RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionFilms dont vous êtes saturés de voir EmptyFilms dont vous êtes saturés de voir

more_horiz
Y'a-t-il de ces films que vous avez aimé dans le passé mais dont vous n'êtes absolument plus capables de revoir ?

Dans mon cas, le premier qui me vient en tête c'est Psycho d'Alfred Hitchcock. Zolt

descriptionFilms dont vous êtes saturés de voir EmptyRe: Films dont vous êtes saturés de voir

more_horiz
The sound of music,autant en emporte le vent,les premiers star wars

descriptionFilms dont vous êtes saturés de voir EmptyRe: Films dont vous êtes saturés de voir

more_horiz
Merde je me suis trompé, je voulais plutôt dire Frenzy d'Hitchcock et non Psycho.

Le film avec le tueur rouquin aux cravates et le type avec le veston aux coudes patchés sur qui les soupçons pèsent.

Il a joué dernièrement, sur Ciné-Pop je crois.

Beurk...

more_horiz

Les films de la série La Planète des singes.

more_horiz
Debbie Does Dallas

Beaucoup trop de longueurs...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Debbie Does Dallas

maudit fou.. Razz

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Debbie Does Dallas

LOL

more_horiz
Un film dont je me lasse jamais par contre c'est Marathon Man avec Dustin Hoffman et Sir Laurence Olivier dans le rôle du dentiste nazi.

Si vous ne l'avez jamais vu je vous le recommande fortement, excellent suspense !

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Un film dont je me lasse jamais par contre c'est Marathon Man avec Dustin Hoffman et Sir Laurence Olivier dans le rôle du dentiste nazi.

Si vous ne l'avez jamais vu je vous le recommande fortement, excellent suspense !

cheers - Entièrement d'accord avec toi Sylvain !! C'est un excellent scénario... et si jamais je trouve le DVD de ce film là quelque part, je l'achète IMMÉDIATEMENT !! Clap
Moi c'est les films de WOODY ALLEN que je ne me tanne pas de regarder :

https://www.youtube.com/watch?v=uNLd_HpyeBw&feature=endscreen

lol!

more_horiz
Un Prince à New York... La version française est même plus drôle que la version originale! Une traduction hors pair!

more_horiz
Razz - Cette année est le 40ème anniversaire du film *DELIVERANCE* !! Mais les "locaux" sont plus ou moins emballés par l'histoire de ce film !! affraid

http://www.cnn.com/video/?hpt=hp_c3#/video/bestoftv/2012/06/22/exp-eb-deliverance-revisited.cnn

more_horiz
Razz - FLASHBACK 1985 ... sortie du film de Pierre Falardeau *ELVIS GRATTON* !! cheers Clap

Films dont vous êtes saturés de voir 4193419363124

---» Il était parfois GÉNIAL ce Pierre Falardeau ... comme en fait foi une scène sur la plage de 'Santa Banana' : sunny

( Linda installe le "Ghetto-Blaster" à coté de leurs chaises pliantes ) Cool

- Linda : *Aaaaah nooon ... j'ai oublié les cassettes de Elvis Presley à l'Hotel*

- Bob : *Oyoyoye ; aye Linda, met donc la cassette de nos Expos là ... contre les CUBS DE CHICAGO*

- Linda : *Ah non, moi j'aimerais mieux écouter celle contre les PADRES DE SAN-DIEGO*

- Bob : *Oui, oui, oui, ... est bone c'te game là*

( Linda met la cassette audio, s'assoit et écoute la game avec Bob ) ... Wink

( Voix de Claude Raymond ) : *Deux balles et une prise à Cromartie ... LA BALLE EST FRAPPÉE ... POUR PLUS D'UN BUT ... on arrète Sanderson au 3ème but !!...*

( Voix de Jacques Doucet ) : *Oui, et MORELAND ne couvrait plus le 3ème but lui ...*

----> Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi Pierre Falardeau avait fait entendre le SON de la game des Expos durant la séquence sur la plage, c'est que lors de la production du film en 1983, Keith Moreland jouait pour les CUBS DE CHICAGO ... donc, c'est pour montrer que ni Linda, ni Bob ne s'étaient aperçu que Linda n'avait pas mis la cassette contre les Padres de San Diego finalement ... mais bien celle que Bob voulait écouter au tout début !! LOL

- Mais par un hasard incroyable, Keith Moreland s'est retrouvé 5 ans plus tard ( 1988 ) avec ... les PADRES DE SAN-DIEGO ... pour seulement UNE saison !!! Autrement dit, si le film de "Elvis Gratton" était sorti en 1988, le punch ( ou le ridicule ) de la scène n'aurait pas eu le mème impact !! Big Grin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: