYONARA Ford, GM, pis Chrysler !! Cool

Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN Honda16 Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN Elegantcar2011hyundaiav

more_horiz
Big smile

more_horiz
Lemzky a écrit:
lol! - Veux tu rire de nous autres toi avec ton chandail des Red-Wings de *MOTOR CITY*, MICHIGAN ?? Wink

( M'a dire comme JICI "J'ai pus d'force din bras" LAUZON : *OUAAAAACHE !!!!!* ) Confused

Misère... Cry

Comment peut-on ne pas apprécier le SUPERBE CREST des Red Wings ? Confused

Autrement plus stylisé, mettons, qu'un logo qui représente un siège de bol de toilette - avec des dents - sur lequel les fefans s'assoient entre les périodes pour déféquer la Molson Ex (bière aux propriétés laxatives) qu'ils ingurgitent... LOL

À titre d'exemple, un enfant de maternelle n'aura aucune difficulté à dessiner le logo de canadien, simple comme bonjour (logo simpliste). ---» Basketball

Tandis qu'il en sera tout autrement pour celui des Wings avec ses nombreuses lignes/courbes (logo détaillé). ---» scratch

PS: Ford a repris du poil de la bête depuis quelques années. Wink

Hat's off

more_horiz
Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN Habsy13

more_horiz
Cyberwing a écrit:

PS: Ford a repris du poil de la bête depuis quelques années. Wink

Hat's off

Razz - Oui, j'admet que c'est vrai ... et la nouvelle Ford Taurus 2013 ( photo ) est très belle, avec son style légèrement 'rétro' :

Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN Article20274150d7aea560 cheers

Dernière édition par Lemzky le Mer 29 Aoû 2012, 20:40, édité 3 fois

more_horiz
Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN Redwingsarentracist

more_horiz
Lemzky a écrit:
Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN Article20274150d7aea560 cheers

Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN Ford-m10

Lemzky a écrit:

Le CH, plus bel uniforme sportif selon ESPN Redwingsarentracist

Big Grin

Dernière édition par Cyberwing le Mer 29 Aoû 2012, 23:24, édité 1 fois

more_horiz
Sleep

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: