le travailleur a écrit: J'écoute ckac et j'écoute les intervenants Maurice, Richard et là, je pense qu'il ne manquerait plus que Louis téléphone...et bien il est en ligne.
Drôle d'addon... synchronisation parfaite!
Avant-hier soir, j'écoutais CAM entre 22h30 et 23h. Il lisait les manchettes sportives.
Beaucoup de manchettes sportives...
C'est à ce moment que je compris que ce soir là, les appels n'entraient pas nécessairement au même rythme que lors d'un match Canadiens-Bruins avec RAWN! derrière le crachoir...
Tout à coup, je me dis qu'il ne manquerait plus que Louis saute sur son téléphone et profite de l'occasion pour nous étourdir avec son coq à l'âne et ses redondants propos anti-Calvillo...
Eh bien comble de malheur !
CAM
-
Là-dessus on s'en va rejoindre Louis au bout du fil... Bonsoir Louis !-------------------------------------------------------------
Curieusement, CAM mit fin au supplice à 23h. C'était la fin de "Bonsoir les pauvres types" !
Comme si Louis avait été un genre d'anti-climax, le clou dans l'cercueil, un
tune-out factor MAJEUR qui convainquît notre ami CA qu'il valait mieux rentrer à la maison savourer une bonne bouffe plutôt que de prolonger le calvaire...
Paraît-il qu'il y avait eu quelques problèmes techniques également ce soir là.