RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionJulien Brisebois à Tampa Bay EmptyJulien Brisebois à Tampa Bay

more_horiz
Suis-je le seul à penser que Pierre Gauthier joue trop au Père Noël? Suspect

Il va finir par donner Cammallleri à Tampa si sa continue!

descriptionJulien Brisebois à Tampa Bay EmptyRe: Julien Brisebois à Tampa Bay

more_horiz
Non, mais n'est-ce pas que le CH a une direction dynamique...Julien Brisebois à Tampa Bay 22

Julien Brisebois à Tampa Bay 1443df419eef331f1e6455f359274d50

more_horiz
Ajoute donc la photo de Gainey et ce sera parfait!
il faut avoir une face de beu pour etre un dirigeant du CH ou quoi?

more_horiz
jaco44 a écrit:
Ajoute donc la photo de Gainey et ce sera parfait!
il faut avoir une face de beu pour etre un dirigeant du CH ou quoi?

Bonne idée ! Laughing

À la question posée, la réponse est OUI ! Razz

Julien Brisebois à Tampa Bay 1443df419eef331f1e6455f359274d50 Julien Brisebois à Tampa Bay Gainey-bob-080506

more_horiz
Moi j'ai aucun probleme avec les changements, tout le monde chiale depuis un bon bout de temps que le ch va nulle part, et quand il y a du changement, on dit qu'ils laissent partir les meilleurs, pas sur de ca moi, les dernieres annee ont pas prouver que les gens en place peuvent faire la difference, un changement d'air peut juste faire du bien a tout le monde.

Mon humble avis

more_horiz
boubouy2k a écrit:
Moi j'ai aucun probleme avec les changements, tout le monde chiale depuis un bon bout de temps que le ch va nulle part, et quand il y a du changement, on dit qu'ils laissent partir les meilleurs, pas sur de ca moi, les dernieres annee ont pas prouver que les gens en place peuvent faire la difference, un changement d'air peut juste faire du bien a tout le monde.

Mon humble avis

Les changements ont commencé avec Halak.
Pas une bonne idée quand ont pensent a celui qui sera numéro un!

more_horiz
Entre Gauthier et Gainey pas de différence majeure,,. Brisebois à 33 ans Boucher en a 39 ans, Yzerman est dans la jeune quarantaine.. Si on compare les premiers mois de Gauthier à ceux d'Yzerman Sleep Sleep Sleep

Price est Mieux d'avoir 35 victoires pour masquer les bobos de l'équipe

more_horiz
Le CH continue de rire de ses partisans.

C'est au tour de Martin Raymond et Daniel Lacroix de quitter l'Organisation du CH pour rejoindre Guy Boucher à Tampa Bay.

Pendant ce temps, le CH a embauché l'anglophone Randy Cunneyworth comme entraîneur-chef des Bulldogs de Hamilton.

Est-ce que quelqu'un pourrait partir une campagne de boycott des produits Molson sur Facebook ?

more_horiz
Boycotter tout ce qui se rapproche des CH
ne fonctionnera pas . Les fans en mangent du CH
qu'ils soient pourris ou pas

more_horiz
Le problème nul ou pas, il ya 21 000 spectateurs.

more_horiz
Si j’revenais un peu (je m’en excuse) sur la raison initiale du présent sujet (Brisebois à Tampa) ; faudrait pas se surprendre des très "questionnables" décisions relatives au hockey (d’affaires plutôt) que la nouvelle direction du Canadien prend sans même cligner des yeux. (Face de plâtre naturelle et/ou abus de "tites pununes" qui engourdies ?)

Même si la face à Gainey semble "fitter" à merveille dans l’portrait du nouveau triumvirat décisionnel ; il ne faudra plus jamais écarter celle du nouveau "gros bonnet", un Molson.

Même si la famille Molson nous (les Québécois) doit tout de A @ Z, elle n’allait pas s’empêcher, après 200 ans de monopole, de régner en maître absolu sur des sujets qui lui mange et/ou boive littéralement dans la main. (Respecter de tels sujets serait impardonnable preuve de faiblesse)

Pour ma part ; j’en ai rien à foutre que la direction, au grand complet, soit unilingue anglophone (cauchemar pour médias francophones seulement) du moment que ceux qui performent sur la glace soient majoritairement de chez-nous ou des environs, si possible, pas trop éloignés de la coté Est du continent. (Les qques "importés" n’auraient qu’à bien "fitter" avec le groupe, sinon…)

Contrairement à ce que pensent les éternels (Habs 4 life et/ou médias, en tout genre) lèche-culs de service ; le Canadien est une des seules formations du sport professionnel dans le monde qui peut se permettre cette "spécificité" et même s’en servir judicieusement pour ramener chez-eux, une fois de temps en temps, la grosse poubelle argentée tant convoitée. (24 fois en 100 ans, me semble que...)

more_horiz
Pierre Boivin engage un Quebecois pour le remplacer! Cool

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/304725.html

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: