RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nathalie Simard tire sa révérence

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Zoltar
Starscream
Marybelle
Diane
Matador
9 participants

descriptionNathalie Simard tire sa révérence EmptyNathalie Simard tire sa révérence

more_horiz
Elle donne un concert d'adieu le 18 avril et annule les autres.
Bizarre quand même. A-t-elle été dupée en croyant que ça déplacerait les foules ou bien n'a-t-elle simplement pas la forme pour tenir 80 minutes sur scène? scratch

descriptionNathalie Simard tire sa révérence EmptyRe: Nathalie Simard tire sa révérence

more_horiz
Peut etre que son style de chanson ne convient pas à grand monde

Elle aurait dû penser rester dans l'animation d'emissions d'enfants

On l'endra encore dans quelques temps
Elle resortita : Le Village de Nathalie en DVD

descriptionNathalie Simard tire sa révérence EmptyRe: Nathalie Simard tire sa révérence

more_horiz
Maggy a écrit:
Peut etre que son style de chanson ne convient pas à grand monde

Elle aurait dû penser rester dans l'animation d'emissions d'enfants

On l'endra encore dans quelques temps
Elle resortita : Le Village de Nathalie en DVD

C'est pas mal ce que je crois aussi. Adulte, elle n'a jamais eu une voix remarquable, alors après le grand élan de compassion suite à ses révélation, ne reste que de vieilles chansons et je pense bien que les gens maintenant, ont d'autres endroits où investir leur argent.

more_horiz
J'ajouterais que les fans de Nathalie etaient des jeunes
Ils sont maintenant adultes maintenant et ont changé le style de musique

more_horiz
Je crois aussi que sa rupture avec son chum (qui était son agent) n'est pas étrangé non plus à ce départ soudain...Je pense que de faire de ces amoureux ces agents ça lui réussit très mal, c'est le deuxième de ces amoureux qui est son agent et force est d'avoué que se fût 2 échecs (le premier étant le père de sa fille, un certain Descelles, je crois)
Et comme vous le dites sa musique, ces chansons sont passés date...Je crois qu'elle fera beaucoup plus de bien avec sa fondation et qu'elle y retira surement ces plus belles lettres de noblesses...
Wink

more_horiz
Ce n'est pas une grosse perte

Laughing

more_horiz
Starscream a écrit:
Ce n'est pas une grosse perte

Laughing

Tu as raison à 100% Very Happy

more_horiz
Nathalie Simard tire sa révérence I_fuck10

more_horiz
A TQS ce soir , 7h30 entrevue de J L Mongrain avec Nathalie

Elle dira je suis en amour, il est l'homme de ma vie
habite en RD , c'est un reve
Mon chum n'est pas voleur, fraudeur

ce sera du pur Nathalie

more_horiz
On peut d"ailleur voir des extraits de cette entrevue sur le site de TQS...

http://www.tqs.ca/videos/les-classiques/2008/05/emission-speciale---confidences-de-nathalie-simard---extrait-1-29021.php

Ça ressemble effectivement à ce que tu dis Maggy, Il est l'homme de ma vie, je fais pitié, je fais pitié, je fais pitié....

De toute façon ceux qui ont entendu l'entrevue s'entendent pour dire qu'elle essaie ENCORE UNE FOIS de se faire du capital de sympatie..

Wink

more_horiz
Et oui

MOI MOI MOI

$$$$$$$$$$$$$$$$$ = condition pour etre en amour

Elle a beau partir au bout du monde où il n'a pas de route il a une chose
essentielle qu'elle n'a pas fait

Renouer avec sa famille

Elle a sali , rejeté tous les membres de sa famille en conference de presse
en lavant son linge sale. Il me semble que renouer avec eux aurait ete la moindre des choses

Vastel qui dans le Journal de Quebec la semaine derniere , qui intitule son texte: SAUVONS NATHALIE

J'aime mieux faire un pas vers SAUVONS LA PLANETE que la sauver

more_horiz
Je viens d'ecouter l'entrevue

Rien de nouveau

Je crois qu'elle regrette une chose
Mongrain lui a parlé de la 2e victime car elle la connait
Elle a dit la personne a denoncé aussi mais n'a rien dit au public
elle s'en est tiré facilement apres . Elle croit avoir ete trop presente aux medias

Mais il a contrediction: elle invite encore les journalistes

Elle dit qu'elle est heureuse et qu'elle a de beaux grands projets
mais elle ne les a pas enuméré

Peut etre que la semaine prochaine , dans deux elle invitera un autre journaliste
pour devoiler ses projets

Par contre elle n'a pas l'intention de renouer avec sa famille

Elle disait qu'elle a ete surprotege par Cloutier

Comment on peut etre surprotege par une personne et en meme temps agressé ?

more_horiz
Maggy a écrit:
Je viens d'ecouter l'entrevue

Elle croit avoir ete trop presente aux medias

C'est évident qu'elle est trop pesante... Grosse niaiseuse...

more_horiz
elle a beau se déplacer à l'autre bout du monde et changer son entourage... son problème va toujours la suivre... regardez bien ça dans 5 ans elle va faire un retour au Québec et avoir changé de chum

more_horiz
Starscream a écrit:
elle a beau se déplacer à l'autre bout du monde et changer son entourage... son problème va toujours la suivre...
Exactement ! De là l'urgence pour elle d'écouter des conférences de Drolet sur le bunker mobile pendant des soirées entières.

more_horiz
Oui tu as raison car je ne crois pas qu'elle ait ete cherche
l'aide de Psy

more_horiz
Peut-être qu'elle est comme Couac et qu'elle a peur des psis...

more_horiz
Nathalie Simard tire sa révérence Couacr10

Nathalie Simard tire sa révérence Psiryx10

more_horiz
A peu pres celà Cyber

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Starscream a écrit:
elle a beau se déplacer à l'autre bout du monde et changer son entourage... son problème va toujours la suivre...
Exactement ! De là l'urgence pour elle d'écouter des conférences de Drolet sur le bunker mobile pendant des soirées entières.

lol ou elle devrait se faire une bonne banque d'amitié

more_horiz
Fondation Nathalie Simard
La police enquête
Daniel Renaud
Le Journal de Montréal
10/05/2008 08h28

Au moment où Nathalie Simard abandonnait sa vie au Québec pour s'installer à l'étranger, des contenants remplis de monnaie généreusement donnée par ses fans au profit de sa fondation sont mystérieusement disparus.

Selon ce qu'a appris le Journal, la police de Granby enquête présentement sur un tel incident à la suite d'une plainte déposée cette semaine. Il semble que la fondation n'aurait jamais reçu les dons qui lui ont été versés lors de la dernière tournée de Nathalie Simard, intitulée «Il y avait un jardin » et qui a pris fin prématurément, le 18 avril, au Théâtre St-Denis.

Il s'agit en fait de dons déposés par le public dans des boîtes qui avaient été installées dans les salles où ont eu lieu les cinq premiers spectacles de la chanteuse, à Granby, Drummondville, Sept-Îles, Baie- Comeau et Québec, et de profits de la vente de produits dérivés.

100 $ à Granby

Mercredi, l'un des dirigeants de la fondation s'est rendu à la Division des fraudes de la police de Montréal pour porter plainte. Mais puisqu'il s'agirait de vols et non d'une fraude, et que le dernier aurait été commis à Granby, les enquêteurs l'ont dirigé vers la police de cette ville.

«Un responsable de la fondation est venu au poste de police hier (jeudi) pour déposer une plainte pour un vol de moins de 5000 $», confirme le porte-parole de la police de Granby, Guy Rousseau.

«Le montant total du vol est indéterminé mais pour Granby, on parle d'environ 100 $ au maximum», dit-il.

«On ne sait pas encore si nous allons enquêter sur les vols dans les autres villes. Il est trop tôt pour identifier un suspect», poursuit le policier.

Hara-kiri pour la fondation

La fondation avait été mise sur pied par la chanteuse pour venir en aide aux victimes d'agressions sexuelles.

Nathalie Simard, qui était la présidente du conseil, a mis elle-même la clé dans la porte avant de quitter pour la République dominicaine avec son nouveau conjoint, Lévy Guay, et sa fille Ève.

Le couple fait l'objet d'une poursuite de 2,3 M$ intentée par l'ex-conjointe de Lévy Guay, Audrey Sergerie, qui dirige la compagnie de production qui s'occupait de la tournée de la chanteuse.

Mme Sergerie allègue que sa compagnie n'a pas reçu les recettes des deux derniers spectacles de la tournée, à Québec et Montréal, et elle réclame les pertes occasionnées par l'annulation de la tournée.

http://francite.infinit.net/infos/societe/archives/2008/05/20080510-082800.html

Et ca continue

more_horiz
Quelle histoire ! Shock

more_horiz
Cela n'aura plus de fin

more_horiz
Qui vole un oeuf, vole un boeuf....Je vous dis qu'on a pas fini d'en entendre des vertes et des pas mûres...Merci Maggy pour tout ces renseignements Smile

On attends la suite....

descriptionNathalie Simard tire sa révérence EmptyLa Grange à Nathalie...

more_horiz
Nathalie Simard tire sa révérence Bonne_10

https://www.youtube.com/watch?v=_MKPby9D8MQ

more_horiz
Michel Vastel
Nathalie Simard: le dernier mot

Pour bien affirmer sa nouvelle liberté, Nathalie Simard a largué tous ceux qui l'ont aidée à sortir de sa prison: Quebecor, les premiers dirigeants de la Fondation Nathalie Simard... Et moi. Je laisse aux autres le soin de répondre, s'ils jugent que cela en vaut la peine. Mais elle a prétendu que la biographie à laquelle elle a si volontiers collaboré était entachée d'une erreur grave: elle ne nomme pas Guy Cloutier.

«C'est une idée de Michel Vastel», a-t-elle persiflé à TQS. C'est vrai que c'est mon idée, dont je me suis longuement expliqué: je voulais qu'on arrête de parler de «l'affaire Cloutier» -- sans laquelle d'ailleurs Nathalie Simard ne serait jamais sortie de l'oubli auquel elle était déjà condamnée -- et que l'attention se porte sur elle uniquement. Et cela a réussi! Cela lui a bien réussi aussi n'est-ce pas?

En passant, je n'étais pas collaborateur de Quebecor quand j'ai écrit ce livre mais chroniqueur pour l'autre convergence - Le Soleil et trois autres journaux de la chaîne Gesca. Chaque mot de ce livre - comme son contrat lui en reconnaissait le droit d'ailleurs - a été approuvé par elle. Et elle m'en a remercié plusieurs fois. Si elle n'était pas d'accord, elle n'avait qu'à le dire à ce moment-là.

Ce livre a enfin connu le plus gros succès de librairie de l'édition québécoise. Et c'est grâce à lui que la plus grosse contribution - plus de 200 000 $ - a été faite à la Fondation. Elle pourrait avoir la modestie de le reconnaître.

Sans rancune tout de même...

more_horiz
Ouais...

more_horiz
Hier à LCN l'emission de Levesque
Invité : Mme Sergerie l'ex de Guay

On voyait qu'elle est dépassé par les evenements
Elle disait qu'avant de partir Lévis lui a laissé un papier officiel qu'elle pouvait disposer
de tout selon ses besoins : maison, part des immeubles qu'ils avaient en commun
Voilà que la semaine derriere elle recoit la viste d'un huissier pour l'aviser
que tout ce qui a ete donné avant le depart il le reprend . Il gèle ses parts et argent
qu'elle disposait
Elle a essaye de communiquer avec par téléphone pour explication et qu'il parle à ses
petites filles en larmes. Le telephone est un cellulaire appartenant à Nathalie
Nathalie defend à Levis toute communication

Pour completer le tout
Dans tous les marchands de revus voici la derniere de la Semaine

Nathalie Simard tire sa révérence Ls_vol10

La revue annonce le projt du couple : ACHETER un HOTEL

- Que Nathalie personne public donne des entrevues est une chose mais qu'elle accepte
les photographes pour faire mal à des enfants qui s'ennuient de papa et le voit tout heureux
avec une autre c'est de manquer de respect, c'est te fouter de ses petites

- En entrevue à Mongrain elle a bien dit et insiste sur le fait que Levis avait regler ses choses
avec son ex. Mensonge car rendu en RD il reprend tout

Je conclue en disant que Nathalie manque de delicatesse, de savoir vivre
que tout ce qui compte c'est $$$$$$$$$$$$$$

Elle disait etre en Republique Dominicaine pour avoir la sainte paix
Bien oui, la paix je suis une poubele pour te croire cher Nathalie
tu ouvres un hotel , qu sera les clients penses-tu ? les QUEBECOIS
et je suppose que tu caches une salle de spectacle pour continuer la chanson

Pas dole une pas de tete comme ça et cette fois ci je crois plus que Nathalie
MANIPULE LEVIS, MANIPULE les QUEBECOIS, ET malheureusement sa propre fille

more_horiz
Nathalie Simard, c'est un méchant pétard...
FIN DU SUJET.

more_horiz
Inquiete toi pas c'est pas Nathalie qui manipule Levi c'est le contraire, cet homme est un tout croche et ne sortirait jamais avec Nathalie, qui disons le n'est pas tres jolie, si elle n'avait pas une cenne.

On a pas fini d'en entendre parler...

more_horiz
Zoltar a écrit:
FIN DU SUJET.

pourquoi fin du sujet si elle est un mechant petard

Follix et oui Manipulation par Nathalie
Manipule tous les quebecois qui ont cru à sa sincerite
J'ai un doute de manipulation pour d'autres de ses tres proches

more_horiz
Maggy a écrit:
Zoltar a écrit:
FIN DU SUJET.

Comment dire... Les gars s'en crisse... Laughing

more_horiz
Zoltar a écrit:
Maggy a écrit:
Zoltar a écrit:
FIN DU SUJET.

Comment dire... Les gars s'en crisse... Laughing

Peut etre Zoltar

mais tu n'as pas pensé une seconde qu'il y a d'autres femmes inscrites sur ce forum
Elles viennent lire mais n'ecrivent pas
Pourquoi tu penses
En lisant ton message , celà les incitent pas à donner leurs commentaires

more_horiz
Je retire mes propos, et j'espère que les autres femmes vont se manifester... NATHALIE SIMARD...
elephant

Dernière édition par Zoltar le Jeu 15 Mai 2008, 18:22, édité 1 fois

more_horiz
Merci Zoltar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: