RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sélect animation & productions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
le travailleur
Yan
Mini-fée
marie-jo
brubru
jaco44
Matador
Zoltar
zougandi
Admin
14 participants

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Et ça recommence de plus belle...

Premier gig de la saison pour moi ce Samedi à l'hôtel Château-Bromont.


Vendredi soir je posterai un set dans le sujet Virtual DJ avec la musique que je vais jouer Samedi soir, toutes des nouvelles tracks House fin Février/début Mars. Smile

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Hôtel Château-Bromont.

Vendredi soir je posterai un set dans le sujet Virtual DJ avec la musique que je vais jouer Samedi soir, toutes des nouvelles tracks House fin Février/début Mars. Smile


Aurais-tu le lien SLY???

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Désolé Zoltar je n'ai pas eu le temps de le faire car je suis très occupé ! bounce

J'ai un gig encore demain soir à Ste-Julie mais beaucoup moins gros que Samedi dernier.

Aussitôt que j'ai du temps de libre je vais poster un set avec plein de nouveautés House fin Mars/début Avril et un autre avec du vieux stock.

Stay tuned!

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Hier soir j'étais d'office comme DJ à la marina de l'auberge Handfield à St-Marc sur Richelieu.

Un endroit magnifique et un personnel des plus chaleureux.

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Hier soir j'étais d'office comme DJ à la marina de l'auberge Handfield à St-Marc sur Richelieu.

Un endroit magnifique et un personnel des plus chaleureux.


Nous voulons savoir combien ça t'a payé, et si tu as dû prendre un KAYAK pour te rendre sue les lieux...

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Pour la paie eh bien disons simplement que j'ai pas à me plaindre. Wink

Sinon pour le kayak, bien que le niveau d'eau était quand-même assez élevé, la région a été épargnée jusqu'à présent.

C'était quand-même assez spécial que de mixer à quelques mètres seulement de la rivière Richelieu.

Une des meilleures gig que j'ai fait jusqu'à date pour Sélect.

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Hier soir j'ai travaillé chez Constantin à St-Eustache en duo avec l'ex-deejay du Super 9 Dan Meilleur.

Un excellent DJ et un gars fort sympathique.

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Pour ma part j`ai travaillé deux semedi en ligne pour un mariage et une réunion d`association des Barbades.Au mariage il y avait un DJ du Dimanche qui avait un gros système avec de gros hauts parleur et beaucoup d`équipement mais le son était a chier avec plein de feed back et de distorsion.Tu comprend l`importance d`un DJ quand tu es pogné avec un beau frère qui connait tout et rien qui prend en charge la musique et l`animation de la journée la plus importante de ta vie après ton divorce.
Au lieu de couper dans la qualité du DJ les gens devraient couper dans la nourriture car si tu as un bon dj,les gens vont avoir du fun même en mangeant des sandwichs pas de croûtes.

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
jaco44 a écrit:
Pour ma part j`ai travaillé deux semedi en ligne pour un mariage

scratch ça veut dire quoi travailler pour un mariage?

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Lors de grosse soirée je suis assistant au maitre D.
Y`appelle ca capitaine de banquet.
C`est pas mal le fun et payant.
Ont travaille dur avant et après mais c`est un plaisir quand le chef est pas un débile mental et que les mariés et les invités sont sur le party.
je fait ca a temps partiel car j`ai mon emploi a temps plein.
Je ne suis pas capable de quitter le monde de la restauration.
Si mes démarches se déroulent comme prévu cette semaine j`aurais une bonne nouvelle coté gastronomie de mon coté.C`est assez spécial ce qui m`arrive.


descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
jaco44 a écrit:
Au lieu de couper dans la qualité du DJ les gens devraient couper dans la nourriture car si tu as un bon dj,les gens vont avoir du fun même en mangeant des sandwichs pas de croûtes.


EXCELLENT POINT ! Clap

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Mon ami Georges, fondateur de Sélect animation & productions, m'a annoncé ce soir que nous allons faire l'animation lors du Festival Sainte-Agathe en feux ! du 27 au 31 Juillet prochain.

http://www.steagatheenfeux.com/

Je serai DJ - 12k de son Groovy - entre les prestations des artistes, dont Kenny Rogers et Éric Lapointe avec lesquels nous serons backstage.


descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Mon ami Georges, fondateur de Sélect animation & productions, m'a annoncé ce soir que nous allons faire l'animation lors du Festival Sainte-Agathe en feux ! du 27 au 31 Juillet prochain.

http://www.steagatheenfeux.com/

Je serai DJ - 12k de son Groovy - entre les prestations des artistes, dont Kenny Rogers et Éric Lapointe avec lesquels nous serons backstage.


WOW! The sky is the limit! J'aime bien ton enthousiasme, c'est l'fun de te lire... et très rafraîchissant!

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Merci Mini-fée.


Y'a au moins un membre ici qui se réjouit de mes succès. LOL

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
come on...tu viens d`en parler y`a seulement 20 minutes...... Shocked

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
bravo Cyber Hat's off Hat's off

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Je trouve quand quelqu'un se donne moindrement la peine, il est le premier surpris de toutes les belles choses qui peuvent lui arriver comme dans le cas de Cyberwing. Chapeau bas mon vieux !

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Bravo Cyber pour ton travail qui te permet de garder ce forum ouvert!!! Very Happy

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Bravo Cyber! Mets tu ton DJ des Wings quand tu est DJ ou que tu MC?

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Bravo Cyber! C'est quoi déjà le nom du parc où tu fais la St-Jean???
(Celui pas loin de Notre-Dame et Honoré Beaugrand)

Ca me tenterais d'allé fouiner... silent
Surtout si c'est du house music... Groovy

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Je me joins à cette énergie positive que les membres du forum t'envoient Cyber, Bravo et contant pour toi, ça semble aller bien tes affaires et c'est tant mieux, comme on dit dans mon village « lâche pas la patate ». Allez, passe un bel été et amuse-toi bien. Groovy

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Mon ami Georges, fondateur de Sélect animation & productions, m'a annoncé ce soir que nous allons faire l'animation lors du Festival Sainte-Agathe en feux ! du 27 au 31 Juillet prochain.

http://www.steagatheenfeux.com/

Je serai DJ - 12k de son Groovy - entre les prestations des artistes, dont Kenny Rogers et Éric Lapointe avec lesquels nous serons backstage.





Oui félicitation,meme si je commence à penser que tous ces festivals sont manipulés par les massmédias mondiaux des riches conspirationnistes qui veulent dominer la planète.
Entk j'en ai trop dit mais si tu veux en savoir plusse t'as juste à faire jouer "en revenant de rigaud à l'envers".
Encore une fois bravo et dommage pour toi que les jumeaux de Dolly n'y soient pas ... Wink

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
lecowboy a écrit:



...meme si je commence à penser que tous ces festivals sont manipulés par les massmédias mondiaux des riches conspirationnistes qui veulent dominer la planète.
Entk j'en ai trop dit mais si tu veux en savoir plusse t'as juste à faire jouer "en revenant de rigaud à l'envers".
Encore une fois bravo et dommage pour toi que les jumeaux de Dolly n'y soient pas ... Wink
lol! une soirée d'enfer

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
le travailleur a écrit:
Bravo Cyber pour ton travail qui te permet de garder ce forum ouvert!!! Very Happy


Me semble qu'il ya comme un message caché dans ce commentaire Suspect

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
zougandi a écrit:
Bravo Cyber! Mets tu ton DJ des Wings quand tu est DJ ou que tu MC?


Quand je fais des mariages je dois être vêtu de façon classique mais ce soir je porterai fièrement mon t-shirt de Nick Lidstrom cheers

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Zoltar a écrit:
C'est quoi déjà le nom du parc où tu fais la St-Jean???
(Celui pas loin de Notre-Dame et Honoré Beaugrand)


René Labrosse, très grand parc situé sur le bord du fleuve.

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:
C'est quoi déjà le nom du parc où tu fais la St-Jean???
(Celui pas loin de Notre-Dame et Honoré Beaugrand)


René Labrosse, très grand parc situé sur le bord du fleuve.


Colisse, c'est à MTL-EST/Pointe-Aux-Trembles, dans ce secteur là... C'est pas du tout dans le même coin... Zolt

Dommage car ça me tentait vraiment d'y aller... J'te pensais plus au parc Bellerive où dans les environs tsé...

ETK, je vous souhaites beaucoup de succès à toi et à Georges.

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Merci Zoltar !

Mais si tu changes d'avis, te gênes pas pour venir me serrer la main, c'est pas tellement loin quand-même... Smile

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Ce fut une belle réussite encore une fois pour l'équipe de Sélect animation & productions ce soir au parc René Labrosse de Montréal-Est.

Il y avait beaucoup de gens présents malgré le temps un peu maussade.

J'ai fait un autre tabac avec mon interprétation de Rapper's Delight. Groovy

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Bravo Cyber et Bonne Saint-Jean à tous! flower

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
J'ai fait un autre tabac avec mon interprétation de Rapper's Delight. Groovy


cheers cheers cheers

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
jaco44 a écrit:
Si mes démarches se déroulent comme prévu cette semaine j`aurais une bonne nouvelle coté gastronomie de mon coté.C`est assez spécial ce qui m`arrive.

as-tu des nouvelles pour nous Jaco Question

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
marie-jo a écrit:
jaco44 a écrit:
Si mes démarches se déroulent comme prévu cette semaine j`aurais une bonne nouvelle coté gastronomie de mon coté.C`est assez spécial ce qui m`arrive.

as-tu des nouvelles pour nous Jaco Question


Curieuse va...
j`apprécie ton intérêt Marie Jo.
Pour le moment ce que je peux vous dire c`est que j`ai été embauché pour visiter des restos récemment ouverts pour ensuite faire une critique pour un site internet qui couvre Montréal.
Job de rêve quoi.
Payé pour souper et ensuite payé pour donner mon opinion.
J`ai été engagé aussi a titre de consultant pour la mise en page et voir a ce que tout ce passe bien du coté francophone du site.
J`ai visité mon premier restaurant cette semaine et ma critique sera en ligne cette fin de semaine.C`est très excitant et engraissant....
Des que c`est a mon gout je vais vous donner le lien car j`aimerais bien que vous deveniez membres et nous communiquer vos impressions lors de vos visites d`un resto dans la région de Montréal.
Hungry

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
jaco44 a écrit:
marie-jo a écrit:
jaco44 a écrit:
Si mes démarches se déroulent comme prévu cette semaine j`aurais une bonne nouvelle coté gastronomie de mon coté.C`est assez spécial ce qui m`arrive.

as-tu des nouvelles pour nous Jaco Question


Curieuse va...
j`apprécie ton intérêt Marie Jo.
Pour le moment ce que je peux vous dire c`est que j`ai été embauché pour visiter des restos récemment ouverts pour ensuite faire une critique pour un site internet qui couvre Montréal.
Job de rêve quoi.
Payé pour souper et ensuite payé pour donner mon opinion.
J`ai été engagé aussi a titre de consultant pour la mise en page et voir a ce que tout ce passe bien du coté francophone du site.
J`ai visité mon premier restaurant cette semaine et ma critique sera en ligne cette fin de semaine.C`est très excitant et engraissant....
Des que c`est a mon gout je vais vous donner le lien car j`aimerais bien que vous deveniez membres et nous communiquer vos impressions lors de vos visites d`un resto dans la région de Montréal.
Hungry
J'imagine que tu ne dois pas avoir à visiter le petit Québec comme prochain rendez-vous. Si on t'en donne la chance, viens à Ste-Anne de Sorel au restaurant le Varvo...très bonne gibelotte et super assiette de filets de perchaudes!!!

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
jaco44 a écrit:
Curieuse va...
j`apprécie ton intérêt Marie Jo.
Pour le moment ce que je peux vous dire c`est que j`ai été embauché pour visiter des restos récemment ouverts pour ensuite faire une critique pour un site internet qui couvre Montréal.
Job de rêve quoi.
Payé pour souper et ensuite payé pour donner mon opinion.
J`ai été engagé aussi a titre de consultant pour la mise en page et voir a ce que tout ce passe bien du coté francophone du site.
J`ai visité mon premier restaurant cette semaine et ma critique sera en ligne cette fin de semaine.C`est très excitant et engraissant....
Des que c`est a mon gout je vais vous donner le lien car j`aimerais bien que vous deveniez membres et nous communiquer vos impressions lors de vos visites d`un resto dans la région de Montréal.
Hungry


Wow je suis super content pour toi ! cheers

Et si t'as des petits problèmes de poids, tu pourras toujours venir à une de mes soirées et je te ferai jouer quelques danses de ligne, histoire de retrouver ta... ligne... Big Grin

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
Comique.
ne te gene pas Cyber pour déplacer mes derniers commentaires dans cette section car ca ressemble pas mal au sujet la halte gourmande...

descriptionSélect animation & productions - Page 2 EmptyRe: Sélect animation & productions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre