RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emission Santé en Direct.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Peter Jackson
Major Léa
Admin
Zoltar
marie-jo
le travailleur
jaco44
Vaobat
12 participants

descriptionEmission Santé en Direct. - Page 3 EmptyRe: Emission Santé en Direct.

more_horiz
"Est-ce très respectueux de faire attendre une vieille dame sur la ligne telephonique 3h de temps avant qu'elle puisse donner son commentaire
qui est preparé par l'equipe et non l'intervenante"

Alors tu crois, Diane, que les commentaires que les appelants font sur les ondes leur sont dictés au préalable par "l'équipe"? Moi, j'crois pas ça et je trouve que tu as très peu de respect pour leur intelligence, pour leur capacité de réfléchir, de raisonner, de penser par eux-mêmes.

A tout évènement, je connais Mme. Verdon depuis au delà de trente ans, bien que je n'aie jamais appelé à son émission, et je qualifie son éthique de travail de sans reproche! J'ai aussi visité son magasin de la rue Jean-Talon à maintes reprises pour des achats et c'est pas une p'tite binerie sans substance: c'est du vrai!

Au moins, Diane, tes commentaires face à elle, bien que défavorables, demeurent civilisés et ne versent pas dans le "pipi/caca" comme certains 'tits counes l'ont auparavant fait sur ce fil. J'comprends ton désaccord, je ne le partage pas mais je le respecte!
Smile

descriptionEmission Santé en Direct. - Page 3 EmptyRe: Emission Santé en Direct.

more_horiz
Entendu il y a 7 mns...

"Vous allez pouvoir vous masser le Plexsus Solaire avec cette crème madame..."
-Jo-Anne Verdon

LOL

more_horiz
je ne suis pas vite ce matin....
Pourquoi c`est drole?
le Plexus est sur l`abdomen non?

more_horiz
Le plexus solaire ou plexus cœliaque est un plexus nerveux situé au niveau de l'abdomen entre le sternum et le nombril. Il s'agit d'un réseau de nerfs formant les ganglions semi-lunaires, mésentériques supérieurs et aortico-rénaux.
Ce plexus ganglionné reçoit ses afférences des vagues droits et gauches, des nerfs grands et petits splanchniques et du nerf phrénique et innerve les viscères de l'abdomen supérieur : estomac, foie et rate.

L'adjectif solaire provient de la forme de ce plexus : les multiples nerfs sortant évoquent les rayons du soleil.

more_horiz
jaco44 a écrit:
je ne suis pas vite ce matin....
Pourquoi c`est drole?
le Plexus est sur l`abdomen non?

C'est n'est pas nécessairement ce que j'ai écris qui est drôle...(c'était seulement une quote)...

Mais si tu écoutes l'émission au complet Jaco, ta vas voir c'est hilarant... LOL

P.S. merci pour l'information sur Le plexus...

more_horiz
C'est Vaobat qui va être content... La belle Verdon, alias Lydia Renoir, Vous invite au lancement de son 5e roman, SUICIDE SUCRÉ D’UNE POUPÉE, qui aura lieu le mardi 2 octobre 2012, à compter de 17h00, au Lionceau, petite salle affiliée au Lion d'Or.

Lors de cette soirée, vous en saurez plus sur les peluches, poupées et oursons et découvrirez ce qu’est l’incroyable génocide des poupées de pluies.

Zolt scratch (J'pense qu'elle est rendue folle)

Emission Santé en Direct. - Page 3 592222_374224842642759_1916148756_n

more_horiz
Ben voyons dont ! scratch

more_horiz
J'ai reçu une invitation sur Facebook car je suis ami avec elle (Lydia Renoir).

Il paraît que Youppi sera présent et qu'il va nous parler du suicide de son ami Badaboum le jour du transfert des Nordiques à Denver...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: