RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionTransactions EmptyTransactions

more_horiz
Brad Richard prend la direction de Dallas

Huet se retrouve à Washington

La suite

http://www.cyberpresse.ca/article/20080226/CPSPORTS01/80225201/6881/CPSPORTS/

descriptionTransactions EmptyRe: Transactions

more_horiz
Gainey a su prouver son incompétence pour ceux qui doutaient encore

more_horiz
Attendons... peut-être que sa patience rapportera des dividendes...

Gainey a un plan bien précis qui devrait faire en sorte que les Canadiens deviennent des aspirants à la coupe Stanley d'ici 2-3 ans.
Je sais, les fans voudraient avoir une coupe tout de suite un peu comme on vous livre de la pizza en 30 minutes... sauf que j'suis pas certain que Marian Hossa aurait fait LA différence et en plus ils risquaient d'hypothéquer leur futur pour un joueur qu'ils auraient peut-être perdu l'été prochain.

Et puis même Ken Holland a pas réussi à aller chercher de gros noms pour améliorer les chances des Red Wings en séries et j'pense pas qu'il soit incompétent pour autant.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Attendons... peut-être que sa patience rapportera des dividendes...

Gainey a un plan bien précis qui devrait faire en sorte que les Canadiens deviennent des aspirants à la coupe Stanley d'ici 2-3 ans.
Je sais, les fans voudraient avoir une coupe tout de suite un peu comme on vous livre de la pizza en 30 minutes... sauf que j'suis pas certain que Marian Hossa aurait fait LA différence et en plus ils risquaient d'hypothéquer leur futur pour un joueur qu'ils auraient peut-être perdu l'été prochain.

Et puis même Ken Holland a pas réussi à aller chercher de gros noms pour améliorer les chances des Red Wings en séries et j'pense pas qu'il soit incompétent pour autant.

Le fameux plan de gainey qui en était un quinquennal va atteindre les 10 ans et le Canadien n'aura toujours rien gagné, je suis p¸ret à mettre ma chemise là-dessus. Il ne cesse de se faire damer le pion par ses compétiteurs. Et on sait qu'il est impossible de gagner la Coupe sans au moins un joueur vedette, ce que Montréal n'a pas et n'aura pas avec ce qu'il y a à Hamilton.

Chose certaine, Holland voit de voir ses chances s'évaporer en faisant l'acquisition du minable Brad Stuart qui est passé de l'un des meilleurs espoirs de la ligue à une prima donna dont personne ne veut

descriptionTransactions Emptytransaction dees wings pas fort......oublier la coupe a det

more_horiz
salut ca va tk moi pas bin de changement do coter de détroit pour cette année et de plus avec un peit con d'attaquant de meme meme pas capable d'offrir plus a sundin et ni moin du reste faque moi je vous le dit mes chere fans des wings oublier la coupe pour nous red-wings cette année ils n'ont pas arreter de perdre a leur 11 dernier match aprt une victoire sauf que ca change pas le monde sauf que oublier la coupe pour détroit cette année crisse d'épais de holland il nas pas bin bin bouger son cul bien ont vas revoire les wings ce faire éliminer des le premier tour ou sinon le deuxieme tour mais bon il vas avoire une équipe aspirant de la coupe stanley en 2008 et cette équipe seras???? je le sais pas plus que vous mais chose certaine et mantenant assurer ces paas les red-wings de détroit oublier ca tout de suite y compris toi mon chum cyberwings....tk .......... Angry

more_horiz
JBourneRedWings22 a écrit:
salut ca va tk moi pas bin de changement do coter de détroit pour cette année et de plus avec un peit con d'attaquant de meme meme pas capable d'offrir plus a sundin et ni moin du reste faque moi je vous le dit mes chere fans des wings oublier la coupe pour nous red-wings cette année ils n'ont pas arreter de perdre a leur 11 dernier match aprt une victoire sauf que ca change pas le monde sauf que oublier la coupe pour détroit cette année crisse d'épais de holland il nas pas bin bin bouger son cul bien ont vas revoire les wings ce faire éliminer des le premier tour ou sinon le deuxieme tour mais bon il vas avoire une équipe aspirant de la coupe stanley en 2008 et cette équipe seras???? je le sais pas plus que vous mais chose certaine et mantenant assurer ces paas les red-wings de détroit oublier ca tout de suite y compris toi mon chum cyberwings....tk .......... Angry

https://www.youtube.com/watch?v=yjnvSQuv-H4

more_horiz
Maggy, t'aimes le hockey? Good... I like it...

more_horiz
Et oui je m'interesse au hockey depuis toujours
sinon que ferais je avec vous ici

Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Faut dire que vous avez été gâtés à Rimouski avec les Lecavalier, Richards, Crosby....

more_horiz
Je suivais le hockey avant l'arrivee des Oceanics

Quand le colisee s'est construit il n'avais pas de lumiere de rue
alors j'avais la permission de me rendre au colisee mais pas descendre à pied sur la main
je demeurais pas loin

Il y a quelques années j'ai ete meme gerante de l'equipe feminine de hockey

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: