Je vis assurément dans mon Bunker et me fou du monde entier ! Et ça depuis plusieurs années...Je sais vivre en société mais mon ultime bonheur se trouve dans mon bunker ! Peu de gens y ont accès, mais ceux qui y entre, y reste à jamais...
Fidèle en amour comme en amitié, quand j'aime une fois, j'aime pour toujours...
Je m'adapte à la vie extérieure car je dois sortir comme tout le monde, et quand je sors,j'observe et j'analyse et je me rend bien compte de la chance que j'ai de ne pas être dans LE BAG !
Qu'elle hérésie de la part des féministes de croire qu'elles sont devenus indépendante de l'homme alors qu'au contraire elles sont plus dépendante que jamais...Dépendante de la chirurgie, des diètes, du maquillage, des commerces et j'en passe...Être femme et bien dans sa peau, voilà le véritable défi de la femme et non le féministe outrancié qui ne mène plus à rien...Voilà une des mes idées qui ne trouve pas preneur auprès des femmes alors je préfère vivre dans mon bunker et j'y élève 5 enfants équilibrés, qui sont pour les plus vielles très féminine, passionnées de la vie et qui savent aimer...pour les plus jeunes le temps le dira...
Mais en bonne mère, j'apprends à mes fils comment aimer les femmes et se laisser aimer d'elles, aimer et être aimer, la seule vérité qui aurait due être enseigné depuis toujours...quand on aime on respecte l'autre dans sa vérité et si on se laisse aimer l'autre peut lui aussi trouver sa vérité à travers la nôtre...
Je pourrais monologuer des heures sur ce sujet...qui en est un de prédilection pour moi, mais je me calme
Bien hâte de lire vos réponses...
Dernière édition par Marybelle le Dim 30 Mar 2008, 16:06, édité 1 fois