RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionEuro 2012 EmptyEuro 2012

more_horiz
Personne ne suit la compétition? Beaucoup de beau match

À surveiller: L'équipe d'Allemagne des joueurs qui font partie de la nouvelle génération d'une équipe au futur très prometteur

descriptionEuro 2012 EmptyRe: Euro 2012

more_horiz
L'Entraineur du Portugal vient de faire un Marc Crawford de lui même.... Son meilleur joueur ( Cristiano Ronaldo) n'a pas tiré en tir au but résultat..

more_horiz
Incognito a écrit:
Personne ne suit la compétition? Beaucoup de beau match

Oui, j'ai suivit ça pas mal, et selon moi l'Allemagne a le meilleur club...

more_horiz
Zoltar a écrit:

Oui, j'ai suivit ça pas mal, et selon moi l'Allemagne a le meilleur club...

cheers Clap ---» GO DEUTSCHLAND GO !!! SIG HEIL !!!!!!!! king Twisted Evil

more_horiz
L'Allemagne est la meilleure équipe. J'avais un penchant pour le Portugal mais maintenant qu'il sont en vacances, je vais prendre pour les Allemands qui j'espère, planteront les Italiens, cette gang de tricheurs!

more_horiz

Je n’comprends pas pourquoi, incognito, tu n’as pas encore manifesté ta joie de voir, enfin, les "ultra-chauvins" (ou maudits tricheurs et racistes à m…) d’Angleterre et d’Italie, incorporer des "blacks" dans leur formation lors des grands tournois. Y’étais-tu temps qu’y’allumes, tab…?

Pour ce qui est d’la Coupe du Monde 2010 et de l’actuel euro 2012 ; j’suis carrément "su’l’cul" quand j’constate que d’un tournoi à l’autre, rien ne semble arrêter la progression du niveau d’habileté individuelle de ces athlètes.

Faire mourir subitement une passe de 100 km/h à 3 m du sol, avec le bout du pied ou la tête, et en pleine course pour perdre dans brume un couvreur est : scientifiquement inexplicable.

more_horiz
le travailleur a écrit:
L'Allemagne est la meilleure équipe ... je vais prendre pour les Allemands qui j'espère, planteront les Italiens, cette gang de tricheurs!

cheers king Clap mumu Big Grin Groovy Hat's off

more_horiz
Incognito a écrit:
L'Entraineur du Portugal vient de faire un Marc Crawford de lui même....

Razz ---» OUCH ... ça c'est toute une insulte que tu viens de lui faire mon Incognito !!!!! Crawford est le plus grand IMBÉCILE de toute l'histoire du hockey olympique !! Twisted Evil

more_horiz
l'Espagne hier n'a pas été très convainquante

L'Allemagne devrait se défaire de l'Italie très facilement, ce n'est qu'une formalité. Dans les deux premières rondes, les Italiens pouvaient s'en remettre à Buffon et espérer l'emporter, maintenant ils auront un certain Manuel Neuer pour rétablir l'équilibre.
Le Noyau de l'équipe à entre 21 et 24 !! Incroyable.

Les Allemands finiront le tout en beauté Dimanche avec un 4e sacre à l'Euro!

Défnitivement LA meilleure équipe du tournoi.. Cette équipe n'a aucune faiblesse. Ils sont un peu les Oilers du soccer.

more_horiz
Ayoye!!! L'Allemagne est dans la schnoutte après la 1ère demie 2-0 pour les tiffosis...

more_horiz
C'est vrai que l'Allemagne devait l'emporter mais les dossards bleus me surprennent agréablement.
Pour l'instant, c'est 2 à 0 pour les italiens grâce à Balotelli ! Mais pourquoi donc Mario B. a-t-il enlevé son maillot se méritant ainsi un carton jaune ? Zolt
A suivre...

more_horiz
Major Léa a écrit:
C'est vrai que l'Allemagne devait l'emporter mais les dossards bleus me surprennent agréablement.
Pour l'instant, c'est 2 à 0 pour les italiens grâce à Balotelli ! Mais pourquoi donc Mario B. a-t-il enlevé son maillot se méritant ainsi un carton jaune ? Zolt
A suivre...
C'est pour conduite inconvenante le carton.

more_horiz
J'vous dit que ça fête en grand à St-Léonard... Beaucoup de monde klaxonne et ils se promènent avec leurs drapeaux...Ca fait changement des casseroles...

Bravo à l'Italie!

more_horiz
Et vive Pirlo! Je l'aime ! Very Happy

more_horiz
le travailleur a écrit:
Major Léa a écrit:
A suivre...

Si je ne me trompe pas, tu as déjà été arbitre au soccer Le trav? Si oui et que tu arbitrais une game féminine, et qu'une joueuse enlèverait son dossard après un but, lui donnerais-tu un carton jaune ou un carton vert....(continue) Zolt

more_horiz
Very Happy Groovy

more_horiz
Zoltar a écrit:
le travailleur a écrit:
Major Léa a écrit:
A suivre...

Si je ne me trompe pas, tu as déjà été arbitre au soccer Le trav? Si oui et que tu arbitrais une game féminine, et qu'une joueuse enlèverait son dossard après un but, lui donnerais-tu un carton jaune ou un carton vert....(continue) Zolt
J'ai déjà officié des matchs féminin et ce n'est jamais arrivé. Y a juste 2 couleurs de carton Zoltar: rouge expulsion, jaune avertissement....rien pour continue Smile

more_horiz
le travailleur a écrit:
Zoltar a écrit:
le travailleur a écrit:
Major Léa a écrit:
A suivre...

J'ai déjà officié des matchs féminin et ce n'est jamais arrivé. Y a juste 2 couleurs de carton Zoltar: rouge expulsion, jaune avertissement....rien pour continue Smile

J'le savais, mais quand les Américaines avaient gagné la coupe du monde en 1999, la fille avait enlevé son dossard... (quoique c'était dans les tirs de pénalité...) Etk, moi je serais en faveur d'un carton vert(continue) que si t'enlève ton dossard, mais il faut que tu retire tout... lol!

more_horiz
lol! Je me souviens de cette partie...c'est pour empêcher ça que le joueur reçoit un carton jaune.

more_horiz
le travailleur a écrit:
lol! Je me souviens de cette partie...c'est pour empêcher ça que le joueur reçoit un carton jaune.

Y'a un joueur aussi qui a eu $126,000 d'amende et a été banni de l'Euro 2012 récemment parce qu'il avait montré ses sous vêtements griffé (considéré comme de la promotion) après avoir marqué un but...

Ca doit résulter de ça la manie de déployer des cartons jaunes pour rien...

more_horiz
Zoltar a écrit:
J'vous dit que ça fête en grand à St-Léonard... Beaucoup de monde klaxonne et ils se promènent avec leurs drapeaux...Ca fait changement des casseroles...

Bravo à l'Italie!

Mad - Ouin ... ils ont fermé la rue Maurice-Duplessis à Rivière des Prairies les "wops" !!! Suspect Une chance qu'on est pas comme eux : En 1993, quand MONTRÉAL avait gagné la Coupe Stanley, y'a pas eu de fermeture de rues à Naples, Rome ou Florence en Italie ... à cause de petits pètés avec des drapeaux du Québec dans les rues il me semble !!! Evil or Very Mad

---> Contributions de l'Italie dans l'histoire de l'Humanité :

1) La Pizza ... Clap

2) La Mafia ... affraid

3) Et le *Grand Prince de la Pédophilie*, aka Pape ... dans son gros chateau appelé "Vatican" !! Confused

... Les allemands ont dus se re-mémorer les Jeux Olympiques de Berlin en 1936, avec la prestation de JESSE OWENS devant Adolphe Hitler ... alors que c'est encore un NOIR ( Mario Balotelli ) qui a volé la vedette dans le match de cet après-midi !! LOL

.

more_horiz
Lemzky a écrit:
Zoltar a écrit:

Bravo à l'Italie!

Mad - Ouin ... ils ont fermé la rue Maurice-Duplessis à Rivière des Prairies les "wops" !!! Suspect Une chance qu'on est pas comme eux : En 1993, quand MONTRÉAL avait gagné la Coupe Stanley, y'a pas eu de fermeture de rues à Naples, Rome ou Florence en Italie ... à cause de petits pètés avec des drapeaux du Québec dans les rues il me semble !!! Evil or Very Mad

---> Contributions de l'Italie dans l'histoire de l'Humanité :

1) La Pizza ... Clap

2) La Mafia ... affraid

3) Et le *Grand Prince de la Pédophilie*, aka Pape ... dans son gros chateau appelé "Vatican" !! Confused

... Les allemands ont dus se re-mémorer les Jeux Olympiques de Berlin en 1936, avec la prestation de JESSE OWENS devant Adolphe Hitler ... alors que c'est encore un NOIR ( Mario Balotelli ) qui a volé la vedette dans le match de cet après-midi !! LOL

.

Oui mais le le centre-ville en a mangé une bonne..

more_horiz
le travailleur a écrit:
Ayoye!!! L'Allemagne est dans la schnoutte après la 1ère demie 2-0 pour les tiffosis...
Ironie du sort, l'Espagne et l'Italie, deux pays en faillite financière, s'affronteront en finale! Et pire, l'Italie défait en demi-finale le pays (l'Allemagne) qui s'est le plus opposé à porter assistance aux pays en faillite!

more_horiz
Razz ---» Avec la disparition de l'Allemagne, l'Italie sera dans la même situation en Finale que les CANADIENS de Montréal en 1986 ( disparition de Wayne Gretzky et des Oilers d'Edmonton ) ... et en 1993 ( disparition de Mario Lemieux et des Penguins de Pittsburgh ) : Ils n'ont aucunes raisons de perdre maintenant !! Zolt Rolling Eyes Wink

more_horiz
Les Espagnols sont quand même les Champions en titre de la CDM et de l'Euro.. Mais bon c'est une équipe d'Espagne plutôt fatigué

more_horiz
E Viva Espana ! Clap Cry

more_horiz
Major Léa a écrit:
E Viva Espana ! Clap Cry

cheers bounce king Clap Hug Groovy mumu sunny Hat's off

more_horiz
Les italiens ont mangé toute une beurrée ! LOL

more_horiz
La vraie finale se devait d'être Allemagne-Espagne, se fut quand même un exploit pour l'Italie de se qualifier mais bon il ne faisait tout simplement pas le poids contre une équipe d'Espagne qui n'a pas perdu une seule rencontre depuis 2010 si je ne m'abuse.

more_horiz
Razz - À entendre parler 75% des italiens montréalais, battre l'Allemagne était aussi important, sinon PLUS, que de gagner l'EURO 2012 !! Et donc pour eux, c'est une excellente raison de célébrer autant que les espagnols !!!!! cheers Clap king

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: