RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


Radio XTRM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
rlanoue
GrosPet
gizmo
Diane
jaco44
windigo
Mini-fée
Zoltar
Lauditeur
Richard Boisvert
Jean-Guy
Yan
Matador
zougandi
Starscream
Admin
20 participants

descriptionRadio XTRM EmptyLa ligne en fête sur XTRM

more_horiz
geek

Hier soir, Pierre Boucher a réussi un tour de passe-passe en organisant un appel conférence entre les auditeurs présents sur le chat. À un certain moment, nous étions plus de 10 en ligne.

J'ai pu échanger pour la première fois avec des membres de Radioforum Montréal dont Charles et Lauditeur jusqu'aux petites heures du matin... Nous avons bien rigoler ensemble en nous remémorant plusieurs bons moments de radio et j'en ai profité pour sortir quelques-unes de mes imitations héhé...

Merci à Pierre Boucher de nous faire avaler un peu mieux la pilule suite à la perte de la tribune de nuit grâce à son émission de fin de soirée qui ne cesse de grandir en popularité ! Hat's off

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Pierre Boucher, est-ce que c'est le 'geek' sur xtrm? (le gars sur la photo)?

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Oui c'est bien lui Stars.

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Serait-il capable de recreer un tel montage en permanence (comme option sur le chtabox) sur ton site?

Ca serait cool Smile

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Non c'est impossible zougandi, ça prend un standard téléphonique. Wink

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Cyberwing a écrit:
geek

Hier soir, Pierre Boucher a réussi un tour de passe-passe en organisant un appel conférence entre les auditeurs présents sur le chat. À un certain moment, nous étions plus de 10 en ligne.

J'ai pu échanger pour la première fois avec des membres de Radioforum Montréal dont Charles et Lauditeur jusqu'aux petites heures du matin... Nous avons bien rigoler ensemble en nous remémorant plusieurs bons moments de radio et j'en ai profité pour sortir quelques-unes de mes imitations héhé...

Merci à Pierre Boucher de nous faire avaler un peu mieux la pilule suite à la perte de la tribune de nuit grâce à son émission de fin de soirée qui ne cesse de grandir en popularité ! Hat's off


Vous avez joué au loop line? Laughing

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
C'était tout comme, exactement.

Ça me rappelait une ligne à l'époque (le 454) sur laquelle un gars du Bell branchait plusieurs loopers ensembles.

Il manquait juste le vieux téléphone à pitons Contempra... Laughing

descriptionRadio XTRM EmptyRadio XTRM

more_horiz
Un lien direct rapide et facile pour écouter Radio XTRM


www.lecamionneur.com/la_radio.zip

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Depuis quelques temps, chaque fois que je vais sur XTRM je perds le son au bout de 15-20 minutes.

C'est toujours la même ostie d'histoire...ça va bien 15-20 minutes, des fois 30 et après le lecteur arrête et c'est écrit "Mise en mémoire tampon". Je clique sur "Play" et il se passe plus rien. Zolt

Chu tanné tanné là...

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Tu dois être avec Bell ? Je trouve qu'avec Winamp il y a moins de problèmes qu'avec le lecteur du site de XTRM

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Oui Jean-Guy, je suis avec la Bell gang de crosseurs !

Pis le lecteur de XTRM ça vaut pas 5 cents et c'est sans parler du chat qui plante presqu'à chaque soir.

C'est plate parce-que j'aimais bien écouter cette émission sauf que là je commence à en avoir ras-le-bol !

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Moi j'ai rarement des probleme. Tu doit être victime d'un code 18 Cyber.

Par contre le chat est victime de sa popularité. Quand y'a plus que 20 personne, il devient comme l'animateur. très très instalble. Shock

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
J'ai eu aucun problème cette semaine, tout beignait dans l'huile.

Pierre Boucher m'a dit qu'il avait changé le modem/routeur si j'ai bien compris.

Édit : Qu'est-ce-qu'un code 18 au juste ?

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
J'ai parlé à André Pelletier ce soir à Radio XTRM avec Pierre Boucher. Ils nous a appris qu'il avait vécu 3 ans en France dans les années 70 puisqu'il avait marié un française.
J'en ai profité pour lui demander ce qu'il avait pensé du documentaire de Karina Goma qui va bientôt repasser à Radio Canada et il m'a dit qu'il avait été déçu par le résultat.

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Vers quelle heure était-ce ?

Je vais essayer d'écouter la reprise cette nuit.

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
C'était vers 9:30

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
OK donc vers 1h30 du mat.

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
tu devrais changer pour vidéotron et les soudoyer au téléphone pour avoir un rabais Cyber, Bell c'est de la marde

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Changer pour "Vidéoétron" ?

JAMAIS D'LA VIE !

De toute façon ça fonctionne bien maintenant que Pierre Boucher a changé de modem/routeur comme je disais plus haut.

En passant bonne intervention hier Lauditeur. Je t'ai entendu vers minuit 30 finalement. Pelletier a tenté de défendre sa Louise Harel en disant que lorsque c'est un ministre fédéral qui ne parle pas français, on lui trouve un traducteur, mais quand il s'agit d'un francophone on l'oblige à apprendre l'anglais etc.

Comparaison boiteuse de Pelletier car il y a une maudite différence entre être un simple ministre d'un gouvernement fédéral et être maire d'une métropole comme Montréal.

Pauvre Pelletier, ça va mal pour lui...tante popo qui subit la défaite aux provinciales et maintenant Louise Harel aux municipales... Cry

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Je seconde Cyberwing. Vidéotron charge un prix excessif pour son service internet comme tout les autres cablôdistributeurs.

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Lauditeur a écrit:
J'ai parlé à André Pelletier ce soir à Radio XTRM avec Pierre Boucher. Ils nous a appris qu'il avait vécu 3 ans en France dans les années 70 puisqu'il avait marié un française.
J'en ai profité pour lui demander ce qu'il avait pensé du documentaire de Karina Goma qui va bientôt repasser à Radio Canada et il m'a dit qu'il avait été déçu par le résultat.


Pour ceux qui l'auraient manqué...

Extrait disponible ici: (Durée 34 minutes)

http://rapidshare.com/files/302490840/ZeGeek-Pelletier-Jean_31109.wma.html

On y apprend entre autre que Fabi a recommencé à faire des quiz avec mr Brisson à son émission du matin...

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Merci Zoltar... tu es une véritable source d'information! Like a Star @ heaven

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Bon kessé qui se passe? Le lien de XTRM nous amène sur le site Nouveau Québec... On dirait que Jeff à trop de temps libre récemment...

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
je me demandais la même chose... je veux rien savoir d'un blogue d'adéquiste

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
"Page web introuvable" ? Confused

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Not Found

The requested URL / was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.14 (Unix) mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8l DAV/2 mod_auth_passthrough/2.1 FrontPage/5.0.2.2635 Server at radioxtrm.com Port 80

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Not Found

The requested URL / was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.14 (Unix) mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8l DAV/2 mod_auth_passthrough/2.1 FrontPage/5.0.2.2635 Server at radioxtrm.com Port 80


ZeGeek doit être en train de résoudre le problême...

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=0vZa7g14F-Y

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
c'est revenu

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
le chat fonctionne pas

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
c'est revenu


Pas le chat encore...

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Le chat sur XTRM est en fonction et le son en attendant se trouve sur Radio-Highway

http://radiohighway.ca/

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
L'auditeur appelle Zegeek...

http://rapidshare.com/files/314572584/Jean-Geek_301109.wma.html

:Khanoussi:

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
Je penses que c'est ce soir le retour du Geek? Vrai?

descriptionRadio XTRM EmptyRe: Radio XTRM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre