RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionLes illuminatis sont partout. Ils vous mènent au Nouvel Ordre Mondial EmptyLes illuminatis sont partout. Ils vous mènent au Nouvel Ordre Mondial

more_horiz
Je vous propose de lire les paroles et de voir la video.... Vous devez comprendre ce que je tente de vous expliquer... je suis prête à répondre à toutes vos questions pièges...

PAROLES ROCKIN SQUAT

https://www.youtube.com/watch?v=cKkGbPrlvcI&feature=related

Parole Illuminazi 666

Trop de gens ne voient rien,
Trop de gens ne comprennent rien,
Aveuglés par la soumission...

Leur plan global, la conspiration mondiale,
Bienvenue là où l'info n'est pas donnée par le sheetan
C'est Squat ! Squat ! Nigga What ? Nigga What ?
Le cartel des banques ne contrôle pas mon rap,
Illuminazi 6.6.6. comme sur le billet d'un dollar, 1.7.7.6.
Leur technique, instaurer la confusion,
Centraliser le pouvoir, contrôler l'information,
FBI, CIA, MI5, MI6,
Britishs et Cainris se piquent avec le même fix,
Bon revoyons l'histoire et broyons vos cerveaux,
De Hitler à Ben Laden, de Skull & Bones à OTO ,
Toute les guerres sont voulues, toutes les guerres sont financées
Depuis Napoléon, les sociétés sont impliquées, hé !
Renseigne-toi sur le 33ème degré, hé !
Renseigne-toi sur Aleister Crowley,
Churchill, Roosevelt, le duc de Kent, Calvin du Rockefeller ou sur Gorbachev,
Ils sont tous impliqués dans ces sociétés secrètes,
John Kerry, George Bush, Tony Blair, Elysabeth
Grande Patronne du trafic d'opium,
Demande à William Huntington Russell si je déconne
Prescott Bush était le banquier d'Hitler,
Et la duchesse de Kent, un officier SS comme père,

Illuminazi 6.6.6., l'histoire revisitée dans mon mix, mix, mix
Y a pas d'attentats que des bénéfices, l'aristocratie royale 6.6.6.
Illuminazi 6.6.6., le mensonge démasqué dans mon mix, mix ,mix
Y a pas de guerres que des bénéfices, les bankers, les cartels 6.6.6.

Skulls & Bones pratiquent des rites sataniques,
Vénèrent Jabulon le nom de diable pour les juifs,
Magog est le nom de George Bush dans leurs rites,
c'est le nom de l'armée de Satan, aïe aïe y a un hic !
La statue de George Washington a la même posture que le diable,
Bienvenue là où il faut lire le message subliminal,
Ils ont profané la tombe de Jeronimo, en ont pris ses os, et en ont fait une déco
Il n'y a pas d'U.S.A. sans Columbia, partout où tu vois ce logo, méfies-toi,
Comme tu devras te méfier quand on te parle de terroristes,
Néron parlait des chrétiens et Hitler des communistes,
Moi j'écoute Jordan Maxwell car il sait de quoi il parle!
Moi j'écoute Anthony Hilder car il sait de quoi il parle!
Si tu n'entends pas parler de ceux qu'ils savent de quoi ils parlent
Et ton disque de rap de merde ne sait pas de quoi il parle
Ils ont tué Kennedy, et l'ont retué Kennedy
Pourtant la famille Kennedy était illuminati
La Warren commission était formée de francs-maçons
Donc Lee Harvey Oswald était coupable de toute façon, hé !
Pose-toi la question pourquoi le Royaume-Uni
N'est pas passé à l'euro comme tous les autres pays,
Pour le pouvoir et la thune, ils sont prêts à tout un tas
Comme bombarder les Kurdes, c'est 40% du pétrole d'Irak

Le culte secret de l'oligarchie qui contrôle le monde
Est invisible à la masse, caché sous les décombres
De l'histoire écrite pour le contrôle,
La démocratie fasciste a souvent le premier rôle!
Moi j'accuse les McDonalds, les Duponts, les Rockefellers,
Les Ducks, les Astors, les Derens où bien les Beckers
Y a des familles qui contrôlent le New Order
Je vous mets au défi de prouver le contraire, Motherfuckers !
Perdre ton temps sur internet à dire que Squat est faux
Pendant que tu te branles sur internet, moi je ramène les vraies infos
Le groupe OTO où le concile des treize,
Le club de Rome voilà ceux qui pèsent
Si tu t'attaques à la bourgeoisie attaque-toi à ceux qui pèsent
Et arrête ton discour bidon : "Je suis la rue et je vous baise !"
Toi tu baises personne dès lors que t'as un téléphone
Une numéro de sécurité social, un passeport pour Babylone
Une carte magnétique à puce numérique
A l'heure du digital tous captés par satellite
T'es gué-lar, comme ceux qui croient encore
Que le 11 Septembre c'est Ben Laden qui a fait péter le décor
C'est comme croire que les camps de concentrations nazis
N'avaient pas l'appui des alliés et des Etats-Unis
Tout n'est que gouille-ma, vérifie, tout est là,
De l'état d'Israël aux affaires France-Africa...

descriptionLes illuminatis sont partout. Ils vous mènent au Nouvel Ordre Mondial EmptyRe: Les illuminatis sont partout. Ils vous mènent au Nouvel Ordre Mondial

more_horiz
On devrait re-baptiser le forum: manonlisecanadianforum.net .....

Ca s'adresse de plus en plus au type "Vaobat"...

descriptionLes illuminatis sont partout. Ils vous mènent au Nouvel Ordre Mondial EmptyRe: Les illuminatis sont partout. Ils vous mènent au Nouvel Ordre Mondial

more_horiz
C'est vrai, il faudrait que quelqu'un réussisse à rejoindre Vaobat.

De l'autre côté, pour ceux qui ne sont pas contents d'entendre parler de sujets occultes ou de conspirations, ils ont juste à se grouiller le cul à parler de d'autres choses...

more_horiz
Voici donc qui est Aleister Crowley

Aleister Crowley

Aleister Crowley est le sorcier qui influença le plus la culture moderne. Il est né dans une famille chrétienne très conservatrice, mais il dédia sa vie à faire tout le contraire de ce que la Bible enseigne. Il se donnait lui-même le titre de "l'homme le plus abjecte au monde" ou encore "la bête de l'apocalypse" et il signait ses lettres avec "666". Il vécut dans la débauche (incluant les rapports homosexuel et la bestialité), la drogue, les rituels de magie noire, les incantations, la nécromancie, etc. Cinq de ses maîtresses se suicidèrent et deux de ses femmes finirent leurs vies à l'asile, atteintes de troubles mentaux profonds. Son œuvre principale est certainement « Le Livre de la Loi », mais il ne s'en réclame pas l'auteur, puisqu'il affirme qu'un esprit appelé Aiwass le lui souffla à l'oreille. Ce livre avait pour but de lancer l'humanité dans le Nouvel Âge d'Horus. Le plan pour y parvenir se résume à ceci :

•Promouvoir la pensé « Fais selon ta volonté ».
•Révolutionner le monde par la drogue.
•Provoquer une révolution sexuelle.
•Synthétiser l’occultisme occidental et le mysticisme oriental.
•Lancer une rébellion envers toutes autorités, spécialement le christianisme.
•Établir un gouvernement mondial sur lequel règnera l’antéchrist.
« Fais selon ta volonté »

La phrase "Fais selon ta volonté" (Do what thou wilt) a été reprise par plusieurs personnalités influentes et fait maintenant partie de la culture populaire. Ce slogan eut des effets extrêmement destructeurs sur la société, en détournant les gens d’un style de vie centré sur Dieu vers un style de vie centré sur soi. La Bible nous dit :

Juge 21:25 « En ces jours–là il n’y avait point de roi en Israël, mais chacun faisait ce qui lui semblait bon. »

Cette situation mena Israël dans l’idolâtrie et la décadence, jusqu’à ce que Dieu leur envoie le roi David.

Révolutionner le monde par la drogue

La révolution par la drogue se fit par un disciple de Crowley nommé Timothy Leary dans les années 60. C’était un professeur d’université qui découvrit que l’usage des drogues pouvait ouvrir une porte vers le surnaturel. Il affirma : « Bien sûr, ce n'est pas la drogue qui produit l'expérience transcendante. Elle agit comme une simple clef chimique — elle ouvre l'esprit, libère le système nerveux de ses modèles et structures ordinaires. »

Son objectif était clair : « on voulait créer un nouveau paganisme et une nouvelle existence vécue comme un art. » Pour ce faire, il s’associa avec John Lennon des Beatles, et sûrement d’autres artistes, afin de promouvoir l’utilisation du LSD. La musique est en effet un puissant médium par lequel on peut influencer les gens. Il est documenté aussi que lors du concert Woodstock, on fit la distribution massive de drogue afin d’altérer la conscience des spectateurs.

Provoquer une révolution sexuelle.

La révolution sexuelle rêvée par Crowley fut causée par un autre de ses disciples, Alfred Kinsey, dont nous verrons le profil sur la page suivante. Crowley savait qu’il devait s’attaquer au modèle de la famille établie par Dieu. Dans son livre Magick without tears, Crowley affirme que la famille est l’ennemi public numéro 1. Il enseignait que pour préparer la venue de l’Antéchrist, le monde devait accepter l’homosexualité comme étant une orientation sexuelle normale. Le fondateur du mouvement gay, Harry Hay, était aussi un disciple de Crowley. Dans sa biographie, il affirme même qu’il y a un côté spirituel à être gay. C’est possible, mais il ne s’agit certainement pas de l’Esprit de Dieu!

Synthétiser l’occultisme occidental et le mysticisme oriental

Comme Madame Blavatsky, Crowley voulait inonder l’Amérique des enseignements occultes des religions orientales. Ceci fut accompli par le moyen de la musique à travers les Beatles, Led Zeppelin et bien d’autres. C’est le mouvement Nouvel Âge qui continue aujourd’hui à promouvoir les mensonges du serpent à l’Amérique.

Crowley fonda l'Abbé de Thelema en 1920, en Italie. C'était une secte où il enseignait à ses adeptes à adorer le soleil, à étudier ses propres écrits et à pratiquer la magie. Il fut chassé d'Italie en 1923 par le gouvernement. Son expulsion fut le début de sa descente aux enfers. Il passa le reste de sa vie sans le sous, dépendant de l'héroïne. Il mourut en 1947.

Ses dernières paroles auraient été : « Je suis perplexe… »

more_horiz
Les illuminati : Les Maitres du monde

Les fameux illuminati ou l'élite d'aujourd'hui, souvent appelé les 13 familles, est un regroupement secret fondé par Johann Adam Weishaupt en 1776 . Les illuminati sont reconnue pour leurs participation a des cultes et rituels satanique et amateurs d'eugènisme. Fondateurs de plusieurs groupes secrets dont le fameux "Skull & Bones"et le "Bohemian grove" et ayant des liens avec les "Franc-Massons". Selon eux leurs but est le perfectionnement et le progrès de l'humanité dans la paix. Je dit selon eux car c'est d'après leurs visions du "progrès" , de la "paix"et de "l'humanité parfaite".

Les familles illuminati ne sont pas vraiment 13, enfin pas a mon avis, mais sont un groupes très sélectioné de familles ayant pris le contrôle de toutes les branches du system lors du développement de la civilisation moderne et industriel d'aujourd'hui. Les illuminati ont toujours compris l'importance des liens de sang et de mariage pour conserver le contrôle a l'intérieur de la familles(Un peu comme le font les familles de la mafia Italienne). Et tout le monde a entendu parler des mariages arranger entre les familles de la monarchie. Et encore aujourd'hui, la monarchie encourage le mariage entre les familles de sang royal et l'élite s'intéresse et étudie de très près l'eugènisme. Aujourd'hui ont pourrait presque appeller les Illuminati les Bilderbergs et ils contrôle surtout les banques, le pétrole, la recherche médicale, la loi (firmes d'avocats et juges), les assurances et les médias et utilise les liens de marriage pour conserver le contrôle.

Quelques Familles de l'Élite
Les Rockefeller (Les Maitres du pétrole)

La famille Rockefeller a fait sa fortune lors de la découverte du pétrole en Amérique. Ils ont rapidement pris le monopole de l'industrie du raffinage avec la formation de la compagnie "Standard Oils" financé par les banques de la famille Rothschild. Rockefeller aurais monopolisé le marché en ayant une entente avec la compagnie de transport férronnière, lui offrant des prix plus bas et en augmentant graduellement le prix du transport pour les autres compagnie pétrolières. Lors de la deuxième guerre mondiale, les avions de hitler se servaient d'un aditif pour essence spéciale fait par Standard Oil. Et David Rockefeller est le fondateur du Trilateral Commission.

"Nous sommes reconnaissant au Washington Post, New York Times, Time magazine et autres grand éditeurs, dont leurs directeurs ont assistés a nos réunions et qui ont respecter leurs promesse de discrètion pour près de quarante ans. Il nous aurais été impossible de déveloper notre plan pour la planète si nous aurions été sous les projecteurs de la publicité durant ces années. Mais maitenent le monde est asser sophistiqué et préparé pour avancer vers un gouvernement mondial. " David Rockefeller

Les Rothschild (Les Maitres des banques)

Les Rothschilds ont pris le contrôle de l'économie en Angleterre a la fin de la guerre de Napoléon. Grace a leurs systeme de communication très performant, le meilleur d'europe, les Rothschiild ont reçu la nouelle de la victoire britanique mais ont répandu la rumeur que Napoléon avait gagné la guerre (Une journée entière avant l'arrivée officielle de la nouvelle). Les commerces de la bourse a chuté en flèche, car la victoire de Napoléon aurait été catastrophique pour l'économie britannique. C'est alors que Rothschild achetta pratiquement tout le stock market pour une fraction du prix. 24 heures plus tard, lorsque l'Angleterre sue que Napoléon avait perdu, la bourse remonta et Rothschild étais devenue le nouveau maître de l'Angleterre.

Les Astor (Milliardaire membre de la bureaucratie)

La famille Astor est une famille anglo-américaine d'origine allemende, reconnue pour sa suprématie dans le domaine de la politique et des finances. Pratiquement pioniers de la monarchie américaine, les Astor ont créés le "Club de 400" comprenant les 400 personnes les plus riche d'amérique. Ils disaient vouloir se réunir sans être "embarrassé" par la classe inférieur. Selon eux seulement 400 personnes en amérique méritaient d'être considéré comme poli et civilisé. Une des règles pour être admis...Ne pas avoir travailler depuis trois générations. Anthony Marshall, fils de Roberta Brooke Astor, a été acusé de faire modifire le testament de sa mère "lorsqu'elle étais vulnérable et ne comprenais pas ce qu'elle vesait." pour en faire profiter sa femme.

Les Bundy sont dans les firmes d'avocats, les corporation, les banques et le gouvernement. McGeorge "Mac" Bundy étais conseiller à la sécurité nationale de John F. Kennedy. Son père étais assistant spéciale du secrétaire de guerre pendant la première guerre mondiale. Les Bundy ont une très longue histoire avec les "Skull & Bones". "Mac" et son père sont tout deux des membres ainsi que plusieurs autres Bundy. William Putnam "Bill" Bundy conseillé aux relations étrangères de JFF et membre de la CIA, aussi membre skull & Bomes et membre bilderbergs.

Les Dupont sont une vieille famille de la monarchie europeene. Ils ont une très movaise réputation en se qui concerne la reproduction consanguine, l'eugènisme et les rituel sataniques. Ils ont fait fortune en ammérique avec les usines d'armement (poudre a cannon) et les banques. Leurs poudre a cannon est la meilleur du monde depuis les années 1800 et a été utilisé dans pratiquement toutes les guerres des USA. Les Dupont sont dure a traquer cars ils ont plusieurs manières différente d'écrire leurs nom, chose commune en France, et se sont étendu dans plusieurs familles avec les liens de marriage. Ils possèdes aussi plusieurs centre de recherches chimique, médicales et scientifiques.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: