RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionQuels changements aimeriez-vous voir apporter par COGECO? EmptyQuels changements aimeriez-vous voir apporter par COGECO?

more_horiz
En imaginant que COGECO soit le nouvel acheteur des stations CORUS, quels changements aimeriez-vous voir apporter à la radio?

Moi de mon côté, je crois qu'une tribune de nuit est un must, je la mettrais de 11h30 à 3h... après l'émission du tata à Fournier, j'ai toujours été convaincu que les reprises en boucle de la journée tuaient le momentum de la tribune de nuit... de plus après 3h comme disait Fabi, c'est juste du trouble et j'ai tjrs été convaincu que c'était les freaks qui appelait après cette heure...

je mettrais également une émission pour concurrencer Dutrizac que je ne suis pas capable d'écouter... (il est p-ê plus jeune que Proulx, mais pas meilleur)... une émission de psychologie comme celle du Doc Mailloux (ou un autre psy p-ê, plus jeune et moins controversé serait un must)... j'enlèverais l'émission à Lajoie, je remplacerais les émissions sportives bouche-trous par de la musique et le compte y serait à mon avis.

descriptionQuels changements aimeriez-vous voir apporter par COGECO? EmptyRe: Quels changements aimeriez-vous voir apporter par COGECO?

more_horiz
Totalement en accord avec toi, Starscream!

descriptionQuels changements aimeriez-vous voir apporter par COGECO? EmptyRe: Quels changements aimeriez-vous voir apporter par COGECO?

more_horiz
Le retour de Fabi... That's it!

Ah oui, et Isabelle Maréchal (celle qui a actionné CKAC dans le temps), je te la colisserais dewors à coup de pieds et je la remplacerais par Johanne Verdon...

more_horiz
une tribune de nuit...entièrement d àccord moi aussi qu`après 3h00am c`est juste des débiles qui téléphonent! Maréchal...dutrizac...out...remplacé par un Vincent Marissal (Journaliste) qui serait super et j àdore Normand Lester pour remplacer Benoit je sais tout Dutrizac !

more_horiz
Éliminer Lajoie, remplacer Villeneuve et Langevin.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Éliminer Lajoie

mumu

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Éliminer Lajoie

mumu

JC a mentionné ce matin, lors de sa chronique quotidienne, que le bruit des trompettes à la coupe du monde de soccer ne le dérangeait pas...

Ça doit dû au fait que ça "buzz" tout le temps dans son cerveau, et qu'il ne les entend pas... LOL

more_horiz
1) Une émission d'opinions politiques genre «Face à Face» à CKVL.

Le duo Mathias Rioux - Jean Cournoyer donnait toujours de la bonne radio dans le temps !

Qui pourrait animer ce genre d'émissions en 2010 ?

2) On amène Vincent Cauchon à Montréal. Il taillerait en pièces les Ass licker à la solde du CH à CKAC !

3) Et je suis d'accord avec les autres: le retour de Jacques Fabi la nuit ! cheers

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
1) Une émission d'opinions politiques genre «Face à Face» à CKVL.

Le duo Mathias Rioux - Jean Cournoyer donnait toujours de la bonne radio dans le temps !
Oh oui monsieur, mets-en que c'était bon cette émission !

more_horiz
Mais ça c'était "dans l'temps" hein, faut être réaliste ces gens ne sont plus d'âge d'occuper des postes au quotidien en studio.
Ahhh nostalgie Crying or Very sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: