RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ce soir dans la LNH

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
crapaud
kemoi
lobbygouv
SuzyQueen
Jacques Demers
Franco L'amant
Matou19
jpitou
Starscream
Lemzky
lecowboy
marie-jo
Major Léa
Yan
brubru
msemblaitaussi
jaco44
Matador
Lauditeur
Joe Bloe
Jean-Guy
Zoltar
zougandi
Follix
le travailleur
Admin
30 participants

pollVous ennuyez-vous du hockey ?

Oui
7
17%
Non
34
83%
Total des votes:
41

descriptionCe soir dans la LNH EmptyCe soir dans la LNH

more_horiz
Ici on parle des matchs de ce soir qui nous intéressent, du match de la veille, des beaux jeux de la semaine...

Hier soir le CH a battu a platte couture les fades Sénateurs qui ma foi du bon Dieu, ne cessent de régresser depuis leur défaite en finale face aux Ducks en 2007 !

Laraque qui fait jaser... Fait-il la job oui ou non ?


Pendant ce temps là au Joe Louis Arena, les Wings laissaient filer des avances de 3-1, 5-2 et 6-4 pour finalement cesser de patiner avec 5 minutes à faire en troisième et voir les Penguins se sauver avec la victoire en prolongation.

Une bonne leçon pour les Wings qui fera d'eux une équipe encore plus expérimentée.


Ce soir dans la LNH 20070410

Dernière édition par Admin le Mer 03 Déc 2014, 16:30, édité 4 fois

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Ce soir c'est l'incontournable Canadien-Bruins! Les Bruins jouent assez bien ces temps-ci et le CH ne voudra pas en perdre une de suite. Douly (Georges-Eddy Laraque) devrait faire la job ce soir...on verra bin!

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Mais le calendrier de la lnh ne serait pas le calendrier de la lnh si l'adversaire du CH n'avait pas jouer la veille...

Un autre victoire donné grace au brillant calendrier du circuit Bettman...

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Kovalev qui se fait clouer dans la bande comme une vulgaire guénille par Milan Lucic en première période... Thornton qui marque un but, les Bruins qui font la loi tout au long de la soirée...

Hummm... Entendre parler qu'avec Laraque dans l'alignement, Bouillon et Komisarek n'auraient plus à jeter les gants comme auparavant ? LOL

Hélas...encore une fois on a pu constater comment Laraque est absolument inutile sur la patinoire.

Un gros toutou qui jappe et qui fait peur à personne.

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Ron Fournier en ondes il y a 2 minutes :

Komisarek a mangé une volée ce soir parce-que Laraque a pas fait sa job!


Clap

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Bonne intervention Cyber encore aujourd'hui (bien d'accord avec toi et j'adore quand tu ramenes l'hysterie des partisans a la signature de Laraque cet ete)....tu as meme reussi a faire sortir "Andre" de son hibernation.....il etait pas mal pompe..."colonise!"...hahaha, le gars a l'air de se reveiller dans la nuit pour t'hair! Smile

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Sauf que c'est pas de la faute de Laraque si le CH se fait planter 6-1 par les bruins...

Quand personne fou rien, je vois pas pourquoi on blame le goon de l'équipe...

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Détroit a encore gagné... Hossa pète le feu!
Ce qui me fait chier, c'est que OSGOOD était assis au bout du banc...
Je l'ai dans mon pool principal et quand il ne joue pas, ça m'écoeure,
j'perd trop de points...

Y commence à être vieux OSGOOD...

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Ce soir y a dû avoir beaucoup de monde qui sont planté à mise au jeu car à l'exception de Détroit c'est quasiment toute des upset qui ont gagnés...

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
zougandi a écrit:
Bonne intervention Cyber encore aujourd'hui (bien d'accord avec toi et j'adore quand tu ramenes l'hysterie des partisans a la signature de Laraque cet ete)....tu as meme reussi a faire sortir "Andre" de son hibernation.....il etait pas mal pompe..."colonise!"...hahaha, le gars a l'air de se reveiller dans la nuit pour t'hair! Smile

Hihihi...connaissant l'individu, je suis pas mal certain que ça faisait un bout qu'il voulait me répondre... Lorsque j'ai imité un partisan du CH réclamant Georges Laraque à Montréal "Allooooooo Bob Bob Bob ! Qu'est-ce-que t'attends pour aller chercher Laraque" avant d'ajouter que "Oups c'est vrai, désolé, Laraque est avec le CH et le CH se fait brasser quand-même", le chapeau faisait parfaitement à André et il a dû avaler son RC Cola de travers... Laughing

Il a commencé son intervention émotive en disant "LÀ MARTIN CHU EN TABARNAK !"

- Martin

André faut pas sacrer sinon je vais vous couper drette là !

- André

Bah c'est ça coupe moi Martin !

Hahahahaha !

Une bonne fois je vous parlerai de ce fameux André dit le sosie d'Evan Joanness que j'avais rencontré en 1994...

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
BANNED!

Dernière édition par Mastermind le Jeu 20 Nov 2008, 18:21, édité 1 fois (Raison : Utilisateur supprimé)

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Salut Lucic !

Dis-moi, est-ce-que tu es Marie Petrov sur rds.ca ?

C'est bizarre mais toi et 2-3 autres membres avez tous la même ip... :Mat:

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Salut Psycho girl !

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
J'allais le dire... Laughing

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Qu'est-ce-qu'on fait avec ça Jean-Guy ?

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
On attend des explications... à moins qu'elle soit vraiment psycho Very Happy

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Razz

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Victoire des Wings 4-0 ! cheers

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Les puissants Canadiens ont accordé pas moins de 48 tirs au but hier soir à une équipe ordinaire comme les Hurricanes de la Caroline. affraid

C'est à peu près trois fois le nombre de tirs qu'accordent les Red Wings lorsqu'ils affrontent des équipes comme Anaheim et San Jose... Big Grin

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
WOW!!!
TOUT UN SHOWMAN le joueur d'orgue à New York ! Clap
SUPER quand il se met à jouer comme un enragé lorsque l'adversaire marque un but contre les Rangers...
J'ai TOUJOURS ADORÉ le son STRIDENT de l'orgue du Madison Square Garden !!! cheers

Pour revenir aux Rangers, je ne les avait pas vu évoluer souvent cette saison, mais j'espère qu'habituellement ils jouent mieux car ce soir ils sont très ordinaires en plus d'écoper de toutes sortes de pénalités. Big Grin

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Le Canadien se fait donner une victoire par les arbitres ce soir.

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Belle victoire des Red Wings de Detroit ce soir contre les Ducks d'Anaheim par la marque de 2-1 ! cheers

Groovy

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
En passant, on peut pas dire que Dion Phaneuf a été tellement reluisant face aux Canadiens et aux Wings cette semaine...

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
WOW !

C'est toute une leçon de hockey que les Red Wings de Detroit ont donné aux Sharks de San Jose ce soir au Joe Louis Arena !

Marque finale :

Det 6
SJ 0

cheers

J'espère qu'avec cette victoire décisive des Wings, les gens des médias sportifs ont vu ce soir c'est qui le Boss et qu'ils seront un peu moins "bandés" sur les Sharks. Smile

http://www.nhl.tv/team/console.jsp?hlg=20082009,2,466&event=DET324

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Cyberwing a écrit:

J'espère qu'avec cette victoire décisive des Wings, les gens des médias sportifs seront un peu moins "bandés" sur les Sharks et ont vu c'est qui le Boss. Smile


Nabokov?

Sérieusement, les Wings sont encore fort cette année, mais,
Y'ont pas de Goaler!

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Datsyuk a mis Thonton dans sa poche arrière, encore une fois.

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Defaite du Canadien 3-2 contre les Canes...

Aie je bien entendu??? D'Agostini (1 but) 1ere etoile????

Staal a "juste" 1 but, 2 passes...

Pis apres ca, on s'enerve que les Americains sont chauvins, on devrait regarder dans notre cour...

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
De plus, Dagostini est celui qui a créé le revirement qui a mené au but gagnant des Hurricanes.

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Pendant que Georges "l'Arnaque" se la coule douce, c'est le courageux Tom Kostopoulos - celui que le comique à Michel Beaudry avait appelé Tom Kosto"fucking"poulos - qui va à la guerre et qui inspire ses coéquipiers. Clap

Les Red Wings de Detroit quant à eux ont ramené sur terre une autre équipe, les Blackhawks de Chicago cette fois, en les battant par la marque de 4-0 !

Bref, une bonne pratique pour les Ailes Rouges qui je l'espère, récidiveront au pays de Harry Caray demain après-midi.

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=401023&navid=DL

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

J'espère qu'avec cette victoire décisive des Wings, les gens des médias sportifs seront un peu moins "bandés" sur les Sharks et ont vu c'est qui le Boss. Smile


Nabokov?

Sérieusement, les Wings sont encore fort cette année, mais,
Y'ont pas de Goaler!
Je disais ça l'an passé et ça n'a pas empêcher les wings de clancher Pittsburgh. What a Face

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
La rencontre impliquant les deux équipes avec le plus haut pourcentage de victoires de l'histoire de la LNH.

Regardez en direct :

http://atdhe.net/live-tv-2.php?i=672

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Cyberwing a écrit:
La rencontre impliquant les deux équipes avec le plus haut pourcentage de victoires de l'histoire de la LNH.

Regardez en direct :

http://atdhe.net/live-tv-2.php?i=672


Bonne partie n'est-ce pas? Clap

Par contre, suite au visionnement de la rencontre, mon beau-frère a commencé à avoir des Pop-ups sur son ordi, chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant...

J'ai des retenues face à ce site...

Et toi, as-tu eu ce problême là?

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Superbe match en effet !

J'ai pas remarqué de Pop-ups sur mon ordi en passant.

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Le chandail porté par les Blues ce soir est vraiment sans intérêt, il ne passera pas à l'histoire comme on dit. On dirait un chandail des Oilers d'Edmonton. Même que si j'avais pas su qui jouait contre Détroit, j'aurais cherché pendant un moment avant de m'en rendre compte...

En passant les Wings ont toutes les misères du monde à battre les Blues (4 tirs seulement en 1ère). Confused

Faut dire aussi que les Wings sont privés des services de Stuart, Zetterberg et Holmstrom. What a Face

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
Défaite du CH 3-2 contre Buffalo

La situation de Carey Price commence à être très inquiétante !

Au début, on vantait son calme. Maintenant, on se demande si le terme nonchalance ne serait pas plus approprié ?

PS: J'écoute toujours les matchs du CH avec le son de CKAC. À l'occasion (par curiosité), je me risque 1 minute ou 2 à RDS. Benoit Brunet est vraiment mauvais ! Sa fixation sur les arbitres est insupportable !

descriptionCe soir dans la LNH EmptyRe: Ce soir dans la LNH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre