RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sélect animation & productions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
le travailleur
Yan
Mini-fée
marie-jo
brubru
jaco44
Matador
Zoltar
zougandi
Admin
14 participants

descriptionSélect animation & productions EmptySélect animation & productions

more_horiz
N'hésitez-pas à faire appel à nos services.

Que ce soit pour un événement corporatif, un mariage ou bien encore les particuliers.

Succès assuré !

http://www.animationselect.com/

Dernière édition par Cyberwing le Mar 21 Sep 2010, 23:04, édité 1 fois

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Manuel (dans les animateurs sur ton site), c'est pas Manuel Hurtubise, un gars de TV qui faisait des emissions pour enfants il y a 15-20 ans genre?? Question

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Ouep c'est bien lui.

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyber, j'ai envoyé un e-mail (avec ton lien) à mon partner avec qui je faisais d'la disco mobile dans le temps...

Je sais qu'il reçoit encore des demandes... (Voudrais-tu que je lui dise qu'il recommande toi en tant qu'animateur?)

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
No problemo!

Moi en tant que deejay et Georges comme animateur.

Le duo dynamique. Wink

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
C'est noté... Georges...

Combien y'a-t-il de duo dans cette entreprise?

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Lors des soirées d'envergure, la plupart des animateurs travaillent en duo car lorsqu'ils vont dans la foule avec le micro sans fil, ça prend un deejay derrière la console pour s'occuper de la technique. Wink

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
As-tu un high après une bonne soirée réussie? Ca fait du bien en tabarnak pour le moral... Tu peux surfer là-dessus pendant au moins 2 jours... ETK, moi c'est l'effet que ça me faisais...

En plus tu rencontres plein de gens avec les opportunités que ceux-ci peuvent t'apporter...

Je suis sincèrement content pour toi Cyber que tu ais renoué avec ta passion...

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Oui un très gros HIGH!

Mais je te dirais que non, on ne rencontre pas vraiment de gens car le travail c'est le travail.

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Mais je te dirais que non, on ne rencontre pas vraiment de gens car le travail c'est le travail.


Ca prend 2 secondes pour donner ta carte d'affaire...

Veux, veux-pas, les gens t'observent...(C'est certain qu'ils sont plus concentré sur Georges, mais si les "décideurs" voient quelque chose en toi, inquiètes-toi pas, ce n'est qu'une question de temps avant que les offres affluent...)

Du moins, c'est mon opinion...



descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
C'est parfait comme ça Zoltar, je suis très heureux de ma situation. Wink

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Wink

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
J'étais deejay à la salle Pierre Boucher de l'hôtel Mortagne ce soir.

Très bonne crowd, service impeccable et une cuisine d'enfer !

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'étais deejay à la salle Pierre Boucher de l'hôtel Mortagne ce soir.

Très bonne crowd, service impeccable et une cuisine d'enfer !

Pierre Boucher a déjà une salle à son nom?? Shock
A quand une salle Jeff Plante? Razz

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
http://grandquebec.com/gens-du-pays/pierre-boucher/

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Ce soir je serai deejay à l'Hostellerie Rive Gauche de Beloeil pour mon dernier évènement corpo de l'année 2010.

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Moi aussi mon dernier évènement mais au chic Holiday inn De Saint Laurent!

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Magnifique soirée hier encore une fois ! cheers

C'est tellement le fun que de jouer devant une clientèle de ma génération et spinner plein de tounes Disco ! afro

Bon eh bien on se repose un peu jusqu'en Avril et après le party recommence... Groovy

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Zoltar a écrit:
As-tu un high après une bonne soirée réussie? Ca fait du bien en tabarnak pour le moral... Tu peux surfer là-dessus pendant au moins 2 jours... ETK, moi c'est l'effet que ça me faisais...

En plus tu rencontres plein de gens avec les opportunités que ceux-ci peuvent t'apporter...

Je relis ton commentaire Zoltar et c'est tellement vrai ce que tu dis !

Mon prochain évènement c'est pas avant le mois d'Avril, imagine... mon Dieu que ça va être long 3 mois sans exercer ce que j'aime le plus au monde, soit le merveilleux métier de deejay...ça me manque déjà... Cry

Une chance qu'il y a le hockey extérieur en Janvier et Février pour passer un peu le temps...

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
C'est ta compagnie ?

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:
As-tu un high après une bonne soirée réussie? Ca fait du bien en tabarnak pour le moral... Tu peux surfer là-dessus pendant au moins 2 jours... ETK, moi c'est l'effet que ça me faisais...

En plus tu rencontres plein de gens avec les opportunités que ceux-ci peuvent t'apporter...

Je relis ton commentaire Zoltar et c'est tellement vrai ce que tu dis !

Mon prochain évènement c'est pas avant le mois d'Avril, imagine... mon Dieu que ça va être long 3 mois sans exercer ce que j'aime le plus au monde, soit le merveilleux métier de deejay...ça me manque déjà... Cry

Une chance qu'il y a le hockey extérieur en Janvier et Février pour passer un peu le temps...




Sans oublier l`autre passion que tu as ...je parle d`ouvrir une bouteille de vin sans tire bouchon la veille du jour de l`an!
Oups.....scuse.....probablement que tu voulais que je garde ca pour moi....... Big Grin

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
quoi, y'a tu utilisé un sabre?.. Razz

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
je vais lui laisser le soin de te répondre...
C`est trop drôle et ma job de modérateur est en jeu la.... Razz

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
brubru a écrit:
C'est ta compagnie ?

Non non, celle d'un ami d'enfance.

Pour ce qui est de l'histoire du tire-bouchon cassé, j'ai dû le retirer de la bouteille à l'aide de l'arrache-clous d'un vieux marteau tout rouillé, le seul que j'ai car je suis pas du type bricoleur. Zolt

Sauf que je suis dans la marde car aujourd'hui les magasins sont fermés. Confused Je vais devoir me résigner à acheter un tire-bouchon cheapos chez un dépanneur chinois ou bien encore en emprunter un à mon voisin... clown

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
mais quand tu as soif....maudit qu`ont est débrouillards.....

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
En fin du compte j'ai un évènement ce soir à Montréal-Nord et un autre Samedi prochain à Québec ! Approve

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Sélect animation & productions 790151 Sélect animation & productions 790151 Sélect animation & productions 790151......Go Cyber Go!!!!

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Sélect animation & productions Images?q=tbn:ANd9GcTtCkwW0nbHCtmSB4EdqD11wqsKW7VsLmB8Lvbguc8_PNhNzIah6w

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
En fin du compte j'ai un évènement Samedi prochain à Québec ! Approve


Si je ne m'abuse, ça va être ta première visite dans cette magnifique ville (l'eau, par contre, n'est pas vargeuse...) qu'est Québec City Question

Hat's off

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Non en fait j'y suis allé au début du mois de Décembre pour la première fois, à l'hôtel Plaza.

Sauf qu'à part le boulevard Laurier et les ponts de Québec/Pierre Laporte, j'ai pas vu grand chose, faute de temps.

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Pont-Rouge here I come! Groovy

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
C'était à Cap-Rouge, au club de golf et non Pont-Rouge.

Il y avait un side-show/freak show avec un avaleur de sabres et un fakir.

Très belle soirée avec plein de mix d'enfer. Groovy

Suis rentré à la maison à 7h, dormi que 5 heures.

Dodo de bonne heure ce soir en perspective... Sleep

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Comment ca 7h du mat?
Comme tout bon DJ tu as arreté chez Lafleur en pleine nuit?

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Le party s'est terminé à 2h et on avait plein d'équipement à démonter.

On a quitté le club de golf vers 4h et on s'est arrêté qu'une seule fois pour faire le plein.

Même pas eu le temps d'arrêter chez Ashton. Cry

Cap-Rouge, quelle belle région en passant.

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Et ça recommence de plus belle...

Premier gig de la saison pour moi ce Samedi à l'hôtel Château-Bromont.


Vendredi soir je posterai un set dans le sujet Virtual DJ avec la musique que je vais jouer Samedi soir, toutes des nouvelles tracks House fin Février/début Mars. Smile

descriptionSélect animation & productions EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre