RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionQui est la personalité (média) sympatique rencontré en public ? EmptyQui est la personalité (média) sympatique rencontré en public ?

more_horiz
Pierre Trudel ( Ckac , La Presse )
Josey Arsenault (93,3 FM Québec )
Rémy D`Anjou ( Info 800 AM )
François Reny (Anciennement à CHRC 80)
Philippe Pépin ( Rythme Fm Montréal )
André Arthur (TQS)
André Pelletier (CKAC)
Simon Chouinard (Radio Classique Québec)

Toutes ces personalités sont très agréable à rencontrer en public, généreux de leur temps simple et très aimable !!!

descriptionQui est la personalité (média) sympatique rencontré en public ? EmptyRe: Qui est la personalité (média) sympatique rencontré en public ?

more_horiz
j`oubliais le Doc Mailloux et Bernard Derome sont très sympathique aussi !!!

descriptionQui est la personalité (média) sympatique rencontré en public ? EmptyRe: Qui est la personalité (média) sympatique rencontré en public ?

more_horiz
Ça m'a un peu jeté à terre car j'avais vraiment une toute autre opinion de lui..Michel Rivard est vraiment sympathique!

more_horiz
Je sais que j'en choquerai plusieurs
mais Jeff Fillion . Il est tres généreux

more_horiz
André Arthur
Jeff Fillion
Yves Landry
Marie St-Laurent

Rencontrés dans le temps où j'habitais à Québec

more_horiz
Ah ben...

Jeff Fillion figure à la fois dans la catégorique sympathique et détestable... Confused

more_horiz
voici des personnalités à qui j'ai parlé qui ont été très gentilles:

- Denis Talbot (à la ronde)
- Stéphane Lebeau (à l'halloween chez lui)
- Ginette Reno (à l'halloween elle m'a donné des bonbons quand j'ai sonné à sa porte et avait un gros sourire)
- Véronique Cloutier et Louis Morrissette (au Mcdo, ils m'ont fait un beau sourire)
- Richard Z Sirois et les frères Morrissette (dans un concours que j'ai gagné au centre Bell avec CKOI), Sirois était pas mal moins drôle qu'à la radio, mais très accessible

- Lise Dion (un autre beau sourire)

- Le Doc Mailloux (à des funérailles) il est un très bon gars, c,était drôle de le voir à l'église, il m'a salué

- Marie-Mai (elle prenait le bus avec moi avant d'être célèbre)... je me rappelle dans le bus elle parlait à ses amis et elle avait l'air d'une gothique ratée et elle n'arrêtait pas de dire que son rêve était d'être chanteuse et desfois elle chantait dans le bus, moi je me disais en moi-même 'encore une autre personne qui rêve d,être une vedette, mais qui n'y arrivera jamais'

finalement le temps ne m'a pas donné raison lol

je l,ai revu dans le bus, après qu'elle était devenue une vedette, elle m'a fait un beau sourire et semblait avoir changé pour le mieux... je suis bien content pour cette fille qu'elle ait pu réaliser son rêve.

-Marc Labrèche (en vélo avec ses enfants)... ça fait assez longtemps... et aussi lorsque je travaillais pour les élections, aux élections, il parlait à tout le monde et avait vraiment l'air sympathique

- Paul Houde, dans un stationnement de l,UQAM (il y avait une foule rassemblée autour, il avait le gros sourire et semblait très sympathique) (je lui ai pas parlé)

- Bruno Blanchet (à la boîte noire)... il avait l'air de cruiser ou du moins discuter avec la caissière... il avait son casque de vélo sur la tête, je ne sais pas s'il est célibataire...

- Rodger Brulotte, Franco Nuovo et Patrick Masbourian (à mon école) 3 personnes très disponbiles et près du peuple, Masbourian a même joué au handball avec nous

more_horiz
J'ai rencontre à plusieurs reprises Jean Duceppe et sa dame
tres simple ce couple, mais le plus fraichier est celui qui est au federal

Je fréquente quelques artistes dont je ne ferai pas la nomenclature
depuis mon enfance

Il en a une qui m'a décu . Rencontré dans un restaurant apres son show
que j'assistais et j'etais epoustoufle de sa performance, Ginette Reno

Le restaurant etait plein , plus de place
Madame entre et hurle, je suis Ginette Reno faites moi de la place
le monde la regarde avec des points d'interrogation d'en face

Elle s'approche d'une table et demande tres fort à ce couple
de quitter le restaurant , elle veut la place

Le gerant arrive devant elle, lui dit d'attendre , choque elle part
en chialant

more_horiz
Sa peut sembler bizarre mais Benoit Brunet, même si je le trouve très poche...

Ils signait des autographes avec les autres du CH il avait bousillé ma carte avec son crayon et il avait quand même trouvé le temps d'effacer son barbeau avec un essuie-tout et de la resigné avec un autre crayon, avec un grand sourire...

Alors que d'autre attendait encore en arrière pour un autographe...

On me dit aussi qu'Alain Chantelois est fort sympathique..

more_horiz
Guy Lafleur à l'Action disco club. J'ai passé une bonne heure au bar à discuter avec lui et il est vraiment sympathique. Le waiter pensait qu'on étaient ensemble et il nous servait des drinks gratos...

Stéphane Richer à la Mansarde (Bougalou) un dimanche soir, au lendemain du jour où il venait de scorer son 50ième but. On a jasé un peu une quizaine de minutes, un gars gentil mais gêné...
Plus tard je l'ai revue à la brasserie (endroit où il se tenait pour passer incognito) et là j'ai vraiment découvert un bouffon... J'ai passé une bonne dizaine de soirée à jouer avec lui au trou d'cul (jeu de carte). Il payait l'alcool à tout le monde... Un gars au grand coeur très sensible...

Éric Lapointe, Jean-Paul Chartrand senior, Jacques (BOUBOU) Boulanger (J'ai fait une parade de mode avec la soeur de Patricia Paquin à son émission)...

Ah oui, Tom Lapointe aussi...

Dernière édition par Zoltar le Dim 15 Mar 2009, 21:25, édité 1 fois

more_horiz
Zoltar a écrit:
Guy Lafleur à l'Action disco club. J'ai passé une bonne heure au bar à discuter avec lui et il est vraiment sympathique. Le waiter pensait qu'on étaient ensemble et il nous servait des drinks gratos...

oh oui j'ai oublié... MA personnalité la plus sympathique que j'ai rencontré est Guy Lafleur,

j'avais été au restaurant (east side mario's), des légendes du CH étaient invités, donc Yvan Cournoyer, Yvon Lambert et Guy Lafleur

Yvon Lambert avait l'air vraiment très bête et signait ses autographes rapidement sur sa photo et ne demandait même pas le nom de la personne, sérieux il m'avait l'air d'un vrai trou de cul

Cournoyer aussi avait l'air de ne pas trop vouloir être là, il a fait une faute d'orthographe dans nom nom et avait l'air pressé...

Mais Guy Lafleur! quelle bonne personne... il m'a serré la main (quelle poigne), a signé mon autographe comme il faut (même ma carte pro set 1991 de lui Very Happy) en plus, il a signé des autographes supplémentaires (pour mes cousins) que je lui avais demandé avec joie.

Il est repassé dans le restaurant à la fin de la soirée et à continuer de serrer des mains, il n'est pas obligé de faire cela, mais il m'a laissé une excellente impression!

Pour ça que maintenant je défend Guy Lafleur, que je n'ai pas vraiment vu jouer et que j'ai le goût de vomir à chaque fois que je vois Yvon Lambert.

more_horiz
La plongeuse Anne Montminy au tournoi de tennis au parc jarry...beau sourire, super sympatique, j'avais converse avec elle un peu avant les jeux de Sydney en 2000...

Qui est la personalité (média) sympatique rencontré en public ? Montminy236H255

more_horiz
Saku Koivu est quand même très gentil il signait des autographes sur des naprons à la cage aux sports...

more_horiz
Guy lafleur, a son resto de berthier.
yvon lambert, carbo, gilles lupien, peanut corey, henry richard, claude poirier, la coupe stanley et j'en passe, chez ménick, le barbier des sportifs..

Eric lapointe, dans son 'ancien' bar de la rue laurier...
Luc picard, qui aime bien prendre un verre a cette meme place..

André sauvé,que je croise regulierement au depanneur..
finallement la moitié du botin des artistes!!
Je suis un poteux peteux de broue du plateau apres tout!

Le pire = jean-thomas jobin. quel trou de cul. Je l'ai connu via d'obscure connaissances avant sa pseudo-gloire...à 4 pattes chez son pusher pour avoir un 1/4 sur le bras..

more_horiz
Guy Lafleur a la palme, lesplus grands sont les plus simple !!!

Michel dit le hautain trou du cul Villeneuve est un petit con de Beauport qui a la tête large comme le cadre de la porte..il n`a même pas accompli le 1 centième de Guy Lafleur pis y fait chier tout le monde partout ou il passe le crétin !!!!

Paul Arcand y fait chier aussi...dit merci à ton tit frère Popaul..si Pierre Arcand n`avait pas été là pour toi tit Paul... tu serais pas la mon gros parvenu ! tit paul a eu beaucoup de monde qui lui ont donné des chances ..mais tit paul il n`en donne pas aux autres..surtout qu`en tu es un étudiant en radio qui veut l`interviewer..

more_horiz
mathieu a écrit:
Paul Arcand y fait chier aussi...dit merci à ton tit frère Popaul..si Pierre Arcand n`avait pas été là pour toi tit Paul... tu serais pas la mon gros parvenu ! tit paul a eu beaucoup de monde qui lui ont donné des chances ..mais tit paul il n`en donne pas aux autres..surtout qu`en tu es un étudiant en radio qui veut l`interviewer..
J'ai déjà parlé avec Paul Arcand hors d'ondes et il était fort sympa ce jour là.
Je me rappelle qu'une fois il avait fait toute une sortie en ondes contre Martin Pouliot. Bon, je connais pas tous les détails de l'histoire, mais rarement j'ai entendu un animateur aussi en calvaire contre un confrère.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
mathieu a écrit:
J'ai déjà parlé avec Paul Arcand hors d'ondes et il était fort sympa ce jour là.
Je me rappelle qu'une fois il avait fait toute une sortie en ondes contre Martin Pouliot. Bon, je connais pas tous les détails de l'histoire, mais rarement j'ai entendu un animateur aussi en calvaire contre un confrère.

Pouliot avait dit qu'il était ( Arcand ) responsable du départ de Stéphane Gendron , et qu'Arcand avait beaucoup ( sans mauvais jeux de mots ) de poids sur les décisions , de qui serait en onde a Corus . Arcand ne l'avait pas pris et avait même traité Pouliot de téteux et de gros cave en onde .

more_horiz
Et voilà. Exactement.

more_horiz
windigo a écrit:
Pouliot avait dit qu'il était ( Arcand ) responsable du départ de Stéphane Gendron , et qu'Arcand avait beaucoup ( sans mauvais jeux de mots ) de poids sur les décisions , de qui serait en onde a Corus . Arcand ne l'avait pas pris et avait même traité Pouliot de téteux et de gros cave en onde .

http://www.radioego.com/ego/listen/293

more_horiz
Je donne la Palme D`OR à Guy Lafleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: