RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionune place cool pour un verre? Emptyune place cool pour un verre?

more_horiz
Connaissez vous une place cool pour prendre un verre soi sur le bord de l`eau ou sur le toit d`un grand building du centre ville de Montreal?

descriptionune place cool pour un verre? EmptyRe: une place cool pour un verre?

more_horiz
il y a les 3 brasseurs sur la rue st-denis où l'on peut prendre une bière sur le toit,

sinon au bord de l'eau et sur le toit, il y a le bar dans le vieux port de montréal proche de l'endroit où l'on peut faire du patin l'hiver (dont j'ai oublié le nom)

sinon il y a le café des éclusiers au bord de l'eau dans le vieux-port, plutôt dispendieux par contre

en résumé va dans le vieux-port ou sur la rue st-denis et tut trouveras sûrement!

Dernière édition par Starscream le Mar 27 Juil 2010, 19:25, édité 1 fois

more_horiz
laisses faire les toits pollués du centre ville de Montréal Jaco Dead et viens faire un tour sur la rive sud de Montréal...en face des rapides de Chambly il y a plusieurs terrasses, où tu peux également prendre un très bon repas, il y a un relais gastronomique dans ce coin, mais je ne me souviens plus du nom drunken

more_horiz
j'oubliais la Marina de Longueuil, il y a beaucoup de poupounnes si c'est ce que tu recherches Big Grin

more_horiz
merci a vous deux.
D`excellentes suggestions dont je vous reparlerais sous peu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: