RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionRon Fournier et Georges Laraque EmptyRon Fournier et Georges Laraque

more_horiz
N'êtes-vous pas tanné ? Faire une ligne entièrement ouverte avec une réponse unanime (enfin presque puisqu'il a enlevé la réponse de Lloyd qu'il ne s'est pas gêné pour geulé insiuant qu'il traité de raciste ce que je ne crois pas avoir entendu ! Il a meme dit n'avoir jamais "insulté" Georges). On sait qu'il est pourri mais comment on peut faire une émission de 3h sur Georges ? Ça sent le Ron en phase "K.O" comme il l'a fait avec Saku Koivu

descriptionRon Fournier et Georges Laraque EmptyRe: Ron Fournier et Georges Laraque

more_horiz
3 heures sur Laraque?
Faut le faire mon Rawn.....
Pas fort.

descriptionRon Fournier et Georges Laraque EmptyRe: Ron Fournier et Georges Laraque

more_horiz
Incognito a écrit:
N'êtes-vous pas tanné ? Faire une ligne entièrement ouverte avec une réponse unanime (enfin presque puisqu'il a enlevé la réponse de Lloyd qu'il ne s'est pas gêné pour geulé insiuant qu'il traité de raciste ce que je ne crois pas avoir entendu ! Il a meme dit n'avoir jamais "insulté" Georges). On sait qu'il est pourri mais comment on peut faire une émission de 3h sur Georges ? Ça sent le Ron en phase "K.O" comme il l'a fait avec Saku Koivu

Ron était "pas pire" dans ses premières années (1988-92 environ). Aujourd'hui il n'est plus qu'une caricature de lui-même. Je ne l'écoute pratiquement plus depuis 5-6 ans. Comme émission de low life c'est assez dur à battre mettons !

Pour Laraque je l'avais dit dès le Jour Un aux auditeurs de Martin Lemay que les fans du CH seraient déçus de lui. Certains partisans du CH dont André "RC" m'avaient répondu en disant que j'étais jaloux parce-que Laraque avait pas signé avec les Wings. Razz

more_horiz
Pour Laraque je l'avais dit dès le Jour Un aux auditeurs de Martin Lemay que les fans du CH seraient déçus de lui. Certains partisans du CH dont André "RC" m'avaient répondu en disant que j'étais jaloux parce-que Laraque avait pas signé avec les Wings. Razz[/quote]

Il fait pitié.
Ont dorait qu'il a du ciment au pied.
C'est triste de le voir patiner.
Il ne joue même plus son rôle de tough.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Pour Laraque je l'avais dit dès le Jour Un aux auditeurs de Martin Lemay que les fans du CH seraient déçus de lui. Certains partisans du CH dont André "RC" m'avaient répondu en disant que j'étais jaloux parce-que Laraque avait pas signé avec les Wings. Razz

Il fait pitié.
Ont dorait qu'il a du ciment au pied.
C'est triste de le voir patiner.
Il ne joue même plus son rôle de tough.[/quote]Mais il joue bien son rôle de bouc émissaire. Douli, c'est même pas un facteur pour les défaites du CH. Laissez-le donc tranquille...y a bien d'autres joueurs qui ne jouent pas le rôle auquel on s'attendait.

more_horiz
D'autres joueurs ne font pas la job c'est vrai mais Laraque ne devrait même pas lui être dans la NHL avec ce talent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: