Cyberwing a écrit: Attendons... peut-être que sa patience rapportera des dividendes...
Gainey a un plan bien précis qui devrait faire en sorte que les Canadiens deviennent des aspirants à la coupe Stanley d'ici 2-3 ans.
Je sais, les fans voudraient avoir une coupe tout de suite un peu comme on vous livre de la pizza en 30 minutes... sauf que j'suis pas certain que Marian Hossa aurait fait LA différence et en plus ils risquaient d'hypothéquer leur futur pour un joueur qu'ils auraient peut-être perdu l'été prochain.
Et puis même Ken Holland a pas réussi à aller chercher de gros noms pour améliorer les chances des Red Wings en séries et j'pense pas qu'il soit incompétent pour autant.
Le fameux plan de gainey qui en était un quinquennal va atteindre les 10 ans et le Canadien n'aura toujours rien gagné, je suis p¸ret à mettre ma chemise là-dessus. Il ne cesse de se faire damer le pion par ses compétiteurs. Et on sait qu'il est impossible de gagner la Coupe sans au moins un joueur vedette, ce que Montréal n'a pas et n'aura pas avec ce qu'il y a à Hamilton.
Chose certaine, Holland voit de voir ses chances s'évaporer en faisant l'acquisition du minable Brad Stuart qui est passé de l'un des meilleurs espoirs de la ligue à une prima donna dont personne ne veut