RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Paul Houde

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Zoltar
lecowboy
Mini-fée
Jean-Guy
marie-jo
jaco44
10 participants

descriptionPaul Houde EmptyPaul Houde

more_horiz
J`aime bien Paul Houde.
Mais cet après midi il avait en entrevue Mme Breton une amie de Madame Pelletier qui a été assassinée par un petit morveux.
Quand Mario Langlois en fait une poche ont ne se gène pas mais la c`est Paul Houde que je respecte beaucoup mais comme entrevue il a déjà fait mieux.
Le genre de questions a la TVA qui n`est absolument d`aucun intérêt et qui nous apporte aucun nouvelle information.Je trouve ce genre d`entrevue insupportable.

descriptionPaul Houde EmptyRe: Paul Houde

more_horiz
tu as raison Jaco, cette entrevue était complètement inutile.

more_horiz
me semble que c`est la première entrevue du genre que fait Houde.
En espérant que c`est la dernière....

more_horiz
jaco44 a écrit:
J`aime bien Paul Houde.
Mais cet après midi il avait en entrevue Mme Breton une amie de Madame Pelletier qui a été assassinée par un petit morveux.
Quand Mario Langlois en fait une poche ont ne se gène pas mais la c`est Paul Houde que je respecte beaucoup mais comme entrevue il a déjà fait mieux.
Le genre de questions a la TVA qui n`est absolument d`aucun intérêt et qui nous apporte aucun nouvelle information.Je trouve ce genre d`entrevue insupportable.

Quel est votre problème avec cette entrevue ?

Le concept (d'interviewer une amie de la personne décédée), ou l'exécution par l'animateur ?

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
jaco44 a écrit:
J`aime bien Paul Houde.

Quel est votre problème avec cette entrevue ?

Le concept (d'interviewer une amie de la personne décédée), ou l'exécution par l'animateur ?

-- Le couillon anonyme

Ls deux

more_horiz
Le Samedi 11 septembre 2010 | Mise en ligne à 11h58 | Aucun commentaire

Paul Houde hospitalisé

Paul Houde
Photo Radio-Canada

L’animateur Paul Houde a été hospitalisé pour des raisons encore inconnues, hier. À la suite d’un examen de routine, les médecins ont décidé de le garder à l’hôpital, mais il ne serait pas en danger.

Les enregistrements du jeu Le cercle à TVA, qui devaient avoir lieu en fin de semaine et où il agit comme juge, ont évidemment été annulés. À la radio, Mario Dumont a été appelé en renfort afin de le remplacer au 98,5 FM à Montréal, où Paul Houde anime le retour à la maison. Il prendra la relève durant au moins une semaine.

L’émission 3600 secondes d’extase à Radio-Canada devra évidemment aussi se passer de ses services.

Selon son épouse, jointe en fin de soirée hier, il n’avait pas subi d’opération. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Personne de son entourage n’a voulu formuler de commentaire.

more_horiz
Pontages aortocoronariens.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2010/09/11/15318741-qmi.html

more_horiz
Son absence va sûrement créer une foule de postes temporaires à combler dans les médias .
Yé partout Ti-Paul !

Paul Houde Phoude10

more_horiz
Jean Pagé va remplacer Paul Houde à la barre de Montréal Maintenant, au 98,5 pendant la convalescence de Paul Houde.... Dead Dead POOUURRQUUOOIII!!!!!

J'HAIS CORUS!!!!!!

more_horiz
marie-jo a écrit:
Jean Pagé va remplacer Paul Houde à la barre de Montréal Maintenant, au 98,5 pendant la convalescence de Paul Houde.... Dead Dead POOUURRQUUOOIII!!!!!

J'HAIS CORUS!!!!!!

Quand c`est pas Langlois c`est Pagé!
Les deux meilleurs a Marie Jo.
A va capoter! LOL

more_horiz
je prendrais Normand Lester n'importe quand au lieu de Pagé...pourquoi vont-ils chercher un insignifiant de la sorte Question

pourquoi ne pas prendre quelqu'un déjà dans la boite Question Guy Simard, Dave Parent Question

more_horiz
marie-jo a écrit:
je prendrais Normand Lester n'importe quand au lieu de Pagé...pourquoi vont-ils chercher un insignifiant de la sorte Question

pourquoi ne pas prendre quelqu'un déjà dans la boite Question Guy Simard, Dave Parent Question

Lester ou Simard... ça c`est un bon choix.
Peut être que c`est eux qui ont refusé?
peut être qu`ils sont tannés d`être des bouche trou?

more_horiz
marie-jo a écrit:

Je prendrais Martin Pouliot avant ces 2 là...

more_horiz
Martin (je m'excuse et je m'explique pendant cent ans) Pouliot Question

more_horiz
marie-jo a écrit:
Martin (je m'excuse et je m'explique pendant cent ans) Pouliot Question

Difficile la madame... Neutral

P.S. Je n'écoutes pas le 98,5, donc j'm'en fout complètement...

more_horiz
Paul Houde Jean_p10

more_horiz
"Je les aime un peu farouches".....quoi, ses sourcils???

more_horiz
Lesbienne Farouche

more_horiz
Lester ? Si j'ai envie d'écouter des antiaméricains, antisémites et séparatistes je vais tout simplement syntoniser Radio-Canada.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Lesbienne Farouche
Drole mais sur le coup j'avais lu Fesbienne Larouche...

more_horiz
marie-jo a écrit:
"Je les aime un peu farouches".....quoi, ses sourcils???

more_horiz
trop drôle leCowboy!!.. lol!

more_horiz
j'ai entendu, sur les ondes du 98,5fm la fin d'une pub faite par Paul Houde, disant qu'il revenait le Question et qu'il avait hâte....quelqu'un connait la date de son retour?

more_horiz
lundi

more_horiz
marie-jo a écrit:
j'ai entendu, sur les ondes du 98,5fm la fin d'une pub faite par Paul Houde, disant qu'il revenait le Question et qu'il avait hâte....quelqu'un connait la date de son retour?

Lundi le 15 novembre ,

Source : Jean Pagé lui-même à son émission hier après midi .

more_horiz
merci Jean-Guy et merci Windigo!.. sunny

more_horiz
Et merci Jean Pagé? jocolor

more_horiz
je dois avouer que je ne l'ai pas trouvé si pire!! Surprised

more_horiz
J`apprécie ta Franchise....
venant de toi ,je suis a terre.

more_horiz
Paul Houde parle du décès de Neil Armstrong avec Thérèse Parisien et de Diana Krall qui lui a dédié la chanson Fly Me To The Moon Samedi lors d'un spectacle...

Là la chanson part et le gars derrière la console est même pas foutu de la cuer pendant le refrain où ça dit "Fly me to the moon" (on entend plutôt un bout de couplet pas rapport).

Bad job dude! Dead

more_horiz
Paul Houde est rentré solide dans les fans du CH aujourd'hui Shock Il a dit qu'il n'en revennait pas qu'il n'y ai pas eu de réaction au banc du CH pour venger Eller surtout que des jouer des Sens sont venu argumenter au banc. Selon lui ils avaient l'air de petits garçons en communion.

Il déclaré qu'il en a assez d'entendre le Olé Olé une l'hymne de soccer au centre Bell et que c'est une des raison pourquoi il est un fan des Blackhawks avec la foule qui scande un chant virile et intimidant pour les visiteurs. pirat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: