RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionSouvenirs de "Bonjour Montréal" avec Paul Houde EmptySouvenirs de "Bonjour Montréal" avec Paul Houde

more_horiz
Y'en a-t-il parmi vous qui écoutaient l'émission matinale de CKAC dans les années 1992-93 ?

Personnellement, c'est le meilleur show du matin que j'ai écouté dans ma vie avec Le Zoo à l'époque de CKMF et Gilles Payer.

Que dire des imitations de Paul Houde - rien à voir avec le Paul Houde d'aujourd'hui au 98,5fm - et de ses nombreux personnages dont Roméo Vachon, le snowbird qui avait toutes sortes de problèmes en Floride avec sa femme Solange ! lol!

Les innombrables sketchs et parodies comme Chasse et pêche par exemple avec Jean Pagé et Jean-Paul Chartrand, Voyage au fond des mers avec la participation de Lise Lapointe, la miss météo de l'époque et Alain Chantelois. Sans oublier Ciné-rapide où Paul Houde imitait ti-Guy Émond qui faisait le résumé d'un film en moins d'une minute.

Ça vous sonne des cloches tout ça ?

descriptionSouvenirs de "Bonjour Montréal" avec Paul Houde EmptyRe: Souvenirs de "Bonjour Montréal" avec Paul Houde

more_horiz
Oui moi j'écoutais ça et mon épouse aussi avant d'aller au travail.
J'ai d'excellents souvenirs de Roméo Vachon qui était toujours inquièt pour son Publisac, avec sa Solange c'était notre segment favori. Il résidait à Dania (déniâ)en Floride comme il le prononçait Laughing
privacy_tip Permission de ce forum: