ouin...je me fait ramener sur le droit chemin...
Diane a écrit:Ici le sujet est MANGE AVEC TES DOIGTS
Aucun rapport avec les parents , ni l'education donnée
mais bien l'abus de pouvoir de la direction de l'ecole
et ses règles qui humilient le jeune
marie-jo a écrit:bon, mini-fée vient de parler, taisez-vous tout le monde!!!
Mini-fée a écrit:Diane a écrit:Ici le sujet est MANGE AVEC TES DOIGTS
Diane, je crois au contraire qu'il y a un lien direct.
Les profs ont maintenant à "dealer" non seulement avec les élèves, mais aussi avec les parents qui prennent souvent position en faveur de leur enfant-roi.
Comment un prof peut-il alors maintenir son autorité quand l'enfant sait que son parent va lui (à l'enfant) donner raison?
L'enseignement n'est pas une tâche de tout repos et si un prof perd son autorité et que les élèves l'envoient promener, ça devient intenable pour lui... de là, peut-être les abus d'autorité.
Dans le temps où le prof parlait et que tous les élèves écoutaient promptement et sans répliquer, c'était bien plus facile, le prof n'avait même pas à élever la voix!
Aujourd'hui, il est souvent dépourvu de moyens pour se faire respecter... surtout quand il sait qu'il aura à faire face à des parents qui vont le désapprouver!
Diane a écrit:tu fais expres de ne pas comprendre le sujet
MANGER AVEC LES DOIGTS
Ton roman
Diane a écrit:Ton roman n'a aucun rapport avec le sujet
si tu veux un debat sur : Parents- ecole Professeurs
ouvre le topic
Diane a écrit:Mini-fée a écrit:Diane a écrit:Ici le sujet est MANGE AVEC TES DOIGTS
Diane, je crois au contraire qu'il y a un lien direct.
Les profs ont maintenant à "dealer" non seulement avec les élèves, mais aussi avec les parents qui prennent souvent position en faveur de leur enfant-roi.
Comment un prof peut-il alors maintenir son autorité quand l'enfant sait que son parent va lui (à l'enfant) donner raison?
L'enseignement n'est pas une tâche de tout repos et si un prof perd son autorité et que les élèves l'envoient promener, ça devient intenable pour lui... de là, peut-être les abus d'autorité.
Dans le temps où le prof parlait et que tous les élèves écoutaient promptement et sans répliquer, c'était bien plus facile, le prof n'avait même pas à élever la voix!
Aujourd'hui, il est souvent dépourvu de moyens pour se faire respecter... surtout quand il sait qu'il aura à faire face à des parents qui vont le désapprouver!
tu fais expres de ne pas comprendre le sujet
MANGER AVEC LES DOIGTS
Ton roman n'a aucun rapport avec le sujet
si tu veux un debat sur : Parents- ecole Professeurs
ouvre le topic
Diane a écrit:Pourquoi la directrice est impliquée dans ce dossier? c'est elle qui apris la décision de faire manger l'enfant avec ses doigts? C'est elle qui a demandé à l'enfant de s'essuyer avec son chandail??? Ce que j'avais compris c'est qu'une employée de la garderie avait agit de cette façon, non la direction de l'école.cet evenement EXPLIQUE BIEN
L'ABUS DE POUVOIR d'une directrice
Jaco a d'ailleurs amené ce point en premier.
le travailleur a écrit:Diane a écrit:Pourquoi la directrice est impliquée dans ce dossier? c'est elle qui apris la décision de faire manger l'enfant avec ses doigts? C'est elle qui a demandé à l'enfant de s'essuyer avec son chandail??? Ce que j'avais compris c'est qu'une employée de la garderie avait agit de cette façon, non la direction de l'école.cet evenement EXPLIQUE BIEN
L'ABUS DE POUVOIR d'une directrice
marie-jo a écrit:Jaco a d'ailleurs amené ce point en premier.
tea culpa Jaco!!..tea culpa!!..
Mini-fée a écrit:J'aimerais faire une mise au point et m'expliquer, suite à un message que j'ai reçu. Voici donc un copié/collé du message en question et de ma réponse:
Yan a écrit:
Bon ok Mini-fée, je pense que ça va faire ton histoire avec Diane et les autres en public. Quelques personnes sont venu me dire que tu commençais à les agacer.
L'à je te le dit en privé au lieu de le dire en public mais tu commences à taper royalement sur les rognons de plusieurs personnes avec ton acharnement à toujours te défendre contre un petit rien et à te sentir bafouée à tord.
Les susceptibilités personnelles, on en as assez vu comme c'est là.
Et ma réponse:
Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire sur le forum dans le sens que tu soulignes dans ton message. Je l'ai fait uniquement dans le but d'émettre mes opinions. J'ai toujours aimé le forum parce que je sentais que l'on pouvait s'y exprimer librement.
C'est certain que j'ai des opinions totalement à l'opposé d'autres membres du forum, et j'avoue que je suis très directe et prompte à répondre, mais je n'ai sincèrement aucune haine envers personne.
Tu dis que je commence à "taper royalement sur les rognons de plusieurs personnes". Il y a assez peu de membres qui interviennent sur le forum... donc, si tu dis que je tape sur les nerfs de plusieurs, cela correspondrait donc à une bonne part des membres intervenants. Je mets probablement trop de vigueur dans mes propos, mais je prends la peine de les écrire sur le forum... ce que je veux dire, c'est que je trouve déplorable que les personnes qui se sont plaintes n'aient pas eu le courage d'exprimer leur opinion directement sur le forum, de donner leurs impressions sur le forum, au lieu de le faire dans mon dos.
P.S. Je respecte tout à fait ta décision. J'aimerais m'expliquer vis-à-vis ceux et celles qui me lisent sur le forum, je préfère mettre les choses au clair et ne pas jouer "par en arrière". Donc, je vais copier/coller ce message sur le forum.
Diane a écrit:Pas possible ca
Il a manque de respect primordiale ici
peu importe si la dame ecrit le français parfait
oui un tres gros manque de RESPECT
elle devoile en public sur le topic une CONVERSATION PRIVÉE
entre UN MODERATEUR, HOMME DE CONFIANCE À NOTRE ADMINISTRATEUR CYBER
ET cela n'a vraiment pas rapport avec la libre expression
que prone les radios opinions
Mini-fée a écrit:Diane a écrit:Pas possible ca
Il a manque de respect primordiale ici
peu importe si la dame ecrit le français parfait
oui un tres gros manque de RESPECT
elle devoile en public sur le topic une CONVERSATION PRIVÉE
entre UN MODERATEUR, HOMME DE CONFIANCE À NOTRE ADMINISTRATEUR CYBER
ET cela n'a vraiment pas rapport avec la libre expression
que prone les radios opinions
Ne parle pas de manque de respect. Si j'ai copié/collé le message de Yan, c'est justement parce qu'il m'a écrit à titre de modérateur! Uniquement pour cela.
Tu aurais voulu que je fermne ma gueule??? Mauvaise porte pour ça!!!!
S'il m'avait écrit à titre privé, jamais je ne l'aurais fait. D'ailleurs, je lui ai dit que je voulais que les choses soient claires et que je mettrais le message sur le forum.
La preuve, c'est que l'on s'est écrit par la suite, à titre privé cette fois... et cela, crois-moi que ça restera privé!
Cyberwing a écrit:J'ai comme la curieuse impression que si Diane était enseignante et que windigo était son élève, elle lui ferait manger son lunch avec ses doigts.
Yan a écrit:Windigo, encore une fois, tu nous a prouvé ta très grande rigueur. Je suis sûr et certain que tu ferais un très très grand modérateur voire un très grand administrateur.
Regarde toi dont dans le miroir, avant de parler et de faire la morale. Tu passes ton temps à être négatif et à parler contre tout le monde. Tu es le pire exemple à suivre.
PS: As-tu remarqué que personne ne te parle ici à part Mini-fée ?
windigo a écrit:Yan a écrit:Windigo, encore une fois, tu nous a prouvé ta très grande rigueur. Je suis sûr et certain que tu ferais un très très grand modérateur voire un très grand administrateur.
Regarde toi dont dans le miroir, avant de parler et de faire la morale. Tu passes ton temps à être négatif et à parler contre tout le monde. Tu es le pire exemple à suivre.
PS: As-tu remarqué que personne ne te parle ici à part Mini-fée ?
Sérieusement, si pour que certaine personne me parle sur le forum, je dois agir comme tu as agi avec Mini-fée, j'aime encore mieux donner simplement mon opinion et de passé a autre chose. Juste comme cela en passant, je n'en vois pas beaucoup qui te parles aussi, mais tu peux être sûr d'une chose par contre, je ne parle certainement pas aux mêmes personnes que toi en priver.
Matador a écrit:Ça devient vachement excitant ce sujet dites donc
S'cusez-la
Yan a écrit:???? Je n'ai pas du tout rabroué Windigo.Encore là, tu viens de manquer de rigueur dans tes faussetés. J'ai tout simplement fait mon travail de modérateur en avisant ta seule chum Mini-fée (elle-même qui t'a rabrouée tout à l'heure en surplus, tu t'en souviens mon grand ?)
Yan a écrit:que certaines personnes se sont senti très intimidées par elle car elle est très vindicative dans ses propos. En plus, elle m'a remerciée de l'avoir mise au courant.
Yan a écrit:Tu as fait une très grave erreur de t'en prendre faussement à l'autorité qui sont les modérateurs. Le prochain sera-t-il l'administrateur ?
Ensuite, tu devrais peut-être cesser de te rendre malade en arrêtant de faire une fixation maladive sur XTRM et sur Lauditeur, qui en plus ne te répond jamais quand tu essaies de chercher la confrontation avec lui (Lauditeur).
À chaque fois que tu écris, c'est toujours du négatif et de venir défendre Mini-fée coûte que coûte sans jamais toujours savoir pourquoi.
Yan a écrit:De plus, tu est très très biaisé dans tes opinions et tu es le premier qui censure les gens qui ne sont pas de ton avis.
Tu ne te mêle jamais de tes affaires.
Et pour finir, en parlant de personne méprisable, tu es vraiment celui que personne ne devrait connaître.
Yan a écrit:Mini-fée, c'est fini. Cesse d'en remettre.
Matador a écrit:Ça devient vachement excitant ce sujet dites donc
S'cusez-la