RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CKAC Sports pourrait disparaître

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
marie-jo
le travailleur
Richard Larose
Starscream
solidrock
vadnaisam
Major Léa
Benmat
Zoltar
Mini-fée
Lauditeur
jaco44
Joe Bloe
Admin
Jean-Guy
19 participants

descriptionCKAC Sports pourrait disparaître - Page 3 EmptyRe: CKAC Sports pourrait disparaître

more_horiz
On pose encore une question de sport sur la page de CKAC Sports sur facebook ! Shock

«Quelle personnalité s'est démarquée sur la scène sportive, la semaine dernière, et mérite d'être élue l'étoile Subaru de la semaine ?»

Les internautes les envoient promener pas à peu près... tongue

https://www.facebook.com/ckacsports

PS: J'ai l'impression que la page va être retirée bientôt !

descriptionCKAC Sports pourrait disparaître - Page 3 EmptyRe: CKAC Sports pourrait disparaître

more_horiz
CKAC Sports
Quelle personnalité s'est démarquée sur la scène sportive, la semaine dernière, et mérite d'être élue l'étoile Subaru de la semaine ?
www.ckac.com
Usain Bolt, Dylan Armstrong, Jose Bautista, Eugénie Bouchard, George Kottaras
Il y a 2 heures via dlvr.it · J’aime · Commenter · Share
Marc-André Rose, Sebastien Menard et Sylvain Bolduc aiment ça.

Jean-Sébastien Arseneau
C'est pas de vos affaires !!! Vous avez pas lâché le sport vous autres ?!?
Il y a 2 heures · 5 personnes

Sylvain Bolduc
Usain Bolt!!!
Il y a 2 heures

Patrice Milliard
Benoit XVI ... ou Sam Ammad ....
Il y a 2 heures

Jimmy Lyonnais
Qu'est ce que ca va changer qu'on vous le dises....vous n'etes même plus en ondes...
Il y a 2 heures · 2 personnes

Marko Wellet
Bande de loser
Il y a 2 heures · 1 personne

Marko Wellet
Ds l'cul cogeco

Eric-coach Dagenais
la gang de colon qui a fermé ckac sports....d'la grosse crisse de marde!

Pat Dormoy
Moi mes étoiles: Michel Langevin, Gabriel Grégoire, Mario Langlois, J-C Lajoie pour les autres, de la marde.
Il y a 2 heures · 12 personnes

Ghislain Tanguay
J'avoue que c'est ordinaire de poursuivre ce genre d'activité sur Facebook suite à la fermeture de la station... Votre question devrait plutôt être : quel pont de Montréal s'est le plus démarqué cette semaine.......
Il y a 2 heures · 7 personnes

Eric-coach Dagenais
QUELLES AUTOROUTES S'EST DÉMARQUÉ CETTE SEMAINE... QUELS PONTS EST LE MOINS BOUCHONNÉS? LE RETOUR A MAISON VOUS A PRIS 30MIN-45MIN-1H-2H...ON S'EN CRISSE
Il y a 2 heures · 7 personnes

Jimmy Lyonnais
Jean charles Lajoie
Gabriel Gregoire

Dominic Ally
cogeco = chiasse à marde

Alexandre Grenier
A30
Il y a 2 heures

Dave Bouchard
le patron de Cogeco.....quel espece de mangeux de marde.....

Yannick Proulx
Je ne souhaite de mal à personne, mais avouez que Jean Charles c'est pas une "grosse" perte!

Marc-André Meunier
Manque de savoir vivre... Ignorent à souhait !

Dave Bouchard
?@yannick : JC stais NOTRE animateur...nous les boys qui travaillent entre 1 et 3....y nous faisais rire....y nous faisais faché mais au moin...y nous laissais pas indifférent, stais comme un chum! T'écoutera la connasse d'Isabelle Marchal a place ca doit etre ton genre d'émission ca.....UN PEU DE RESPECT POUR JC BORDEL!
Il y a environ une heure · 8 personnes

Pierre Potvin
Les poodles qui ont décidés de fermer cette station!!!
Il y a environ une heure

Arcy Lite
Les personalités de la semaine sans contredit le ministère des transport et COGECO avec son vice-président Richard Lachance QUI ont choisi la PIASSE $$$ du gouvernement et payé par nous contribuables au détriment de la qualité et du respect envers l'auditoire.
Il y a environ une heure · 3 personnes

Stéphane Martin
Qui a publier ca???????????? QQ1 de la direction pour tourner le couteau dans la plaie ou QQ1 pour faire chier la direction???
Il y a environ une heure

Pierre-Olivier Savage
vraiment la Cogeco vous vous enfoncez encore plus gang .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. la censure cest les mangeux de ............ qui voudrait se servir de ca contre moi
Il y a environ une heure · 1 personne

David Dupuis
l'étoile devrais etre jean-charle lajoie et ces collegues
Il y a environ une heure · 2 personnes

Yanik Cypihot
Il parait que le pont Champlain est congestionné et que la 25 est dégagé.. on va surement le réentendre dans 30 sec .Gang de mangeux de marde.. Les amateurs de sport c'étais une institution.. on va s'ennuyer du face à face avant les matchs du CH !!

Alexandre Blouin
Cogeco, FUCK YOU! Bien content d'avoir lâché vos services télé et Internet de MARDE pour aller chez vos compétiteurs.
Il y a environ une heure

Sebastien Menard
Je pense que tout le monde a bien résumé! Un veux CKAC sport!

Sylvain Raymond
Personnellement mon étoile de la semaine va aux amateurs de sport comme moi qui ecoutais CKAC sport ce sont nous les perdant la dedans. pour ma part les stations de Cogeco je les boycote CKOI - 98.5 - 730 CIRCULATION - Q92 - 105.7 Rythme FM
Il y a environ une heure · 2 personnes

Stéphane Paquette
L'étoile ou les étoiles, ce sont l'équipe entière de CKAC. Quant à Cogeco, Sam Ammad ou Richard Lachance, ils méritent une CONGESTION d'insultes. Je vais écouter la radio-ascenseur avant de me brancher sur une station de Cogeco. Qu'ils aillent chez le diable et vive Videotron. Au moins, eux autres, ils essaient de ramener du sport, pas d'en enlever !
Il y a environ une heure

Philippe Noiseux
lequipede CKAC qui ont perdu leur emploi!!!
Il y a 59 minutes

Stéphane Paquette ?
@Yannick : Avec un commentaire insignifiant comme celui-là, tu viens de prouver que t'arrives pas à la cheville de J-C en terme de pertinence.
Il y a 58 minutes · 1 personne

Sylvain Raymond
Votre station de marde de circulation je ne l'ecouterai pas c'est sur,, pour ma part j'appreciais mon 45 a 60 minutes de trafic a ecouter CKAC SPORT maintenant grace a vous les gens de Cogeco ca va me parraitre comme 2H de trafic tellement je vais trouver le temps long
Il y a 53 minutes · 1 personne

Patrick Lasnier
Il reste toujours jerery filosa, michel et Ron ! Un peu de respect pour eux ca serait bien!!
Il y a 52 minutes · 1 personne

Maurice Richard
FAITE PAS SEMBLANT DE VOUS INTÉRESSER AU SPORT BANDE DE TABAR....
Il y a 50 minutes

Arif Igdebeli
Les dirigeants de CKAC...
Il y a 49 minutes

Jonathan Gingras
?@patrick.... Eux aussi sont faché de la fermeture de Ckac sport
Il y a 47 minutes · 1 personne

Benoit Ménard
C'est quoi cette chose, CKAC est mort, venez pas nous faire ch**r. Les amateurs de sport à 18h30... Quand a y être pourquoi pas mettre le doc mailloux en après midi comme au bon vieux temps !
Il y a 46 minutes

Marc-André Rose
?@ patrick, effectivemeny, malheureusement, filo et son baseball jmen fou, villeneuve jle skippaid pour paul houde, pis guess what y prend dson temps dantenne!! Pis ron.... Ben stun incontournable... Anyway tout le monde, vous faites ben de chialer, Fuck you cogecco, vous venez de nous enlever notre station preferer!!!
Il y a 40 minutes

Pat Dormoy
Ont Boycott le show a Villeneuve, pas dur il va ce planter toute seul. Gang de cave, vraiment des sans cervelle
Il y a 32 minutes

Phil Böhm
Le nerf de la guerre c'est les piasses ... Cogeco une gang de bons à rien ! J'ai écouté mes 1ère games du CH en France il y a 9 ans grace à CKAC Sport ! Remplacer ça pour une chaîne de circulation ça a juste pas d'bon sens ! Cogeco bande de niaiseux
Il y a 30 minutes

Pierre Charlebois
Michel Langevin pour son mot de la fin à la dernière de Sports Du Lit. Jamais auparavant n'a-t-il été aussi éloquent. J'ose espérer qu'il le sera en permanence et autant sous d'autres cieux.
Il y a 17 minutes

Pierre Charlebois
En passant, une radio de circulation subventionnée par le gouvernement provincial à coup d'un million (au moins) l'est avec l'argent de nos taxes. Je dis ça de même...
Il y a 12 minutes

more_horiz
Nicolas Matte
L etoile est decerné a Cogeco pour leur belle initiative de radio circulation!! A non sont meme pas assez intelligent pour y avoir penser seul, c est le gouvernement qui a penser et ca fait drole a dire dans la meme phrase intelligent et gouvernement
Il y a 40 minutes

Francois Rouleau
Jai vraiment hate d'ecoute la circulation .... Lachance= epais
Il y a 35 minutes

Jordan Mathieu
Belle gagne de raisin de fermer ckacsport
Il y a 10 minutes

Yanic Lanthier
Les personalités de la semaine sont aussi pour moi le ministère des transport et COGECO avec son vice-président Richard Lachance qui ne sera même plus chez COGECO dans 2 ans c'est grand leader d'entreprises ne pense qu'a court terme puis qui ne font pas plus que 3-4-5 ans à la haute direction alors en peu de temps ils ne peuvent avoir de l'impacte significatif sur une entreprise. Cependant, la pour leur carière c'est autre chose alors il ne gère que leur nombril. Ce genre de grosse décision c'est bon pour un CV? C'est vrai qu'il a choisi la PIASSE $$$ du gouvernement et payé par nous contribuables. Mais moi ce qui me rend malade c'est d'avoir transformé la plus vieille station radion francophone d'amerique du nord en radio trafic. Une honte pour notrebhistoire et culture
Il y a 5 minutes

Mat Tessier
1ère étoile : les trous de culs à COGECO, la 2e étoile : SAM à Marde, la 3e étoile : L'industrie conrompue de la construction qui nous obligent à vivre dans des bouchons!
Il y a 5 minutes

more_horiz
L’époque des gros canons à CKAC : Pedneault, Maillot et Trudel

CKAC Sports pourrait disparaître - Page 3 Photo-2-580x412

more_horiz
Les commentaires continuent à arriver sur le compte Facebook de CKAC Sports...
Alexandre Côté
Les trous de cul de COGECON
Il y a 2 heures

Alexandre Montpetit
l'étoile de la semaine c'est le plouc chez Cogeco qui a accepté les 4,5 millions sur 3 ans des contribuables pour une radio "circulation" qui ne coutera pratiquement rien en production (un gars dans la régie, et un autre qui lit des communiqués). Imaginez les profits, ça c'est du beau gros cash. Et les cons de la semaine? Eh bien, c'est nous, pauvres payeurs d'impôts qui voyons notre cher gouvernement encore bien investir notre argent pour cette station, alors que tous les autres postes offrent déjà ce service gratuitement.

Simon Pelletier
le compte de banque de Cogeco!!
Il y a environ une heure

Marc-André Alarie
3e étoile: l'échangeur turcot avec seulement 1h15 d'attente. 2e étoile: le pont mercier et ses voies ouvertes en alternance. 1ere étoile: l'autoroute ville-marie et ses 2 nouvelles poutres qui ont tombé sur la chaussée! dla marde cogeco..

Pierre Charlebois
Les subventions gouvernementables seront-elles proportionnelles aux cotes d'écoute ?.. Si oui, hé hé ! COnGEsCOn.
Il y a 40 minutes

Nicholas Sarrazin
Aux artisants de CKAC! Heureux de ne pas habité dans une zone de cogeco cables.
Il y a 4 minutes

more_horiz
Le site de ckac à encore des nouvelles de sport

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Cyberwing a écrit:
BOYCOTTONS TOUTES LES STATIONS COGECO ET N'ÉCOUTONS QUE LA PREMIÈRE CHAÎNE DE RAD-CAN ! Approve

Il est totalement inutile de ne pas écouter une station de Cogeco.

Cela ne change absolument rien aux cotes d'écoute.

Cela ne change absolument rien à leurs revenus publicitaires

La radio CKAC a perdu hier sa vocation sportive, mais espère se trouver de nouveaux adeptes dès mardi prochain chez ceux qui voudront être informés de l'état de la circulation.

La célèbre fréquence 730 sur la bande AM deviendra Radio Circulation 730, grâce à un appui financier important du ministère des Transports du Québec (MTQ).

Pendant plus de 20 heures chaque jour, la programmation sera entièrement consacrée à des informations en temps réel sur la circulation, mais aussi sur les travaux routiers et la météo de la grande région de Montréal.

En studio, les animateurs vont livrer des bulletins de circulation grâce à leur accès aux caméras de Transport Québec, installées à de nombreux endroits sur le réseau routier.

Un journaliste va aussi se déplacer sur le terrain pour faire des reportages extérieurs en direct, sur les lieux d'un grave accident un d'un bouchon de circulation monstre, par exemple.

« Ce n'est pas de gaieté de coeur que nous avons pris la décision de changer la vocation de CKAC. Cependant, nous estimons avoir fait le meilleur choix compte tenu des circonstances, car la population du Grand Montréal a un besoin criant d'information continue sur la circulation et les travaux routiers », a indiqué hier Richard Lachance, premier vice-président, Cogeco Diffusion, dans un communiqué.

Le MTQ aura des liens plus qu'étroits avec Radio Circulation 730. Il versera à Cogeco Diffusion 4,5 millions $ en trois ans pour financer une partie de l'exploitation de la station.

En contrepartie, le ministère disposera de temps d'antenne afin de véhiculer ses messages publicitaires et ses différentes campagnes de sensibilisation.

Radio circulation 730

Fréquence: 730 am

Horaire de diffusion

Semaine : 4 h 30 à 1 h

Week-end : 6 h à 1 h

À l'antenne

L'état de la circulation

Les routes à éviter

Les conditions routières

Les chantiers routiers

Des conseils de sécurité

La météo

Si l’aventure s’avère un échec au niveau des cotes d'écoute, le MTQ n'a rien à craindre, puisque c'est Cogeco qui assumera tous les risques financiers, d'après l'entente signée en mai.

70 % des automobilistes écoutent la radio lorsqu'ils se déplacent.

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/actualites/national/archives/2011/09/20110903-075525.html

more_horiz
C'est vraiment plate aussi pour Jean Chartrand qui faisait de l'excellent travail comme animateur des espoirs sportifs et de sentiers chasse-pêche.

more_horiz
lecowboy a écrit:
Ce qui m'écoeure c'est de voir débarquer au 98.5 le baveux à Villeneuve pis le gaga gogo gugu à Fournier

Ce crapet a vraiment le cul bénit, une véritable veine de cocu...

Il a déjà survécu à trois bouleversements majeurs dans le monde de la radio.

Gageons qu'il y aurait une bombe atomique sur la place Bonaventure qu'on entendrait encore le chromo à Fournier débiliter sur les ondes... clown Rolling Eyes

more_horiz
Cyberwing a écrit:
lecowboy a écrit:
Ce qui m'écoeure c'est de voir débarquer au 98.5 le baveux à Villeneuve pis le gaga gogo gugu à Fournier

Ce crapet a vraiment le cul bénit, une véritable veine de cocu...

Il a déjà survécu à trois bouleversements majeurs dans le monde de la radio.

Gageons qu'il y aurait une bombe atomique sur la place Bonaventure qu'on entendrait encore le chromo à Fournier débiliter sur les ondes... clown Rolling Eyes

J'me souviendrai toujours que durant une grève ou (lockout?) de la LNH il avait réussi à faire ses émissions en parlant de la couleurs des chandails et autres sujets insipides de la sorte .C'était vraiment pathétique. Crying or Very sad

En passant Cyber as-tu reconnu la vedette sur la ma clip?

more_horiz
Ouin Michel Lévesque alias monsieur Corus.

more_horiz
Les Alouettes disputeront la demi-finale de l'Est dimanche prochain contre Hamilton au stade Olympique.

J'ai l'impression que la disparition de CKAC Sports va faire très mal à la vente de billets pour ce match.

C'est que personne n'entend parler des Alouettes présentement.

L'an passé en finale de l'Est, il y avait eu 58,021 spectateurs pour le match contre Toronto.

On pourra comparer dimanche prochain. Ça devrait être beaucoup moins car personne n'en parle !

more_horiz
On a appris plus tôt cette saison que les chiffres des ventes de billet étaient gonflées durant l'époque Larry Smith afin d'obtenir un stade rénové payé par le gouvernement. Les matchs des Alouettes ne sont jamais "sold out", et les détenteurs de billets de saison ont souvent de la difficulté à refiler leurs billet à des clients ou des collègues.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Les Alouettes disputeront la demi-finale de l'Est dimanche prochain contre Hamilton au stade Olympique.

J'ai l'impression que la disparition de CKAC Sports va faire très mal à la vente de billets pour ce match.

C'est que personne n'entend parler des Alouettes présentement.

L'an passé en finale de l'Est, il y avait eu 58,021 spectateurs pour le match contre Toronto.

On pourra comparer dimanche prochain. Ça devrait être beaucoup moins car personne n'en parle !

L'an passé: 58,021 spectateurs.

Cette année: 33,051 spectateurs.

Donc, près de 25,000 spectateurs de moins !

C'est vrai que les Alouettes avaient perdu leurs 3 derniers matchs.

Mais je crois que la disparition de CKAC Sports a fait (et fera) très mal aux Alouettes !

more_horiz
C'est quand même 33 000 personnes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: