RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

pollQui remportera l'Euro 2008 Dimanche ?

L'Allemagne
3
43%
L'Espagne
4
57%
Total des votes:
7

descriptionEuro 2008 EmptyEuro 2008

more_horiz
Ça commence plutôt mal pour l'Italie avec une défaite de 3-0 contre les Pays-Bas. Shock

Perdre 3-0 au soccer, c'est un peu comme perdre 10-1 au hockey...

Dernière édition par Cyberwing le Ven 27 Juin 2008, 20:00, édité 1 fois

descriptionEuro 2008 EmptyRe: Euro 2008

more_horiz
Un match nul contre la Roumanie c'est comme une défaite du Canada au hockey contre le Zimbabwé...

more_horiz
Bon, je vois que ça ne vous intéresse pas trop trop...

more_horiz
Quelle remonté de la Turquie Dimanche contre la Rép Tchèque qui menait pourtant 2-0 assez tard dans la rencontre ! cheers

C'est un peu comme mener 5-0 au hockey en début de troisième et perdre le match 7-5... Confused

more_horiz
le travailleur a écrit:

personnellement ça va m,intéresser un peu aussi longtemps que la France va être là...

après tout nos racines sont francaises Wink

more_horiz
Starscream a écrit:
le travailleur a écrit:

personnellement ça va m,intéresser un peu aussi longtemps que la France va être là...

après tout nos racines sont francaises Wink
Ça veut dire que tu cesseras de regarder l'Euro après le match d'aujourd'hui! Personnellement, j'ai toujours adoré les Pays-Bas car mon entraîneur au soccer venait de ce pays lorsque je jouais au niveau sénior compétitif. J'aime bien aussi le Portugal et la Croatie!

more_horiz
AUX CHIOTTES LES BLEUS !

more_horiz
Je ne comprends vraiment pas la Hollande. Evil or Very Mad
Pourquoi ont-il forcé pour battre la Roumanie et maintenant avoir le risque d'avoir l'Italie championne du monde dans la jambes.
Quand aux Bleus Thériault était bien triste lui qui se prend pour un Parisien ! Laughing

Dernière édition par Lauditeur le Mar 17 Juin 2008, 22:20, édité 1 fois

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Pourquoi ont-il forcé pour battre la Roumanie et maintenant avoir le risque d'avoir l'Italie championne du monde dans la jambes.
Quand au Bleus Thériault était bien triste lui qui se prend pour un Parisien ! Laughing
Personne ne pourra dire que les Pays-Bas ont triché...et peut-être que ni l'un ni l'autre se retrouvera en finale...le chemin est long jusqu'à la finale. L'Allemagne me fait peur un peu.

more_horiz
J'avais bien raison de m'inquiéter des allemands: ils ont un foot bien organisé: ce sont les wings du soccer! Smile

On devrai avoir tout un match aujourd'hui avec les turques et les croates! Des débordements sont à prévoir! Sad

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Quand aux Bleus Thériault était bien triste lui qui se prend pour un Parisien ! Laughing

Haha toute la gogauche de Rosemont et du plateau ont pleuré la défaite de la France

more_horiz
Ciao ciao Italia!

Viva l'España!

more_horiz
L'Italie a joué de façon ultra défensive comme a l'habitude Evil or Very Mad en espérant que leur gardien Buffon leur donnerais la victoire en tirs de Penalty..... Suspect Au moins on ne se fera pas casser les oreilles avec leurs Klaxons cette année Laughing

more_horiz
Victoire de l'Espagne. Très méritée ! Bravo ! J'ai gagné mon pari !

more_horiz
Major Léa a écrit:
Victoire de l'Espagne. Très méritée ! Bravo ! J'ai gagné mon pari !
Oui, une très belle victoire qui ont battus la grosse machine allemande. Le rouge semble être à l'honneur cette année pour les équipes sportives gagnantes.

more_horiz
En effet, le travailleur, c'est bien l'année du rouge... remarque pertinente ! J'ajouterai... Jeux Olympiques en Chine... voir le drapeau chinois !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: