RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionLes plus jolis/pires prénoms EmptyLes plus jolis/pires prénoms

more_horiz
Quelques-uns parmi les plus beaux chez une fille ;

Chantale, Sylvie, Pamela, Stéphanie, Sandrine, Karine, Lisa, Nancy, Sandra, Caroline, France, Tiffany, Sheila, Nadine, Vanessa... Approve

Les pires ;

Monique, Germaine, Hélène, Fernande, Denise, Constance, Louise, Gilberte, Marguerite, Jocelyne, Jacqueline, Rollande... tous ceux qui se terminent par "ette" ; Pierrette, Claudette, Odette, Georgette, Ginette, Huguette... Dead

Parmi les pires chez les hommes ;

Guylain, Gratien, Ghislain, Réjean, Geoffroy, Normand, René, Gilles, Lucien, Gérard, Rolland... What a Face

Dernière édition par Admin le Sam 20 Avr 2013, 20:01, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un prénom)

descriptionLes plus jolis/pires prénoms EmptyRe: Les plus jolis/pires prénoms

more_horiz
Chez les filles j'aime bien...

Natasha,Sophia,Taisha, Mahlia, Karine,

more_horiz
Dans les prénoms féminins j'aime bien les noms anciens venant d'Europe se terminant en a: Olga, Ana, Amanda, Manda, Anastasia, Reina, Isabella etc.
et les noms se terminant en elle: Annabelle, Sybelle, Isabelle, etc...
J'aime bien Sybil mais en français le nom Sybil est Sybille et je déteste.

Pour les noms masculins: J'aime les noms anciens d'Europe: Mathurin, Antonin, Anthony, Marcellin, Thierry, Marcel, Ovidiu, Michel, François

Masculin que je n'aime pas: Roger, Antonio, Serge, Giorgio

more_horiz
Notre prénom, ce n'est pas nous qui l'avons chosit... En anglais ils disent "Given name" quand tu remplis une application...

Donc, nous sommes mal placés pour juger quel sont les plus jolis et les pires... Ca dépend de nos parents, mais une chose est sûre, c'est que nous pouvons facilement savoir l'âge approximative d'une personne par son prénom... (Les parents ayant tendance à être des suiveux peut inspirés)

C'est pas tout le monde qui s'appelle Mitsou...

Moi ce qui me pû au nez, c'est les gens qui donne des nom de famille composé à leurs enfants... Genre Sylvain Leboeuf-Haché... Crisse, ça va arrêter où ça???

Imaginez-vous le pauvre Junior, brillant, ingénieur, qui doit épeller son nom à chaque fois qu'il doit communiquer en anglais...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Moi ce qui me pû au nez, c'est les gens qui donne des nom de famille composé à leurs enfants... Genre Sylvain Leboeuf-Haché...

Ou bien encore Alain Bouton Saulnier... lolol

more_horiz
Admin a écrit:

Ou bien encore Alain Bouton Saulnier... lolol

J'aime bien Céline comme prénom..

Les plus jolis/pires prénoms Celine11

Sérieusement mes 2 prérérés sont Marie et Mario...

more_horiz
Les plus jolis/pires prénoms Celine10

more_horiz
Mes préférés: Jeanne et Francis.

Dernière édition par Major Léa le Sam 20 Avr 2013, 23:25, édité 1 fois

more_horiz
Comme ça TU n'aimes pas Pierrette? Dommage car c'est le prénom de ma mère... Et je vais te dire une affaire, elle a 81 ans et tout le monde du club social de la paroisse St-Donat de MTL la connait...

C'est moi qui a setter son compte internet et j'ai simplement mis son prénom pour ses mails...

Tabarnak, je m'occupe de ses mails pendant qu'elle est partie à Cancoun et je fournis pas de répondre à ses ami(e)s...

L'important ce n'est pas de dire si nous aimons ou non un prénom, mais de respecter et de se souvenir de chacuns...

Moi je ne voudrais pas offusquer personne en disant que je n'aimes pas untel, parce que plusieurs utilisent des Nick-Names et nous ne savons pas vraiment leur prénom réelle...

more_horiz
Je viens de faire disparaître les 2 prénoms que j'aime le moins pour ne blesser personne mais il ne s'agissait PAS de Pierrette! Question scratch

more_horiz
Zoltar a écrit:

Moi ce qui me pû au nez, c'est les gens qui donne des nom de famille composé à leurs enfants... Genre Sylvain Leboeuf-Haché... Crisse, ça va arrêter où ça???

Imaginez-vous le pauvre Junior, brillant, ingénieur, qui doit épeller son nom à chaque fois qu'il doit communiquer en anglais...

C'est une tradition dans les pays ibériques que nous avons copié ici;
Si vous avez des amis Latino, vous ne le savez peut-être pas mais leur nom de famille se découpe 2 parties... Celui que tout le monde utilise ( donc admettons que ce soit Jimenez) soi celui du père et celui de la mère donc ça donne par exemple

Jimenez-Santos

Si l'enfant est masculin par exemple lorsqu'il va se marier ça donnera

Jimenez-Gueverra et ainsi de suite.

Je conviens avec toi que quand ça dépasse 2, ça devient long et un peu enmmerdant. Je me souviens d'un cas à l'école d'un jeune homme où le prof avait de la misère à rentrer ses notes du fait qu'il utilisait en classe seulement un des deux noms.. So lorsqu'il est venu le temps d'envoyer les notes ils ne trouvaient pas le nom de le dossier de l'élève en question

more_horiz
Zoltar a écrit:
Notre prénom, ce n'est pas nous qui l'avons chosit... En anglais ils disent "Given name" quand tu remplis une application...

Exact ! Moi par exemple quand j'étais jeune je n'aimais pas mon prénom, mais en vieillissant c'est le contraire.

Zoltar a écrit:
Donc, nous sommes mal placés pour juger quel sont les plus jolis et les pires...

C'est très subjectif. Une personne peut affectionner certains prénoms et une autre, les détester.

Par contre il y a des prénoms qui font probablement la quasi-unanimité à savoir qu'ils sont vraiment moches. Je pense à Georgette et à Gérard par exemple.

Mais bon, les parents qui ont nommé leurs enfants ainsi pensent certainement le contraire.

On s'en sort pas finalement.

more_horiz
j'en ai une bonne... En secondaire 2 un dénommé Fernand Séguin, arrivé fraîchement de St-Georges de Beauce, débarque à notre polyvalente...

Le gars un peu intériorisé et dépaysagé, à l'allure frêle, se faisait écoeurer pas à près à cause de son nom...

Hahaha, elle est où ta chèvre Fernand? Faut dire que de s'appeller Fernand en 1977 c'était pas IN...

Le pauvre gars c'était pas de sa faute si ses parents l'avaient prénommé ainsi...

Finalement, j'avais pris sa défense et les moqueries avaient cessé... Twisted Evil

Un prénom que je n'aime pas c'est Damien... Ca me fait penser à Démon...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: