RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionCééééline acouche.....interet public??? EmptyCééééline acouche.....interet public???

more_horiz
Voila que Cééééline accouche.
est de l`intérêt public cette nouvelle ou est ce que ca intéresse le public de matante?
Comment se fait il que même le télé journal de radio Canada débute par cette insignifiante nouvelle comme si c`était ce qu`il y avait de plus important?
Qui est le chef de pupitre qui pense comme ca?
Ont peut laisser ces niaiseries a TVA qui va en parler pendant des mois non??? Zolt

descriptionCééééline acouche.....interet public??? EmptyRe: Cééééline acouche.....interet public???

more_horiz
Radio-Canada, c'est les meme qui ne cessent de donner des contrats a la famille Cloutier, ca?

Il y a tu des gens qui croit que Ti-Guy ne gere pas toujours le boite de production familiale dans l'ombre? No

descriptionCééééline acouche.....interet public??? EmptyRe: Cééééline acouche.....interet public???

more_horiz
jaco44 a écrit:
Voila que Cééééline accouche.
est de l`intérêt public cette nouvelle ou est ce que ca intéresse le public de matante?
Comment se fait il que même le télé journal de radio Canada débute par cette insignifiante nouvelle comme si c`était ce qu`il y avait de plus important?
Qui est le chef de pupitre qui pense comme ca?
Ont peut laisser ces niaiseries a TVA qui va en parler pendant des mois non??? Zolt

Une telle nouvelle ne peut rester "Incognito"! Very Happy

more_horiz
il n'est pas nécessaire d'aimer sa musique pour reconnaître que Céline Dion est une star internationale, il y a juste ici, au Québec, sa province natale, qu'on ne cesse de la dénigrer, je ne comprends vraiment pas Confused

more_horiz
je ne pensais pas la dénigré en me posant la question pourquoi cette nouvelle ouvrait le télé journal... :Mat:

more_horiz
so sorry maître Jaco mumu

more_horiz
Contrairement a ce que tu peux penser Marie jo j`ai beaucoup de respect pour son talent et ses accomplissements mais coté bulletin d`information je trouvais qu`il y avait d`autres priorités c`est tout.
a l`avenir stp laisse faire maitre Jacques.
Je préfère Monseigneur... king

more_horiz
jaco44 a écrit:
Je préfère Monseigneur... king

OK....... queen

more_horiz
Dernier message de JUlie Snyder sur Twitter

snyderjulie Julie Snyder

René Angélil, dévoilera les prénoms des jumeaux en ouverture d'émission «Des Nouvelles de Céline» ce soir 21h00 à TVA Smile Smile ! !

J`espere que vous etes aussi excité que moi
Confused

more_horiz
Ils ont payés pour leur fécondation ce sera donc Dollar et Dolorès Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: