Quel sont les pires et les plus beaux avatars de ce forum ?
Zoltar a écrit:j'pensais que le mien était beau!Le pire je dirais celui de Starcream... :Mat:
Les plus beaux, (à égalité) Richard Boisvert et Matador...
le travailleur a écrit:Zoltar a écrit:j'pensais que le mien était beau!Le pire je dirais celui de Starcream... :Mat:
Les plus beaux, (à égalité) Richard Boisvert et Matador...
Matador a écrit:.
marie-jo a écrit:coudon, c'est tu juste moi, j'comprends rien de ce qu'il écrit celui-là...
Mini-fée a écrit:marie-jo a écrit:coudon, c'est tu juste moi, j'comprends rien de ce qu'il écrit celui-là...
Rassure-toi, c'est pas juste toi!
Starscream a écrit:Mini-fée a écrit:marie-jo a écrit:coudon, c'est tu juste moi, j'comprends rien de ce qu'il écrit celui-là...
me semblait aussi que j'étais pas le seul à ne pas comprendre le chinois
lecowboy a écrit:Starscream a écrit:Mini-fée a écrit:marie-jo a écrit:coudon, c'est tu juste moi, j'comprends rien de ce qu'il écrit celui-là...
me semblait aussi que j'étais pas le seul à ne pas comprendre le chinois
ching chong !
https://www.youtube.com/watch?v=KrtyIqSzoYI
zougandi a écrit:Marcel Leboeuf?
Starscream a écrit:Le plus beau (à part moi bien sûr), je dirais à égalité Trex et Jaco44 (pour la beauté des moustaches
Le plus laid: tout ceux qui n'ont pas d'avatar
Yan a écrit:Starscream a écrit:Le plus beau (à part moi bien sûr), je dirais à égalité Trex et Jaco44 (pour la beauté des moustaches
Le plus laid: tout ceux qui n'ont pas d'avatar
Tu voulais sûrement dire Quidam et jaco44 ?
Matador a écrit:Tu ne l'aimes pas l'avatar Zoltar?
Zoltar a écrit:Matador a écrit:Tu ne l'aimes pas l'avatar Zoltar?
Mouais, je l'ai copié et je l'ai même utilisé pendant 12 heures mais tu ne l'as probablement pas remarqué...
Cyber m'a déjà dit dans le temps des CF, qu'un avatar c'était sacré... Tu viens au monde et tu meurs avec... Tu l'changes pas à moins d'avoir choisit Francis Reddy ou Nathalie Simard...
Zoltar a écrit:Matador a écrit:Tu ne l'aimes pas l'avatar Zoltar?
Mouais, je l'ai copié et je l'ai même utilisé pendant 12 heures mais tu ne l'as probablement pas remarqué...
Cyber m'a déjà dit dans le temps des CF, qu'un avatar c'était sacré... Tu viens au monde et tu meurs avec... Tu l'changes pas à moins d'avoir choisit Francis Reddy ou Nathalie Simard...
jaco44 a écrit:Ouin....des pognées de porte....
jaco44 a écrit:de la grande musique d`un autre de nos grands talents Quebecois...