Triste nouvelle, dommage que les animateurs l'ont appris sur twitter. Quoique plusieurs d'entre eux iront à TVA. À se demander si les Rainville, Bryson et cie n'avaient pas vu ça venir?
Jean-Guy a écrit:Michel Villeneuve de 18h30 à 20h30 suivi de Ron Fournier à 20h30
Lauditeur a écrit:Vincent Brousseau-Pouliot
La Presse
Selon la politique du CRTC, une même entreprise ne peut détenir plus de quatre stations de radio dans une même langue dans un même marché. Cogeco a déjà quatre stations francophones à Montréal (le 98,5, Rythme FM et CKOI sur la bande FM, CKAC Sports sur la bande AM).
Major Léa a écrit:Et Normand redira certainement comme tel.Louis va trouver ça dur... !!
Moi, en tout cas, j'suis en deuil...
Cyberwing a écrit:Ben ben déçu... Non mais quel paysage merdique que celui de la radio francophone au Québec !
BOYCOTTONS TOUTES LES STATIONS COGECO ET N'ÉCOUTONS QUE LA PREMIÈRE CHAÎNE DE RAD-CAN !
Un avant-goût de Circulation 730...
http://sportnographe.radio-canada.ca/letat-des-ponts-et-viaducs-avec-normand-leblond-16724.html
Cyberwing a écrit:Ben ben déçu... Non mais quel paysage merdique que celui de la radio francophone au Québec !
BOYCOTTONS TOUTES LES STATIONS COGECO ET N'ÉCOUTONS QUE LA PREMIÈRE CHAÎNE DE RAD-CAN !
http://sportnographe.radio-canada.ca/letat-des-ponts-et-viaducs-avec-normand-leblond-16724.html
jaco44 a écrit:ce que je trouve triste c`est que les auditeurs et les auditeurs de CKAC n`ont pas eu le temps de laisser savoir aux animateurs leur gratitude pour leur travail. je suis sur qu`ils en auraient eu besoin.
zougandi a écrit:Bon point zougandi, bon point!
Par ailleurs, je trouve savoureux que le gros a Lajoie qui appuyait tellement les subventions douteuses des Liberaux dans le dossier des Nordiques est lui-meme victime aujourd'hui de subventions douteuses de Charest....
Zoltar a écrit:Lauditeur a écrit:Vincent Brousseau-Pouliot
La Presse
Selon la politique du CRTC, une même entreprise ne peut détenir plus de quatre stations de radio dans une même langue dans un même marché. Cogeco a déjà quatre stations francophones à Montréal (le 98,5, Rythme FM et CKOI sur la bande FM, CKAC Sports sur la bande AM).
Si j'ai bien compris, Québecor pourrait maintenant "bider" pour avoir les droits de AM690 et d'en faire une nouvelle radio sportive (Convergesports.com) puisqu'il ne détienne aucunes stations?
crimsonking59 a écrit:Vraiement triste ! On nous rend addict pis on nous enlève le stock d'un coup sec !Que vont faire les p'tit appelleux quotidien ?
On gros sevrage à venir.................
crimsonking59 a écrit:Vraiement triste ! On nous rend addict pis on nous enlève le stock d'un coup sec !Que vont faire les p'tit appelleux quotidien ?
On gros sevrage à venir.................
jaco44 a écrit:
Les zozos qui écoutaient CKAC vont écouter Isabelle Maréchal avec son show de Madames et de Meumans?
jfdupont a écrit:Québécor ne peut pas bider à moins qu'il se retire de tous ses médias écris. Ceci est dû à une norme du CRTC.
jfdupont a écrit:Ils ont d'ailleurs refusés la transaction Radiomédia Québécor dans le passé
crimsonking59 a écrit:Douc don $ Ca va-tu prendre un AMARIQUIN( comme dirais Bob Gratton)à la Gillet,Lorea pour avoir une radio sport francophone simorniac !!