RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionLes drôles de coïncidences dans la vie EmptyLes drôles de coïncidences dans la vie

more_horiz
Tantôt en allant chercher ma pizza aux tomates à la boulangerie italienne du quartier, un type passe en voiture sur la rue avec la toune Light my Fire des Doors qui jouait dans l'tapis.

Au même moment, soit 4-5 secondes plus tard, alors que j'entendais toujours Light my Fire résonner au loin, j'aperçois une camionnette garée devant un duplex avec l'inscription Portes Olympiques Doors. affraid

descriptionLes drôles de coïncidences dans la vie EmptyRe: Les drôles de coïncidences dans la vie

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Tantôt en allant chercher ma pizza aux tomates à la boulangerie italienne du quartier, un type passe en voiture sur la rue avec la toune Light my Fire des Doors qui jouait dans l'tapis.

Au même moment, soit 4-5 secondes plus tard, alors que j'entendais toujours Light my Fire résonner au loin, j'aperçois une camionnette garée devant un duplex avec l'inscription Portes Olympiques Doors. affraid

Effectivement, pour ceux qui cherchent à comprendre le lien entre la chanson Light my fire et l'inscription Portes Olympiques Doors réfère à l'allumage de la torche olympique. Comme les coincidences n'existent pas car il n'arrive jamais rien pour rien, c'est des signes qu'il faut décoder, on appelle ça en langage paranormal et de la psychologie avancée, du synchronisme parfait.

descriptionLes drôles de coïncidences dans la vie EmptyRe: Les drôles de coïncidences dans la vie

more_horiz
J'écoute ckac et j'écoute les intervenants Maurice, Richard et là, je pense qu'il ne manquerait plus que Louis téléphone...et bien il est en ligne.
What a Face Drôle d'addon... synchronisation parfaite!

more_horiz
le travailleur a écrit:
J'écoute ckac et j'écoute les intervenants Maurice, Richard et là, je pense qu'il ne manquerait plus que Louis téléphone...et bien il est en ligne.
What a Face Drôle d'addon... synchronisation parfaite!
Avant-hier soir, j'écoutais CAM entre 22h30 et 23h. Il lisait les manchettes sportives.
Beaucoup de manchettes sportives...

C'est à ce moment que je compris que ce soir là, les appels n'entraient pas nécessairement au même rythme que lors d'un match Canadiens-Bruins avec RAWN! derrière le crachoir...

Tout à coup, je me dis qu'il ne manquerait plus que Louis saute sur son téléphone et profite de l'occasion pour nous étourdir avec son coq à l'âne et ses redondants propos anti-Calvillo... Zolt

Eh bien comble de malheur !

CAM
- Là-dessus on s'en va rejoindre Louis au bout du fil... Bonsoir Louis !

-------------------------------------------------------------

Curieusement, CAM mit fin au supplice à 23h. C'était la fin de "Bonsoir les pauvres types" !
Comme si Louis avait été un genre d'anti-climax, le clou dans l'cercueil, un tune-out factor MAJEUR qui convainquît notre ami CA qu'il valait mieux rentrer à la maison savourer une bonne bouffe plutôt que de prolonger le calvaire...

Paraît-il qu'il y avait eu quelques problèmes techniques également ce soir là.

more_horiz
Problemes techniques = pas d'appels Smile

more_horiz
Hier, j'écoute le film Watchmen et je me dit: «Sa serait bon une toune de Koyaaniqatsi dans ce film là», il faut s'entendre que c'est un film pas mal inconnu et que si je n'avais pas suivi des cours de cinéma j'en aurait jamais entendu parler...

10 minutes plus tard devinez c'est quoi qui embarque...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: