RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionLes Francs-maçons, Illuminatis et autres sectes dans Holli-wood EmptyLes Francs-maçons, Illuminatis et autres sectes dans Holli-wood

more_horiz
Tous les jours, à la tv au cinéma, sur le net, on vous présente des images subliminales maçonniques, lucifériennes. Leur but est de vous rendre inconsciemment hyptnotisé par les signes dans le but de mieux accepter aveuglément maitreya (le faux dieu) qui vous sera présenté par bluebeam lors de l'entrée officielle du NWO.

Holliwood et les Illuminatis

Partie 1 (10.00)

https://www.youtube.com/watch?v=24Swk-g7wZE&feature=related

Partie 2 (10.00)

https://www.youtube.com/watch?v=nHDZwwYRBY0&feature=related

Partie 3 (10.00)

https://www.youtube.com/watch?v=3xNvphlCMGs&feature=related

Coté musical, nous retrouvoons énormément de signes. Par ici si vous osez découvrir ce que MTV Video vous a préparé depuis des années pour y recevoir aveuglément le Nouvel Ordre Mondial...
Ici ( The Industry Exposed) on vous explique clairement divers videos ainsi que la raison de diverses disparissions des artistes.

http://www.theindustryexposed.com/

Bon éveil à tous!!!!

descriptionLes Francs-maçons, Illuminatis et autres sectes dans Holli-wood EmptyRe: Les Francs-maçons, Illuminatis et autres sectes dans Holli-wood

more_horiz
ManonLise
Je vais te dire ce que peu de gens ici oseraient te dire.
Tu perd ton temps sur ce forum. Nous somme tous aussi intelligents que toi, sauf qu'il y a longtemps que ces théories nous ont été présentées. Donc si la majorité des membres inscrits ici ne donnent suite; c'est que nous avons vu neiger avant,
alors ce n'est pas ici que tu trouveras de nouveaux adhérents à tes théories.

descriptionLes Francs-maçons, Illuminatis et autres sectes dans Holli-wood EmptyRe: Les Francs-maçons, Illuminatis et autres sectes dans Holli-wood

more_horiz
C't'encore drôle... Il y a plus de 80 personne qui ont lu mes articles... Si ils ne répondent pas ça veut pas dire qu'ils savaient... Ou qu'ils ne sont pas étéressés... Y il en a qui sans tu le sache lisent vraiment mais ne laissent pas de commentaire de peur justement de se faire blaster par les autres... Cool

more_horiz
Euh...Matador je ne vois pas souvent de nouveaux sujets de ta part... Et avant de dire à un être qui apporte des sujets,ben... tu pourrais commencer à en faire toi-même...

ici je vois que 118 personnes ont déjà vues cette page et là j'ai été honnête en enlevant ta vue et les 2 miennes... (En tout 122)... en 3 hrs... c pas pire tout de même... Donc les gens se questionnent tout de même... Very Happy

more_horiz
ManonLise a écrit:
Euh...Matador je ne vois pas souvent de nouveaux sujets de ta part... Et avant de dire à un être qui apporte des sujets,ben... tu pourrais commencer à en faire toi-même...

ici je vois que 118 personnes ont déjà vues cette page et là j'ai été honnête en enlevant ta vue et les 2 miennes... (En tout 122)... en 3 hrs... c pas pire tout de même... Donc les gens se questionnent tout de même... Very Happy

Je pense que si 118 personnes ont déjà vues cette page, c'est en grande partie parce que nous voulions savoir ce que Matador avait écrit à propos de ton sujet...

Personnellement, tes sujets ne m'intéresse pas... tongue

Par contre, tu mets un peu d'action...

more_horiz
J'ai mis mon lecteur Blue Ray à la poubelle après avoir lu l'excellent article du professeur Theodore X. Baswell, recteur du prestigieux West Moose Jaw Institute of Higher Learning. Dans ce texte, que je vous invite à retrouver sur le Web (ça va vous ouvrir les yeux pas à peu près!), le professeur Baswell explique que la technologie Blue Ray a été développée par une secte satanique du Bouthan, dont le premier membre aurait été créé par Rael lui même en croisant un Eloim avec un lévrier afghan.

Et qui dit Eloim dit Illuminati, c'est bien connu. Et qui dit Illuminati dit quoi? Allez, un petit effort! Dit quoi? Vous l'savez pas???

QUI DIT ILLUMINATI DIT FUTURE SHOP!!!!

Vous êtes su'l cul, hein, là, ma gagne de snoros! Mais c'est là que ça devient intéressant.

Dans son dernier ouvrage ,"Don't believe anything except what I say", le docteur Gurgle U. Jollyjumper, de la célèbre South Old Orchard University, nous appprend que les dirigeants de Future Shop, qui sont tous des reptiliens de niveau 8, soit dit en passant, n'auront de cesse tant qu'ils n'auront pas endoctriné 87,87% de la population humaine afin de provoquer la TROISIÈME GUERRE MONDIALE.

Et comment comptent-ils arriver à leur fins? En nous hypnotisant avec leur diabolique BLUEBEAM! En vérité je vous le dis mes bien chers frères, quand vous regardez un film su vot' lecteur Blue Ray, vous êtes bombardés de messages subliminaux qui vous asservissent et vous rendent bêtes à manger du foin!

Crissez-moi ça aux vidanges, pis ça presse. Sinon ça sera pas long que l'humanité ne sera qu'un amas de chair carbonisée.

Wake up cibolac, WAKE UP!

Dernière édition par zeego le Lun 27 Juin 2011, 20:47, édité 1 fois

more_horiz
Comme ça c'est toi le Baswell qui m'a écrit sur le Facebook à Fabi...

more_horiz
Je ne suis pas sur Facebook. Facebook est issu d'une conspiration entre les hommes-poisson et les Titans d'Acadie-Bathurst.

more_horiz
zeego a écrit:
Je ne suis pas sur Facebook. Facebook est issu d'une conspiration entre les hommes-poisson et les Titans d'Acadie-Bathurst.

Arrête de me répondre, Manon-Lise va penser que son sujet est intéressant... LOL

more_horiz
Zoltar..... au lieu d'écrire des platitudes pis de blaster le peuple, retourne voir tes journaux à potin et le JDM et reste dans tes rêves... Laisses-nous discuter stp... J'me mêle rarement de vos dire en disant des méchancetés alors un conseil: DÉSAOULE MAN!!!

more_horiz
Non mais arrêtez-donc de vous chicaner, là, on essaie de débusquer la vérité. Moi je me pose tellement de questions. Par exemple:

Les hommes-poisson c'est-tu un peu comme des franc-maçons, mais qui vivraient au fond des lacs?

Serge Laprade est-il un reptilien?

Richard Glen = Oussama Ben Laden??????

more_horiz
ManonLise a écrit:
Zoltar..... au lieu d'écrire des platitudes pis de blaster le peuple, retourne voir tes journaux à potin et le JDM et reste dans tes rêves... Laisses-nous discuter stp... J'me mêle rarement de vos dire en disant des méchancetés alors un conseil: DÉSAOULE MAN!!!

Platitudes?(quoi c'est génial ce que tu écris?) Potin? (enlève le in et on est en business) JDM? (Toi tu dois lire le Devoir, tu es d'une race supérieur) Discuter? ( LOL , ca va pas fort ton affaire, c'est plutôt des confrontations je dirais) Méchant? (J'aime voir les réactions des gens...)
Saoûl? (Hummouaip...drunken mais pas tout le temps...)
I love you

more_horiz
Ça adonne justement que je ne lis ni le Devoir ni la Paresse!!!! Mes lectures se font directement dans les livres de sciences expliquées!!!! J'étudie l'histoire, je visite des Musées historiques et je ne passe pas mon temps comme d'autres assis sur leur belles fesse de cochon rossies à dire des conneries sur mille et un site et m'inventer une vie partout sur le net et croire que mes personnages de jeux sont ma vie !!!!

Si tu veux pas me lire tais-toi, mange un bon gros steak infiltré de OMG et continue à débaltérer ailleurs homme de peu de diversité!!!! T'as rien d'autre à faire que de critiquer pauvre limace????? C ma dernière intervention à ton égard... cesse de m'importuner pauvre être....

Laisse la culture s'exprimer!!!!! C'est à cause de gens comme ça que ça donne des images comme ça: Des attaques stupides et inutiles sur des êtres qui ne t'on rien fait.... Amuses-toi ....

https://www.youtube.com/watch?v=IG4M-_zBfA0

more_horiz
D'après William K. Blumenthal, chercheur émérite au prestigieux Intergalactic research and developpment Institute, "La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étends".

more_horiz
Un de mes livres cultes: Le livre Jaune 1, 5 et 7... le 6 s'en vient....

Ce livre coute 500$ sur amazon !! CINQ CENT DOLLARDS !!!!!!

http://www.amazon.fr/LIVRE-JAUNE-N%C2%B05-Collectif/dp/2912364019

un extrait ici : http://www3.sympatico.ca/vision_globale/LivreJauneNo5.html

Image Daily motion: https://www.dailymotion.com/video/xbyy6g_le-livre-jaune-interdit-en-europe_webcam

Moi lisant ce livre: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1859622619889.2106049.1520629462#!/photo.php?fbid=1979406174403&set=a.1859622619889.2106049.1520629462&type=1&theater

Dernière édition par ManonLise le Mar 28 Juin 2011, 16:27, édité 1 fois

more_horiz
Moi Manon j'aide l'humanité souffrante .
Par exemple j'ai cliqué 200 fois sur ton sujet afin de t'encourager et je peux te dire une chose ,le bouton de ma souris fonctionne tres bien.

more_horiz
Ça tombe bien moi aussi.... Il m'arrive de cliquer deux cents fois sur le même sujet....

Quand justement je lis de telles conneries, En me cliquant 200 fois dans ma tête: "Ne réplique pas aux pauvres d'esprit, ne réplique pas aux pauvres d'esprits, Ne réplique pas aux pauvres d'esprits.... car ils ne comprendront rien à ta réponse..."

more_horiz
ManonLise a écrit:
Ça adonne justement que je ne lis ni le Devoir ni la Paresse!!!! Mes lectures se font directement dans les livres de sciences expliquées!!!! J'étudie l'histoire, je visite des Musées historiques et je ne passe pas mon temps comme d'autres assis sur leur belles fesse de cochon rossies à dire des conneries sur mille et un site et m'inventer une vie partout sur le net et croire que mes personnages de jeux sont ma vie !!!!

Désolé, mais je ne peux pas m'en empêcher...

Si tu lis tant que ça, tu devrais savoir que se livre, ça s'écrit CE LIVRE ▼▼▼▼▼▼

ManonLise a écrit:
Se livre coute 500$ sur amazon !! CINQ CENT DOLLARDS !!!!!!

Sur se, je retourne en hibernation...

more_horiz
Tiens mon beau coco juste pour toi en attendant ton prochain buzzz, amuse-toi bien!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=z08zZ1xW9Yw

Bonne fin de journée drunken

more_horiz
ManonLise a écrit:
Tiens mon beau coco juste pour toi en attendant ton prochain buzzz, amuse-toi bien!!!!

Tu n'étais pas supposé de ne plus me répondre Darling? I love you

more_horiz
Ah, tant qu'à y être Zoltar, j'en ai une bonne pour toi:

- "Fabi a spécifier hier que l'émission était produite à partir des studio de CKAC Sport..."

spécifié: Verbe spécifier, passé composé, conjugé avec l'auxiliaire avoir à la troisième personne du singulier. Donc ici le mot spécifié n'est pas à l'infinitif, puisqu'il est conjugé...

Messaqge #55

http://radioforum.canadianforum.net/t2281p35-emission-de-nuit-avec-jacques-fabi

more_horiz
Zoltar a écrit:
ManonLise a écrit:

Tu n'étais pas supposé de ne plus me répondre Darling? I love you

Ah, la tentation était trop forte mon chéri....

Mais j'y pense... Tu n'étais pas supposé d'être occupé toi à te branler en écoutant Jean Pagé tout en regardant sa photo? Shock

more_horiz
ManonLise a écrit:
Ah, tant qu'à y être Zoltar, j'en ai une bonne pour toi:

- "Fabi a spécifier hier que l'émission était produite à partir des studio de CKAC Sport..."

spécifié: Verbe spécifier, passé composé, conjugé avec l'auxiliaire avoir à la troisième personne du singulier. Donc ici le mot spécifié n'est pas à l'infinitif, puisqu'il est conjugé...

Messaqge #55

http://radioforum.canadianforum.net/t2281p35-emission-de-nuit-avec-jacques-fabi

1-1... Le français, ça n'a jamais été mon fort... Par contre, en secondaire V, j'ai eu 99 de note centile en mathématique...
TOP 1%... Certains "scientifiques" ont déjà affirmés que l'on juge l'intelligence par ces résultats...

Je suis une personne qui ne parle pas beaucoup... (J'ai hérité ça de mon père) Alors il ne faut jamais juger trop vite une personne... clown

P.S. La preuve de ce résultat est chez mes parents, dans la filière Alain...

Mais je t'accorde que je peux être déplaisant dès fois... Demande à Cyber, il m'a barré 3-4 fois et on s'est déjà pogné d'aplomb à propos de Robert Lang...

more_horiz
Hum, comment je dois voir ça là???? Un drapeau blanc levé????

Ouaip, déplaisant pour faire comme les autres ou te prouver? Tu sais, moi j'ai rien fait ici à personne...

Mais j'ai vite vu la gamik en commençant... Tu sais, le forum peut bien avoir peu de gens si tous se crèpent le chignon en blastant les autres pour savoir c qui le plus fort... C'est pas très intelligent...

Domage, car habituellement je suis vraiment plaisante à jaser et à discuter. mais tu sais, C'est pas grave, la tempête va ben finir par se calmer...

En espérant que les gens cessent leur game... Car pour les gens de l'extérieur, c,est vraiment de la très très très mauvaise pub tout ceci... Et la personne qui va en périr ne sera pas le coupable directement, mais tous ceux qui adhèrent à se monter des "game de guerre" sur le dos des auditeurs qui veulent vraiment donner leur opinions qui pourraient être pour bien des gens bien gratifiantes.....

Cool

more_horiz
ManonLise a écrit:
Hum, comment je dois voir ça là???? Un drapeau blanc levé????

Ouais, un genre de message de paix... Ce n'est pas une abdication, c'était plutôt un: désolé de t'avoir irrité...

Je pense que je suis juste déçu de la tangente que ce forum a pris... (Opinion très personnelle)... Cry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: