RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionLe signal du 98,5 fm la nuit EmptyLe signal du 98,5 fm la nuit

more_horiz
J'ai beaucoup de difficulté à capter Fabi la nuit depuis une semaine.

Le signal est faible, ça griche... Zolt

Éprouvez-vous le même problème chez-vous ?

descriptionLe signal du 98,5 fm la nuit EmptyRe: Le signal du 98,5 fm la nuit

more_horiz
Oh que oui ! Evil or Very Mad

more_horiz
Fabi a mentionné que la station procède à des travaux d'entretient au site de depuis 2 semaines.

more_horiz
ouais c'est le fun que vous en parliez j'enregistre la nuit au 98.5 et depuis quelques jours je capte rien ,en passant je suis branché au cable pour capter.

more_horiz
Donc pourri sur internet itou?

more_horiz
Mais que se passe-t-il donc avec les émissions de nuit au 98,5 fm ???

Cela fait plus d'un mois que Fabi est blackout et la nuit dernière, on entendait la "patate chaude dans la bouche" à Maxime Laniel par-dessus la voix d'Isabelle Ménard, rendant ainsi la tribune téléphonique inécoutable.

J'ai fermé ma radio avant la fin de l'émission tellement c'était désagréable. Zolt

On voit bien que pour les patrons de Cogeco la programmation de nuit a peu d'importance...

more_horiz
Fabi a mentionné que c'était soit disant a cause des travaux sur l'emetteur de Radio Canada qui se trouve sur le Mont Royal. Je sais qu'Arcand avait mentionné la même chose il y a 2 ans alors que le signal faiblissait le jour.

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
On voit bien que pour les patrons de Cogeco la programmation de nuit a peu d'importance...

Ben non Cyber... C'est Cogeco qui nous a reprogrammé une tribune de nuit suite à l'acquisation de Corus... Comme l'Auditeur l'a mentionné ils travaillent sur l'antenne du Mont-Royal et ils ne peuvent pas se permettre de le faire dans le jour...

Menow, je ne l'écoute pas la fin de semaine ou très peu... Son ricanage constant me tombe sur les nerfs... Je préfère Bobby B à TSN990...

Par contre, le signal de Cogéco rentre bien la fin de semaine ( Les réparations doivent être off durant ces 2 journées)

Pour ce qui est de la "patate chaude dans la bouche" à Maxime Laniel par-dessus la voix d'Isabelle Ménard, j'ai comme l'impression que celle-ci ne maîtrise pas très bien la console encore...(Nous en avons eût la preuve hier) et quand son Jingle part, faut pas être assoupie parce que ça te reveille ben raide tellement le son n'est pas ajusté...

more_horiz
Zoltar a écrit:

Menow, je ne l'écoute pas la fin de semaine ou très peu... Son ricanage constant me tombe sur les nerfs... Je préfère Bobby B à TSN990...

Clap

more_horiz
Si quelqun peut me faire signe quand les travaux seront terminés pour que je puisse continuer de l'enregistrer, à moins que sa soit déja réparé?

more_horiz
solidrock a écrit:
Si quelqun peut me faire signe quand les travaux seront terminés pour que je puisse continuer de l'enregistrer, à moins que sa soit déja réparé?

C'est pas juste la nuit maintenant, hier soir et ce matin le son n'arraîtait pas de gricher... J'ai installer une vieille antenne de télé sur mon systême de son (une antenne avec des oreilles de lapin vous voyez rabbit ) et là ça rentre pas si pire... Je soupsonne la CLASS d'être à l'origine de ce sabotage.. lol!

Sur mon radio-réveil, y'a rien à faire... Fabi a dit en onde la semaine dernière que les travaux allait durer à peu près un mois...

Le best c'est de l'enregistrer via internet si tu as en masse de bande passante... Habituellement, nous avions les Podcasts au FM93 Lévis, mais ont dirait qu'il ne le publie plus...

more_horiz
Encore du maudit grichage, on dirait que ça va durer ad vitam aeternam... Zolt

Dès minuit cinq le signal perd de la puissance.

Digne d'une radio de cabane à sucre !

C'est insultant pour Fabi.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Encore du maudit grichage, on dirait que ça va durer ad vitam aeternam... Zolt

Dès minuit cinq le signal perd de la puissance.

Digne d'une radio de cabane à sucre !

C'est insultant pour Fabi.

De mon côté, ça griche aussi, quand j'enlève le mode stéréo et que j'écoute en mono ça griche encore, mais beaucoup beaucoup moins.

more_horiz
J'ai fermé ma radio tellement c'était désagréable.

Ça fait plus de trois mois que ça dure, une vraie farce !

Ben coudonc, s'ils veulent pas qu'on les écoute la nuit au 98,5fm ben on les écoutera pas...

C'est pas plus grave que ça !

more_horiz
Fabi vient de confirmer que les problèmes de réception sont dûs aux travaux au site de l'emetteur de Radio-Canada par des techniciens de la société d'état Exclamation

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Fabi vient de confirmer que les problèmes de réception sont dûs aux travaux au site de l'emetteur de Radio-Canada par des techniciens de la société d'état Exclamation

Hier j'ai perdu le son sur ma radio principale,(équipée d'antenne et toute...) tandis que le son fonctionnait bien sur mon radio-réveil Walmart à $20... Zolt

C'est bizarre dès fois...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: