Diane a écrit: Ne rentre pas qui veut ici dans une porcherie , il faut mettre une chasuble blanche et des pantoufles .
Une chasuble blanche comme chez les prêtres ?
Diane a écrit:
Les porcheries sont extremement propres peut etre que Laraque veut que le porc soit comme en Europe dehors dans sa merde toute la journée
Si vraiment Laraque veut aider les animaux qu'ils s'occupent des chenils clandestins que l'on rencontre partout opu le proprietaire
ne s'en occupe pas, ni leur donne à manger mais qu'il laisse le porc
Il y a énormément de travail à faire au Québec en matière de droits des animaux - les lois les plus laxistes en amérique du nord -, Laraque ne peut quand-même pas tout régler à lui seul.
Et comme je disais précédement, sauf erreur, je ne crois pas qu'il ait visé les porcheries québécoises. Il faudrait voir le film en question pour connaître les détails.
Mais lorsque je vois comment on traite les personnes âgées dans certains centres d'hébergement, j'ai beaucoup de difficulté par la suite à faire confiance au comportement humain dans son rapport avec les animaux...
Chose certaine, si on traite les porcs de la même façon qu'on traite les poulets comme on a déjà vu dans un reportage sur une usine d'Olymel, j'vous dis que les
doivent passer par là...
Dernière édition par Cyberwing le Dim 10 Jan 2010, 01:54, édité 1 fois