RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Émission à saveur érotique sur XTRM Media!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
jaco44
Zoltar
Lauditeur
Autopsie
windigo
zeego
marie-jo
Admin
Diane
Mini-fée
14 participants

descriptionÉmission à saveur érotique sur XTRM Media! - Page 2 EmptyRe: Émission à saveur érotique sur XTRM Media!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Starscream a écrit:
Parlant de celui qu'on ne doit surtout jamais nommer, est-il toujours en activité?

pourquoi ne devons nous pas le nommer? Suspect

je dois dire que je m'en suis complètement désintéressé depuis un bon bout et j'ai même oublié le lien de son 'blog'

aux dernières nouvelles il écrivait sur le site du journal Voir et se plaignait de la mauvaise qualité des billets gratuits qu'ils recevait
lol! c'était une blague Starscream....en fait, je m'en c/$%!"!% comme de l'an 40.

woah j'ai retrouvé le lien du blog du cardi et il a posté qqchose de vraiment dérangeant, je vais le poster dans la section 'intervenant'

descriptionÉmission à saveur érotique sur XTRM Media! - Page 2 EmptyRe: Émission à saveur érotique sur XTRM Media!

more_horiz
Starscream a écrit:
le travailleur a écrit:
Starscream a écrit:
Parlant de celui qu'on ne doit surtout jamais nommer, est-il toujours en activité?

pourquoi ne devons nous pas le nommer? Suspect

je dois dire que je m'en suis complètement désintéressé depuis un bon bout et j'ai même oublié le lien de son 'blog'

aux dernières nouvelles il écrivait sur le site du journal Voir et se plaignait de la mauvaise qualité des billets gratuits qu'ils recevait
lol! c'était une blague Starscream....en fait, je m'en c/$%!"!% comme de l'an 40.
Si on dit que l'humanité change et évolue, on peut pas en dire autant du Cardi qui lui est stagnant et révolue...

woah j'ai retrouvé le lien du blog du cardi et il a posté qqchose de vraiment dérangeant, je vais le poster dans la section 'intervenant'

more_horiz
Zoltar a écrit:
OK, je suis d'accord que c'était de mauvais goût, mais, pourquoi défends-tu toujours Jeff Plante???

Et toi Zoltar, pourquoi défends-tu toujours Philippe Champagne ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Diane elle-même a répété à maintes reprises qu'elle avait une grosse voix et que c'est pour cette raison qu'elle n'appelait pas en ondes.

Bonne journée les enfants !

oui mais bon on s'entend que dire qqchose de soi-même et se faire dire la même chose par quelqu'un d'autre avec une pointe de méchanceté, ce n'est pas vraiment la même chose

more_horiz
Starscream a écrit:
Cyberwing a écrit:

Diane elle-même a répété à maintes reprises qu'elle avait une grosse voix et que c'est pour cette raison qu'elle n'appelait pas en ondes.

Bonne journée les enfants !

oui mais bon on s'entend que dire qqchose de soi-même et se faire dire la même chose par quelqu'un d'autre avec une pointe de méchanceté, ce n'est pas vraiment la même chose

Tu devrais parler de la scission que Diane a déjà créée sur ce forum (pour une autre pécadille) au lieu de t'acharner sur une joke plate... OK?

P.S. Veux-tu que je te nommes tous ceux qui ont déjà trahis Cyber à cause de de la duchesse??? Non, j'le ferai pas mais Bobino le sait...

more_horiz
Émission à saveur érotique sur XTRM Media! - Page 2 Diane11

Émission à saveur érotique sur XTRM Media! - Page 2 Diane210

Aweye Maggy... Fais de la marde... J'm'en colisse autant que le Cardinal que j'ai défendu dans le temps, parce qu'il était un membre important sur le forum des CF... Sans "Champagne", et ses savoureuses prise de bec avec Cyber, ce forum-ci n'existerait probablement pas... (that's why I was covering him up Cyber...)

Taberslak...

more_horiz
Et bien Zoltar colectionne mes signatures et mes avatars
et je crois Zoltar que pour y laisser des excrements sur ce forum tu es le champion

more_horiz
Petite séance de réflexion concernant le commentaire de Zoltar à propos de Diane... ce n'est qu'une réflexion, chacun en fait ce qu'il veut!

Lorsqu'on fait un commentaire, ce qui cause problème c'est la façon dont il sera reçu.
Ainsi, si la voix de Diane est une particularité qui l'agace et la touche, alors dans ce cas le commentaire de Zoltar est blessant pour elle.
Si, d'un autre côté, Diane est habituée de se faire taquiner avec sa voix et qu'elle en rit, alors dans ce cas le commentaire de Zoltar peut être interprété avec un brin d'humour.

Zoltar a mentionné que son message était de mauvais goût et que c'était une blague. C'est (en termes juridiques) un commencement de preuve... le bénéfice du doute pourrait peut-être lui être accordé.
Chose certaine, ça n'avance à rien d'en remettre et d'en remettre, ça ne fait qu'envenimer les choses!

more_horiz
Diane a écrit:
Et bien Zoltar colectionne mes signatures et mes avatars
et je crois Zoltar que pour y laisser des excrements sur ce forum tu es le champion

more_horiz
Zoltar, l'obsedé, que signifie ce youtube
Je n'ai pas répondu à toutes des faussetes, niaiseries
car cela ne vaut meme pas la peine

Minie Fee : ton analyse est fausse

1- Zoltar m'harcelle depuis 3 mois apres mon arrivé sur ce forum
2- Lorsque les membres se reunissaient sur le chat
pour repondre au questionnaire de M. Brisson à l'emission de nuit de M. Fabi, Zoltar m'harcelait
3- il a meme fait une necrologie il y a plusieurs mois ici meme dans divers
4- Je confirme que Zoltar le soir de mon intervention à Pierre Boucher
m'a entendu, il connait tres bien ma voix
Il a meme ecrit sur le chat de sosmaradio
Est-ce que c'est la Diane du forum ( en parlant d'ici)
Une personne lui a repondu et oui c'est notre Diane

Je m'arrete de faire la nomenclature car mon message serait tres long

more_horiz
suis-je le seul à être complètement dépassé par les événements?

more_horiz
Zoltar, on lâche un peu le morceau avec Diane d'accord ?

Merci

more_horiz
Diane a écrit:
Zoltar, l'obsedé, que signifie ce youtube
Bah, je trouve que le chat a une belle voix...

Diane a écrit:
Minie Fee : ton analyse est fausse

Moi je la trouve très pertinente...

Diane a écrit:
1- Zoltar m'harcelle depuis 3 mois apres mon arrivé sur ce forum
Dans ta tête darling...

Diane a écrit:
2- Lorsque les membres se reunissaient sur le chat pour repondre au questionnaire de M. Brisson à l'emission de nuit de M. Fabi, Zoltar m'harcelait

Ca se passait encore dans ta tête darling... Tu appèlle ça du harcelement dire bonjour à quelqu'un?

Diane a écrit:
3- il a meme fait une necrologie il y a plusieurs mois ici meme dans divers
de kessé tu parles...

Diane a écrit:
4- Je confirme que Zoltar le soir de mon intervention à Pierre Boucher m'a entendu, il connait tres bien ma voix...
Désolé mais je ne t'ai jamais entendu... Pfff...

Diane a écrit:
Il a meme ecrit sur le chat de sosmaradio
Est-ce que c'est la Diane du forum ( en parlant d'ici)
Une personne lui a repondu et oui c'est notre Diane

Désolé de te décevoir, mais je n'ai jamais écris sur sosmaradio...

Diane a écrit:
Je m'arrete de faire la nomenclature car mon message serait tres long
Enfin un commentaire intelligent...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar, on lâche un peu le morceau avec Diane d'accord ?

Merci

OK

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Mini-fée a écrit:
Jeff Plante est vraiment à court d'idées et ne sait plus où se "garrocher"! Écoutez le démo:

http://xtrmmedia.com/marlene-mitchell/

"fougueusement, je me tâtonnerai... abusivement, je me gorgerai..." (à la fin du démo)

Avec son timbre de voix, c'est plutôt assommant et "débandant"!

On aura tout entendu! Pincez-moi quelqu'un !

Sad C'est presque aussi excitant que d'entendre la voix de fif de René Homier Roy

jean Guy.
il ne faut pas dire fif.
il faut dire tapette......

more_horiz
Starscream a écrit:
suis-je le seul à être complètement dépassé par les événements?

moi aussi y`é lé soui.... Dead

more_horiz
Vous representez très bien ce qu'est le Québec d'aujourd'hui
Les coupables gambadent comme si rien n'etait même apres
plusieurs rechutes
La victime est toujours la coupable

more_horiz
Diane a écrit:
Vous representez très bien ce qu'est le Québec d'aujourd'hui
Les coupables gambadent comme si rien n'etait même apres plusieurs rechutes
La victime est toujours la coupable

Tu n'as pas tort de te défendre Diane, jamais je ne nierai ce droit à personne!

P.S. En ce qui me concerne, je ne représente pas le Québec d'aujourd'hui. Je suis moi et cela me suffit...

Dernière édition par Mini-fée le Ven 27 Aoû 2010, 12:02, édité 1 fois

more_horiz
Les coupables?
La je suis perdu parmis tous ces commentaires.
J`en perd des grands bouts...

more_horiz
jaco44 a écrit:
Les coupables?
La je suis perdu parmis tous ces commentaires.
J`en perd des grands bouts...
j'en perd mon latin

more_horiz
Ca prend un décodeur?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: