RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionQuels sont vos passes-temps? EmptyQuels sont vos passes-temps?

more_horiz
J'écris ce sujet, car c'est un sujet léger estival Wink

Personnellement, ces temps ci je pratique plusieurs sports (gym, balle-molle, soccer) et je joue au scrabble sur facebook avec un compte seulement pour les jeux...

et vous?

descriptionQuels sont vos passes-temps? EmptyRe: Quels sont vos passes-temps?

more_horiz
Je joue aussi au scrabble, mais toute seule...

J'installe le jeu pour deux et, sans tricher, je joue un coup pour moi puis un coup pour Ti-Well (mon partenaire invisible).
Ainsi, je ne perds jamais...ou je gagne ou je me bats.   cheers

more_horiz
Comme je suis de nature curieuse histoire d'apprendre sur tout...

J'adore lire oui sur les infos internationales, mais aussi sur les cultures et l'histoire des pays.

J'adore écouter des conférences sur divers sujets, les aliments et médecines naturelles, le survivalisme, les faits vécus, les voyages, par exemple Les Grands Explorateurs. (Justement pourquoi j'ai bien aimé Dérek l'invité de Jeffrey Subbanni à COGECO)

Mais surtout, écouter de la musique et apprendre sur l'histoire de la musique. Comme ces temps-ci j'étudie l'histoire du ska. Justement y a quelques semaines je ressortais mes albums du groupe General Public et de English beat.

Et pour finir, visiter des Musées historiques...

more_horiz

Tu étudis l'histoire du Ska ? Pourtant, je croyais que tu étais déjà la Reine du Ska ????!!!

more_horiz
Le ska est un style musical rythmé et reconnaissable au contretemps marqué par la guitare, les claviers et parfois les cuivres. Originaire de la Jamaïque.

Si t'aime mieux, c'est l'ancêtre du reggae. Ça date des années 50.

Un exemple de ska des années '80:

Ps: Donald Lautrec avait mauditement pas rapp avec sa tounne... le ska existait bien avant 1965.

Quoi que le 1er hit Ska connu internationalement était "My boy Lollipop" de Millie Small sorti en 64.

Mais de là à dire le nouveau pas, il était dans l'champs pas à peu près...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: