RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionLa Transaction Montréal-Tampa avorté EmptyLa Transaction Montréal-Tampa avorté

more_horiz
(CKAC Sports) - Il y avait l'été dernier un accord en place qui aurait envoyé Vincent Lecavalier à Montréal en retour de Carey Price, Tomas Plekanec et un espoir du club, selon les informations de The Hockey News.

Mais l'accord aurait été brisé par Gary Bettman lui-même, après que Len Barrie ait refusé d'approuver l'accord.

Cet épisode a creusé un peu plus le fossé entre Len Barrie et Oren Koules, qui ne s'entendaient déjà plus.

Comme CKAC Sports vous le rapportait plus tôt aujourd'hui, la vente du Lightning à l'homme d'affaires Jeff Vinik serait déjà complétée, et Vincent Lecavalier pourrait devoir faire ses valises.

Les Kings de Los Angeles seraient très intéressés, mais pas au prix demandé par le Lightning. En effet, la franchise de Tampa Bay souhaiterait obtenir en retour de leur joueur vedette le défenseur Jack Johnson, l'ailier droit Wayne Simmonds, un espoir du club et plusieurs choix de repêchage

descriptionLa Transaction Montréal-Tampa avorté EmptyRe: La Transaction Montréal-Tampa avorté

more_horiz
Lecavalier a Montreal et price loin de Montréal!
C'était trop beau pour être vrai!

descriptionLa Transaction Montréal-Tampa avorté EmptyRe: La Transaction Montréal-Tampa avorté

more_horiz
j'ai entendu tellement de choses sur cette transaction...

au début c'était Plekanec, Gorges, Higgins et un espoir pour Lecavalier

ensuite c'était Price, Plekanec, McDonagh (?) contre Lecavalier et Smith

Maintenant c'était Plekanec et Price (+ un espoir) contre Lecavalier?

Je me demande à quoi ressemblerait le CH avec Lecavalier... je doute qu'on aurait réussi à signer Gomez et Gionta, on aurait donc un seul joueur de centre digne de ce nom (à moins de garder Koivu).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: