RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Claude St-Denis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
lunecroisee
dididou
horeb
Charles
Zoltar
Major Léa
Marybelle
LeCamionneur
solidrock
windigo
Admin
15 participants

descriptionClaude St-Denis - Page 2 EmptyRe: Claude St-Denis

more_horiz
Oui, Juliette 1950. Vive Fabi!

Quelqu'un sur ce forum, a déjà écrit que CSTD avait une voix "monocorde". Je trouve que ce qualificatif est un des plus juste, en ce qui concerne son ton de voix.

En lisant les commentaires sur CSTD, il en ressort un en autre; au début:"nous l'aimions". La plupart d'entre nous est déçu avec le temps.

Si, un jour, M.Fabi cessait son émission, la cote d'écoute en prendrait un coup!

Je sais que je n'écouterais plus cette tribune.

more_horiz
lunecroisee a écrit:

Quelqu'un sur ce forum, a déjà écrit que CSTD avait une voix "monocorde". Je trouve que ce qualificatif est un des plus juste, en ce qui concerne son ton de voix.

En lisant les commentaires sur CSTD, il en ressort un en autre; au début:"nous l'aimions". La plupart d'entre nous est déçu avec le temps.

Si, un jour, M.Fabi cessait son émission, la cote d'écoute en prendrait un coup!

Chère Lunecroisée tu résume très bien ce que la majorité des gens pense de Claude St-Denis Approve

Il sera très difficile de remplacer Jacques Fabi qui a un charisme digne de ces racines italiennes, un humour intelligent et une voix des plus séduisante qui plait aux femmes assurément...
Ce genre d'homme ne coure pas les rues en général, alors imaginez en trouvez un comme animateur !
Il dit lui-même ne pas être prêt a prendre sa retraite alors profitons de ces bon moments que nous vivrons encore avec lui...

Pour ma part, je continuerai a passer mes nuits avec Jacques Fabi Wink

more_horiz
Marybelle a écrit:
lunecroisee a écrit:

Chère Lunecroisée tu résume très bien ce que la majorité des gens pense de Claude St-Denis Approve

Il sera très difficile de remplacer Jacques Fabi qui a un charisme digne de ces racines italiennes, un humour intelligent et une voix des plus séduisante qui plait aux femmes assurément...
Ce genre d'homme ne coure pas les rues en général, alors imaginez en trouvez un comme animateur !
Il dit lui-même ne pas être prêt a prendre sa retraite alors profitons de ces bon moments que nous vivrons encore avec lui...

Pour ma part, je continuerai a passer mes nuits avec Jacques Fabi Wink

Tellement en accord avec ce que tu as écris!!!

Bonne soirée!

more_horiz
Oui Marybelle, cela me revient.Il le dit qu'il n'est pas prêt pour sa retraite.

Comme tu dis si bien:"Profitons-en". Cool

Comme ça, tu passes tes nuits avec lui!
Tu es une chanceuse. Wink bounce

more_horiz
Claude St-Denis a mentionné à plusieurs occasions le weekend dernier que CKAC était la radio du bonheur.

Or, je déclare ce bon vieux classique d'Edwin Starr chanson officielle de la tribune téléphonique de CSD ! Laughing Groovy

more_horiz
excellente émission hier de CSD

Il a continué la tribune jusqu'à 4 heures et la tribune était intéressante (de ce que j'ai écouté)

J'apprécie vraiment son style.

more_horiz
Starscream a écrit:
excellente émission hier de CSD

Il a continué la tribune jusqu'à 4 heures et la tribune était intéressante (de ce que j'ai écouté)

J'apprécie vraiment son style.

Effectivement, Claude St-Denis agit en gentleman en passant toutes les personnes en attente sur la ligne après 3 heures Star Il faut absolument saluer et féliciter cette initiative de sa part Hat's off

more_horiz
Effectivement Starscream tu as raison. Hier c'était un bonne émission et CSD était à son meilleur je crois bien. Je donne toujours la chance au courreur comme je disais. On verra bien avec le temps.

more_horiz
J'ai beaucoup apprécié la présence de M. Pierre Boucher à l'émission de M. C. St-Denis la nuit dernière. J'admire ce type très renseigné, toujours poli et agréable, intelligent, calme et tellement simple... il a la simplicité des grands !! Bravo Monsieur Boucher pour tout ce que vous êtes... toujours très personnel !! C'est un grand plaisir de vous écouter !

more_horiz
J'ai bien aimé la nuit derniere
Tres bonne emission Claude St-Denis et Pierre Boucher
Oui Pierre a demontre qu'il a une vie en dehors de l'informatique

Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre je ne comprend certains appellants racontent en detail
leur maladie . Parlant du systeme est une chose mais parler
de detail de leur maladie en est une autre

Il en a qui oublie que c'est une ligne telephonique d'actualité en general et non une emission "Allo docteur"

more_horiz
Major Léa a écrit:
J'ai beaucoup apprécié la présence de M. Pierre Boucher à l'émission de M. C. St-Denis la nuit dernière. J'admire ce type très renseigné, toujours poli et agréable, intelligent, calme et tellement simple... il a la simplicité des grands !! Bravo Monsieur Boucher pour tout ce que vous êtes... toujours très personnel !! C'est un grand plaisir de vous écouter !

Tu exprime très bien ma pensée Approve Pierre Boucher n'est malheureusement pas utilisé à la hauteur de son talent...sa culture générale est excellente ainsi que son français qu'il parle très bien (n'oublions pas que sa langue première est l'anglais!)
Nous pouvons pour l'instant écouter Pierre sur Radio Xtrem tout les jours de 4 à 8 heures, mais ce n'est pas assez...

Il n'y a qu'une chose qui me fâche quand Pierre est en ondes avec d'autres animateurs...Pierre n'a pas assez de place, ni assez de temps pour s'exprimer, trop poli Pierre ne leur coupe pas la parole mais eux le font allègrement envers lui
:Mat: Vraiment, ils auraient intérêt à l'écouter, car Pierre est un excellent généraliste !

more_horiz
Diane, Marybelle, tout à fait d'accord avec vos propos !

more_horiz
Tout comme vous j'ai écouté la tribune téléphonique jusqu'à 3h la nuit dernière et le duo St-Denis/Boucher passait très bien en ondes. Deux gars calmes et renseignés. Clap

Par contre je n'ai pu être présent sur la chatbox car il y avait apparence d'orage et j'osais pas ouvrir mon ordi... Angry

more_horiz
Major Léa a écrit:
Diane, Marybelle, tout à fait d'accord avec vos propos !

Merci Major Léa pour ton appréciation Hug

more_horiz
Au plaisir, Marybelle.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Tout comme vous j'ai écouté la tribune téléphonique jusqu'à 3h la nuit dernière et le duo St-Denis/Boucher passait très bien en ondes. Deux gars calmes et renseignés. Clap

Par contre je n'ai pu être présent sur la chatbox car il y avait apparence d'orage et j'osais pas ouvrir mon ordi... Angry

moi non plus j'ai pas pris de risques mais je l'ai écouté quand meme c'était exellent malgré le fait que j,ai l,impression que Pierre n'a pas pu parler autant qu'il aurait voulu.

more_horiz
Oui Pierre Boucher, était vraiment intéressant l'autre nuit!

Comme la plupart d'entre vous, j'aurais aimé que CSTD le laisse parler plus souvent.
Pierre est très renseigné sur plusieurs sujets.
Je m'en doutais mais son intervention sur les ondes, l'a confirmé. Cool cheers

more_horiz
Je trouve que CSTD fait une job super cette nuit Clap

Ca fait changement de Pelletier et le BBBN (♫ Big Ballroom Band de Noel ♫) ou de l'inCONtournable Pelletier chante Noel avec les Chipmunks Big Grin

St-Denis a raison de dire qu'il était temps de changer la formule... cheers

Les appellants sont super intéressant drunken et j'ai particulièrement aimé rendeer l'intervention de Harold qui a durée une quinzaine(15) de minutes... king

more_horiz
J'ai écouté jusqu'à 3h30 environ.

Après ça je suis tombé dans les bras de Morphée... drunken Sleep

Joyeux Noël !
santa

more_horiz
moi j'ai écouté et finalement il m'a réveillé a 6h quand il a dit qu'il avait eux des tres bons intervenants,c'est la que je me suis dit que j'ai manqué ca hahaha.

more_horiz
Haha !

CSTD vient de dire à un fan d'André Arthur qu'il avait de la difficulté avec quelqu'un qui impose la langue française à coups de tabarnak et qu'il préférait écouter Gilles Proulx lorsque Arthur était à VL.

Comme si Proulx ne sacrait jamais...

http://fr.youtube.com/watch?v=y1WxUWMZ0xo Big Grin

Hummm... On commence à le connaître CSTD... Son amour démesuré envers Gilles Proulx semble lui jouer des mauvais tours...

Ça c'est le même animateur qui avait confirmé à un auditeur complètement perdu qu'il m'avait entendu louanger Proulx en ondes l'été dernier, alors qu'en réalité, mon dernier appel à Proulx remonte à environ 1992.
Le même CSTD qui a manqué carrément de tact la nuit dernière en rabrouant une auditrice - en plus de la confondre avec Michèle - qui semblait honnête et qui dénonçait cette espèce de fatigante qui radote depuis des années qu'elle a gagnée à la loterie et que son fils est en Afghanistan.

more_horiz
Son jupon de péquiste ne fait pas que dépasser, il traîne à terre dans le studio dans les écailles de pinottes de Rodger Brulotte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: