RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


Sélect animation & productions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
le travailleur
Yan
Mini-fée
marie-jo
brubru
jaco44
Matador
Zoltar
zougandi
Admin
14 participants

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Comique.
ne te gene pas Cyber pour déplacer mes derniers commentaires dans cette section car ca ressemble pas mal au sujet la halte gourmande...

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
wow Jaco, super intéressant, (Cyber va s'occuper de ta ligne Big Grin )...je suis ravie pour toi, j'ai hâte de lire tes critiques!

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
[quote="marie-jo"], (Cyber va s'occuper de ta ligne Sélect animation & productions - Page 3 6395 , quote] Very Happy
C'est l'fun, Jaco ! Bonne chance !

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
J`ai bien hate de vous communiquer l`adresse du site et de voir votre participation apres une visite dans un resto.

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Je suis presentement en evenement au Manoir des Sables a Magog.

Les invites commencent a arriver... bonne soiree a tous et a toutes !

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
merci Cyber, et bon gig à toi Groovy

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Aie Cyber, en as-tu profité pour rendre visite à ton bon ami de St-Nicéphore Very Happy

Dernière édition par le travailleur le Dim 03 Juil 2011, 17:04, édité 1 fois

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Non mais j'ai quand-même eu une petite pensée pour lui en allant manger une poutine au Kostas La Belle Province sur le boulevard St-Joseph. Razz

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
C'est quand ton prochain contrat?

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Samedi prochain dans la région de Ste-Agathe je crois.

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
je te suggère ces trois employés pour Select animation.
Ils ont du chien.
http://www.liveleak.com/view?i=9e3_1310766853

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
J'arrive pas à visionner la vidéo. Crying or Very sad

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Mon ami Georges, fondateur de Sélect animation & productions, m'a annoncé ce soir que nous allons faire l'animation lors du Festival Sainte-Agathe en feux ! du 27 au 31 Juillet prochain.

http://www.steagatheenfeux.com/

Je serai DJ - 12k de son Groovy - entre les prestations des artistes, dont Kenny Rogers et Éric Lapointe avec lesquels nous serons backstage.



C'est ce soir que ça commence... On fait la première partie pour Brigitte Boisjoli, Nadja, Florence K, Ima et ensuite je mixe sur la beach de 21h à 22h30 ! Groovy

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
bonne soirée Cyber..... Groovy

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz

C'est tout un beau contrat Cyber!

N'oublie pas de t'amuser... ce sera une réussite!

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Pas de sous sol en vu donc? Razz

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Tu nous diras de quoi a l'air Éric Lacoke en backstage

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
eric est un gars be straight

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
C'était vraiment super que de mixer devant autant de gens sur une MÉGA scène avec 80 000 watts de son!

On a partagé un repas dans la tente avec Florence K et les autres artistes avant le spectacle.

J'ai reçu un standing ovation pour mon interprétation de Rapper's Delight. Mon ami Georges était en super forme et a su réchauffer la foule avec une animation des plus dynamique !

Sur la plage c'était cool sauf qu'il faisait noir en p'tit péché...j'espère qu'ils vont penser à mettre un peu d'éclairage pour le reste du festival.

Ce soir on fait la première partie pour Éric Lapointe, Jonas et Michel Pagliaro. afro

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Michel Langevin
imaginez je me trouve a Ste-Agathe pour le coc...

Imaginez: je suis a Ste-Agathe pour le concert de Adam Lambert avec ma belle Elodie et ses amies...

(Ca doit être la scène où Cyber se trouve...)

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
J'ai fait la première partie d'Adam Lambert comme DJ hier soir à Ste-Agathe Smile Ouf...jamais vu autant de jeunes filles en délire... lolol

Ensuite on s'est fait prendre par l'orage vers 22h30 dans la tente sur la plage avant les feux d'artifice... j'vous dis que quand il vente à Ste-Agathe, il vente pas pour rire ! affraid

Une gig que je suis pas prêt d'oublier de sitôt !

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
À 2-3 reprises pendant mon set j'ai crié dans le micro "ADAM LAMBERT IS IN THE HOUSE TONIGHT" et c'était fou d'entendre la réaction des fans !

Je suis encore sur l'adrénaline...

Un moment donné une fille m'a montrée une pancarte avec la toune Rude Boy de Rihanna dessus. Chanson que je me suis fait un plaisir de jouer quelques instants plus tard. Cool

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
C`est étonnant comment tu a suivi l`évolution de la musique du disco en passant par the boss et maintenant Adam Lambert.....
je me rend compte que je suis vraiment déconnecté moi la. Embarassed

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Pas l'choix de suivre le courant si tu veux survivre dans le domaine du deejaying !

Que tu t'appelles Ouimet, Simard, Tremblay ou bien Viger, si tu t'adaptes pas aux nouveaux styles musicaux ben tu vas rapidement être relégué aux oubliettes...lol

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Ce qui m'empêche pas de jouer du Disco ou bien du Dance aussi de temps en temps...

D'ailleurs c'est étonnant de constater comment des pièces telles Double Dutch Bus, Born To Be Alive, le Grease Megamix, du Michael Jackson, les Bee Gees pognent chez les jeunes...

Hier soir par exemple j'ai joué du Madonna, du Beastie Boys, I Love Rock 'n' Roll de Joan Jett et ça tripait solide parmi la foule présente au spectacle de Adam Lambert !

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
C'est vrai qu'il avait l'air d'avoir pas mal de jeunes adolescentes en extase... On se croirait dans un concert des Backstreet Boys...

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Est pas mal bonne sa toune !


Dire que j'étais sur la même scène à peine une heure plus tôt...

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Est pas mal bonne sa toune !


Dire que j'étais sur la même scène à peine une heure plus tôt...
Et dire que tu étais sur la même bolle une heure avant!!! clown

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Congé ce soir et demain on fait la finale du festival...

Je serai sur la scène de 19h à 20h30 avant le spectacle de Maxime Landry et ensuite sur la plage de 21h à 22h30 ! Cool

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
le travailleur a écrit:
Cyberwing a écrit:
Est pas mal bonne sa toune !


Dire que j'étais sur la même scène à peine une heure plus tôt...
Et dire que tu étais sur la même bolle une heure avant!!! clown

Ah ça par exemple, je sais pas si j'étais sur le même bol que lui car il y a environ une douzaine de toilettes derrière la scène pour les artistes. Star

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Zoltar a écrit:
C'est vrai qu'il avait l'air d'avoir pas mal de jeunes adolescentes en extase... On se croirait dans un concert des Backstreet Boys...


Celle-là aussi est bonne.



descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Ste-Agathe here I come!

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ste-Agathe here I come!


Si jamais tu fais ton interprétation de Rappers Delight, enregistres-le et post-le icitte... Je voudrais bien en tendre ça... alien

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
C'est mon chum Georges qui enregistre les vidéos.

Il a capté ma prestation de Rapper's Delight de Mercredi dernier avant le spectacle de Florence K et les autres girls, mais je pense qu'il a eu des problèmes avec son iPhone.

Ici on peut voir un extrait de Vendredi soir pendant que je mixe avant le show de Adam Lambert : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1711092596741

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est mon chum Georges qui enregistre les vidéos.

Il a capté ma prestation de Rapper's Delight de Mercredi dernier avant le spectacle de Florence K et les autres girls, mais je pense qu'il a eu des problèmes avec son iPhone.

Ici on peut voir un extrait de Vendredi soir pendant que je mixe avant le show de Adam Lambert : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1711092596741


This video either has been removed from Facebook or is not visible due to privacy settings... Cry

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Essayes-donc là, j'ai modifié les paramètres.

descriptionSélect animation & productions - Page 3 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre