RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Émission à saveur érotique sur XTRM Media!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
jaco44
Zoltar
Lauditeur
Autopsie
windigo
zeego
marie-jo
Admin
Diane
Mini-fée
14 participants

descriptionÉmission à saveur érotique sur XTRM Media! EmptyÉmission à saveur érotique sur XTRM Media!

more_horiz
Jeff Plante est vraiment à court d'idées et ne sait plus où se "garrocher"! Écoutez le démo:

http://xtrmmedia.com/marlene-mitchell/

"fougueusement, je me tâtonnerai... abusivement, je me gorgerai..." (à la fin du démo)

Avec son timbre de voix, c'est plutôt assommant et "débandant"!

On aura tout entendu! Pincez-moi quelqu'un !

descriptionÉmission à saveur érotique sur XTRM Media! EmptyRe: Émission à saveur érotique sur XTRM Media!

more_horiz
qui n'a pas d'emission erotique
Radio Canada en a eu une deja
les reseaux de television

Si tu le detestes Plante pourquoi tu t'y attardes

Personnellement quand un media ne m'interesse pas
je ne vais meme pas sniqué la programmation

descriptionÉmission à saveur érotique sur XTRM Media! EmptyRe: Émission à saveur érotique sur XTRM Media!

more_horiz
Mini-fée a écrit:

'Fectivement... assez "downant" et débandant merci ! affraid

Bref, j'ai pas l'intention d'aller sneaker là trop souvent.

Au moins il y a la toune de Telex au début qui est pas mal.

more_horiz
Diane a écrit:

Ce n'est pas le fait d'avoir une émission érotique... c'est ce à quoi elle ressemble qui importe! As-tu vraiment écouté?

Tu trouves ça bon??? Réponds franchement à cette question.

Remarque que s'il présentait ce démo dans la catégorie humour, ça pourrait peut-être marcher!

Diane a écrit:

C'est pour voir jusqu'où il est possible de pousser les limites!

Où ai-je écrit que je détestais Plante? C'est de son "oeuvre" dont je discute.

Diane a écrit:
Personnellement quand un media ne m'interesse pas je ne vais meme pas sniqué la programmation

Ben moi je le fais... y a-t-il un problème avec ça?

more_horiz
Mini-fée a écrit:

lol! lol! ta description vaut 100 piastres Mini-fée!!

more_horiz
"C'est une humide et molle profondeur ..." Ça c'est d'la pouaisie pas à peu près!

Pensez-vous que Marlène se snique en lisant son texte?

more_horiz
Diane a écrit:

Diane a écrit:
Personnellement quand un media ne m'interesse pas
je ne vais meme pas sniqué la programmation

Mini-fée a écrit:
Ben moi je le fais... y a-t-il un problème avec ça?

Surprenant, qu’il y est seulement la moitié du comité de défense de Plante et de Pierre (dit le travaillant) Boucher qui est réagit a ton commentaire Mini-Fée, car habituellement, c’est le comité au complet qui s’énerve quand on critique se grand communicateur.

En ce qui concerne le démo que Plante a produit, c’est tous a fait lamentable. Ce genre de radio ne se fait plus depuis les années 70.

more_horiz
windigo a écrit:
En ce qui concerne le démo que Plante a produit, c’est tous a fait lamentable. Ce genre de radio ne se fait plus depuis les années 70.

Si au moins elles etaient 2, Y pourrait appeler ça les "2 femmes en ondes"!!

more_horiz
Mauvaise décision de la part de Jean-François Plante. Ce n'est pas le genre d'émission qui va donner de la crédibilité à son organisation. Que ça lui plaise ou pas, et que ce soit mérité ou pas, Plante a un problème de crédibilité, et il aurait intérêt à penser avant d'agir de manière à empirer ce problème.

Diane a écrit:
Radio Canada en a eu une deja

Je ne me souviens pas de ça, vous pouvez fournir plus de détails ?

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Mauvaise décision de la part de Jean-François Plante. Ce n'est pas le genre d'émission qui va donner de la crédibilité à son organisation. Que ça lui plaise ou pas, et que ce soit mérité ou pas, Plante a un problème de crédibilité, et il aurait intérêt à penser avant d'agir de manière à empirer ce problème.

Bien d'accord avec toi.

Lorsque l'on souhaite retrouver ou prouver sa crédibilité, il faut offrir du "sérieux", c'est-à-dire des émissions de qualité...

more_horiz
Je sais que Corus a eu une émission érotique qui passait juste après l'émission de Gilles Proulx à 14h animé par Julie Pelletier et Proulx terminait toujours son émission par ''Après la pause...Le Sexe''. Laughing
Cette émission à par la suite été transféré le soir avant d'être annulé pour faire place à des reprises. Il y a aussi eu une émission à CKOI, l'autre poste de Corus .
Je pense qu'il s'agit de la stratégie de Plante d'offrir le plus grand évantail de choix pour les diffuseurs. Il y a un énorme trou dans la programation des diverses stations à partir de 18h et les fins de semaines et je crois la demande est là pour ce genre d'émissions déjà préparée.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Je sais que Corus a eu une émission érotique qui passait juste après l'émission de Gilles Proulx à 14h animé par Julie Pelletier

L'émission dont tu parles était bien différente, c'était une émission à caractère éducatif, animée par Julie Pelletier qui est sexologue clinicienne et psychothérapeute diplômée.

more_horiz
une très bonne émission d'ailleurs et pas du tout érotique, un genre d'émission qui devrait être diffusée dans toutes les écoles secondaires et C.G.E.P du Québec!!

more_horiz
***SCOOP***

Selon mes sources, Diane aurait été approché par Jeff Plante pour animer l'émission érotique...

Toujours selon mes sources, la voix roque de la candidate, aurait été jugée parfaite pour animer un tel genre d'émission... jocolor

À suivre...

more_horiz
Mini-fée a écrit:
L'émission dont tu parles était bien différente, c'était une émission à caractère éducatif, animée par Julie Pelletier qui est sexologue clinicienne et psychothérapeute diplômée.
Vrai, mais entre vous et moi, vous en connaissez beaucoup des sexologues qui ne sont pas complètement «fuckés» et/ou socialement irresponsables dans leurs propos ? Question crédibilité, on repassera là aussi...

Par ailleurs, l'émission de Julie Pelletier semblait être largement fondée sur des appels plantés, avec tout ce que ça implique au niveau du sérieux de l'émission. Avez-vous déjà entendu d'autres émissions ou un aussi grand nombre d'appelants mentionnaient continuellement la fréquence du poste et l'heure de l'émission ? Un appelant normal n'agit pas ainsi, du moins pas habituellement... Je suppose que ces appels plantés étaient le seul moyen d'éviter d'autres types d'appels, du genre de ceux que Claire Bouchard recevait à CKVL 850 entre 1993 et 1997 (et probablement auparavant à CKAC 730)...

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Zoltar....you're BAD!!!... Big Grin

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
entre vous et moi, vous en connaissez beaucoup des sexologues qui ne sont pas complètement «fuckés» et/ou socialement irresponsables dans leurs propos ? Question crédibilité, on repassera là aussi...

scratch .....vous avez consulté plusieurs sexologues pour en venir à cette conclusion?

des appels plantés?...et bin, je n'ai jamais remarqué ça...vous écoutiez vraiment attentivement chaque intervenant afin de détecter leur mention du poste et l'heure de l'émission? Confused

more_horiz
Vous oubliez l'émission animée par Varda Étienne et Marc Boilard diffusée sur les ondes de CKAC au début des années 2000 les Samedis soirs de 22h à minuit. Dead

Varda avait une façon bien à elle pour définir l'action de faire l'amour (baiser).

Elle appelait cela "brider". Rolling Eyes

more_horiz
Zoltar a écrit:
***SCOOP***

Selon mes sources, Diane aurait été approché par Jeff Plante pour animer l'émission érotique...

Toujours selon mes sources, la voix roque de la candidate, aurait été jugée parfaite pour animer un tel genre d'émission... jocolor

À suivre...

Zoltar tu es chanceux que ton ami soit l'administrateur
car sur d'autres forums tu serais bannis à vie par manque
de politesse à un membre

more_horiz
Pour le sens de l`humour il faudra repasser..... Sad

more_horiz
Il faut prendre ça avec un grain de sel Diane.

Zoltar c'est Zoltar...

Et puis, se faire comparer à Barry White, moi je prendrais plutôt cela comme un compliment. Wink

more_horiz
Diane a écrit:
Zoltar a écrit:
***SCOOP***

À suivre...

Zoltar tu es chanceux que ton ami soit l'administrateur
car sur d'autres forums tu serais bannis à vie par manque
de politesse à un membre

Diane a écrit:
windigo a écrit:
Lauditeur a écrit:
Attention Couillon....Windigo n'aimera probablement pas le titre de ton thread Laughing

Je vois Lauditeur, que tu as de moins en moins d'arguments et de sujets à parler, tu commences a trouver ton été long . Alors, tu dis n'importe quoi comme d'habitude. Mais, patiente un peu, il te reste seulement deux semaines pour le retour du nouveau phénomène radio que sera XTRM. En attendant si tu t'ennuies, tu peux toujours aller lire quelques articles des groupes masculinistes L'après-Rupture ou Fathers 4 justice, cela va certainement calmer ta frustration en attendant que tu recommences a appeler Plante et Pierre Boucher pour leur faire tes discours fleuve contre les femmes.
Avec ce que tu viens d'écrire, ça fait la deuxième fois que tu fais ça, tu dis indirectement ce que tu as trop peur de dire directement et tu le fais par personne interposé, pas trop courageux de ta part ça Lauditeur. Allez, enlève ta cagoule blanche et dit moi directement ce que tu as a me dire.

Windigo grosse reaction pour une seule phrase de l'auditeur
qui n'est que de l'humour

Ce qui est le plus cocasse dans le commentaire de Diane, elle écrivait , il y a seulement 4 jours dans le thread « CKAC la nuit... maudits gauchistes ! » je cite : « Windigo grosse reaction pour une seule phrase de l'auditeur
qui n'est que de l'humour »

Alors,
Diane grosse réaction pour une seule phrase de Zoltar
qui n'est que de l'humour

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Je sais que Corus a eu une émission érotique qui passait juste après l'émission de Gilles Proulx à 14h animé par Julie Pelletier et Proulx terminait toujours son émission par ''Après la pause...Le Sexe''

Il faut vraiment vouloir défendre ou nous vendre Plante à tout prix, de comparé l’extrait audio cheapo que Plante a fait, avec l’émission que faisait Julie Pelletier une sexologue clinicienne et thérapeute. Peut-être qu’il ne fait vraiment pas la différence entre les deux, de toute évidence il semble que non.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Il faut prendre ça avec un grain de sel Diane.

Zoltar c'est Zoltar...

Et puis, se faire comparer à Barry White, moi je prendrais plutôt cela comme un compliment. Wink

Laisse faire le grain de sel avec ce

et tu sais pourquoi deja

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Pour un gars, peut-être... mais pour une femme, j'suis pas sûre pantoute!!! Confused

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Cyberwing a écrit:

Pour un gars, peut-être... mais pour une femme, j'suis pas sûre pantoute!!! Confused

le problème c'est ça, sur les forums de discussion, quand on se révèle un tout petit peu, il n'en suffit pas moins pour que des gens comme Zoltar s'attaquent à nos points faibles réels pour ensuite les exposer sur le forum sans que la personne visée puisse faire quoi que ce soit...

le pire c'est que Zoltar s'attaque souvent à des gens pacifiques qui ne ripostent pas... dans un premier cas popsicle (à l'époque)et maintenant diane...

pour cette raison, vous ne me verrez jamais poster ma photo ou donner de l'information détaillée sur ma personne sur ce forum

more_horiz
Starscream a écrit:
le pire c'est que Zoltar s'attaque souvent à des gens pacifiques qui ne ripostent pas... dans un premier cas popsicle (à l'époque)et maintenant diane...

Popsicle un gars pacifique qui ne riposte pas ?

Hummm...

Au lieu de riposter à Zoltar et sa remarque de "mangeux de salade", il s'était créé des faux-comptes pour m'attaquer la nuit sur le forum en plus de m'abonner à plein de sites érotiques qui me bombardaient littéralement de courriels.

more_horiz
Moi quelqu'un ici m'a déjà dit que je parlais du nez.

Un autre m'avait dit aussi que j'avais une voix riche qui écoeurait.

Demandez-moi donc pour voir si cela m'avait empêché de dormir ?

Diane elle-même a répété à maintes reprises qu'elle avait une grosse voix et que c'est pour cette raison qu'elle n'appelait pas en ondes.

Bonne journée les enfants !

more_horiz
Diane c'était une farce, pas une attaque... J'ai aucune idée à quoi ressemble ta voix, puisque je ne t'ai jamais entendu en onde...

OK, je suis d'accord que c'était de mauvais goût, mais, pourquoi défends-tu toujours Jeff Plante???

@Starscream: La raison pour laquelle j'ai attaqué Popsicle dans le temps, c'est qu'il s'attaquait toujours au Cardinal de manière très méchante...

Là-dessus, je vous quitte...

more_horiz
Ouff!!! Laughing

more_horiz
Zoltar a écrit:

@Starscream: La raison pour laquelle j'ai attaqué Popsicle dans le temps, c'est qu'il s'attaquait toujours au Cardinal de manière très méchante...

Il avait probablement raison de le faire! Parlant de celui qu'on ne doit surtout jamais nommer, est-il toujours en activité?

more_horiz
Parlant de celui qu'on ne doit surtout jamais nommer, est-il toujours en activité?

pourquoi ne devons nous pas le nommer? Suspect

je dois dire que je m'en suis complètement désintéressé depuis un bon bout et j'ai même oublié le lien de son 'blog'

aux dernières nouvelles il écrivait sur le site du journal Voir et se plaignait de la mauvaise qualité des billets gratuits qu'ils recevait

more_horiz
Starscream a écrit:
Parlant de celui qu'on ne doit surtout jamais nommer, est-il toujours en activité?

je dois dire que je m'en suis complètement désintéressé depuis un bon bout et j'ai même oublié le lien de son 'blog'

aux dernières nouvelles il écrivait sur le site du journal Voir et se plaignait de la mauvaise qualité des billets gratuits qu'ils recevait
lol! c'était une blague Starscream....en fait, je m'en c/$%!"!% comme de l'an 40.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Jeff Plante est vraiment à court d'idées et ne sait plus où se "garrocher"! Écoutez le démo:

http://xtrmmedia.com/marlene-mitchell/

"fougueusement, je me tâtonnerai... abusivement, je me gorgerai..." (à la fin du démo)

Sad C'est presque aussi excitant que d'entendre la voix de fif de René Homier Roy

more_horiz
le travailleur a écrit:
Starscream a écrit:

lol! c'était une blague Starscream....en fait, je m'en c/$%!"!% comme de l'an 40.

woah j'ai retrouvé le lien du blog du cardi et il a posté qqchose de vraiment dérangeant, je vais le poster dans la section 'intervenant'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: