RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Emission Santé en Direct.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Peter Jackson
Major Léa
Admin
Zoltar
marie-jo
le travailleur
jaco44
Vaobat
12 participants

descriptionEmission Santé en Direct. - Page 2 EmptyRe: Emission Santé en Direct.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:
Mme Verdon semble en forme ce matin...

WOW, elle est en train de nous parler des castors, des limaces et des crapauds... Confused

J'ai hâte que les premiers intervenants appellent, car j'♥ ça quand Mme Verdon dit, Hanh hanh hanh, oui oui oui, cça cça cça, en réponse aux questions des appellants en période prémenstruelle... LOL

On dirait que la Madame parle à ses intervenants, comme si elle parlerait à son chat... (C'est drôle, mais au bout de 10 minutes, tu changes de poste Arrow )

...un jour peut-être, tu comprendras! Very Happy

Tu parles de qwoui au juste? Comment faire du $$$$$$ Question

...c'est bien c'que j'disais: un jour, peut-être, tu comprendras! Very Happy

descriptionEmission Santé en Direct. - Page 2 EmptyRe: Emission Santé en Direct.

more_horiz
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:

Vaobat ... C'est qwoi que j'ai pas compris???
(Pas besoin de se citer 10 X quand même...) Rolling Eyes

more_horiz
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:

...c'que t'as pas compris, c'est que t'as pas compris que tu comprends pas! Tu parles de choses que tu comprends pas.
C'est t'y clair ça, ma Claire? Basketball

more_horiz
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:
Zoltar a écrit:

...c'que t'as pas compris, c'est que t'as pas compris que tu comprends pas! Tu parles de choses que tu comprends pas.
C'est t'y clair ça, ma Claire? Basketball

Ben là, j'comprend pus rien... Zolt

Me serais-je trompé de sujet Shock

Ah pis j'penses que j'vais laisser faire......................

more_horiz
D'après moi Zoltar, Vaobat aurait envie de sauter Johanne Verdon et c'est pour ça qu'il dit que tu ne comprends rien I love you

more_horiz
J'ai relu le sujet au complet Vaobat... ET SI J'AI BIEN COMPRIS, tu as parti ce topic pour vanter les produits de JV...

Dommage mais ce forum n'est pas une info-pub à savoir quelle salive de crapauds il faut se mettre dans la face chaque matin...

Quand j'ai posté un commentaire ce matin, mon but était seulement d'apporter "mon humour" sur le forum et non pas de me faire rabrouer par un VAOBAT que je ne connais pas, mais qui m'a "blaster" 2x jusqu'à date...(Toujours dans le même sujet... Bizarre...)

Ceci est un forum public, et je me dissocies de mes opinions émises lorsque je suis fâché... Angry

more_horiz
Zoltar a écrit:
J'ai relu le sujet au complet Vaobat... ET SI J'AI BIEN COMPRIS, tu as parti ce topic pour vanter les produits de JV...

Dommage mais ce forum n'est pas une info-pub à savoir quelle salive de crapauds il faut se mettre dans la face chaque matin...

Quand j'ai posté un commentaire ce matin, mon but était seulement d'apporter "mon humour" sur le forum et non pas de me faire rabrouer par un VAOBAT que je ne connais pas, mais qui m'a "blaster" 2x jusqu'à date...(Toujours dans le même sujet... Bizarre...)

Ceci est un forum public, et je me dissocies de mes opinions émises lorsque je suis fâché... Angry

il t'a pas blaster

more_horiz
Starscream a écrit:
Zoltar a écrit:

il t'a pas blaster

T'as raison... Mais il aurait pu répondre autre chose que "Tu n'as rien compris" 3 x...

more_horiz
Emission Santé en Direct. - Page 2 Drapeau-blanc-947

more_horiz
J'ai l'impression que la lune noire attise ici les esprits depuis 2 jours ...

more_horiz
Yan a écrit:
J'ai l'impression que la lune noire attise ici les esprits depuis 2 jours ...

Bon bon bon...Yan est dans l`astronomie maintenant... rabbit

more_horiz
Les produits et les recettes de JV, ce n'est que de la poudre aux yeux pour la majorité des substances. L'huile de St-joseph fait la même chose à coût moindre. lol!

Dernière édition par le travailleur le Dim 13 Juin 2010, 00:02, édité 1 fois

more_horiz
je pense qu`elle donne de très bon conseils et nous ne sommes pas obligés d`acheter ses produits.

more_horiz
le travailleur a écrit:
L'huile de St-joseph fait la même chose à coût moindre. lol!

LOL

more_horiz
Cyberwing a écrit:
le travailleur a écrit:
L'huile de St-joseph fait la même chose à coût moindre. lol!

LOL

L'eau de Pâques fait aussi l'affaire.

more_horiz
Je me souviens que vers 1982 il restait une vieille bouteille d'huile de St-Joseph à la maison et je m'étais fait bronzer avec ça sur le corps.

J'vous dis que j'avais toasté pas à peu près. What a Face

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je me souviens que vers 1982 il restait une vieille bouteille d'huile de St-Joseph à la maison et je m'étais fait bronzer avec ça sur le corps.

J'vous dis que j'avais toasté pas à peu près. What a Face

L'huile de Saint-Mazola faisait le même job ;a l'époque, de même que l'huile à transmission Laughing

more_horiz
Peter Jackson a écrit:
D'après moi Zoltar, Vaobat aurait envie de sauter Johanne Verdon et c'est pour ça qu'il dit que tu ne comprends rien I love you

Du grand P.J. encore une fois: toujours de bon goût!

Pauv' tête heureuse!!! cheers cheers cheers

more_horiz
Vaobat a écrit:
Peter Jackson a écrit:

Je pensais que tu boudais toi... Hug

more_horiz
Zoltar a écrit:
Vaobat a écrit:
Peter Jackson a écrit:

Je pensais que tu boudais toi... Hug

Bin non, ça m'en prend plus que ça! J'étais avec J.V! Le fumeux d'pot va être content d'apprendre ça! Very Happy Very Happy

more_horiz
Vaobat a écrit:
Le fumeux d'pot va être content d'apprendre ça! Very Happy Very Happy

JV vend du pot Shock

C'est mieux que de la salive de crapauds... Big smile

more_horiz
Il y a une madame aujourd'hui qui à téléphoné à Mme Verdon pour lui demander quelle sorte de matelas elle devrait s'acheter LOL

C'est encore plus drôle que le festival de l'humour cette émission là...

more_horiz
Si y'a bien une émission que je suis pas capable c'est bien celle là

more_horiz
Il n'a rien d'improvisé à cette emission
Je connais une personne qui a deja participé
La recherchiste appelle une personne la semaine d'avant et prepare
l'intervention
Je n'aime pas cette émission

more_horiz
Diane a écrit:
Il n'a rien d'improvisé à cette emission
Je connais une personne qui a deja participé
La recherchiste appelle une personne la semaine d'avant et prepare
l'intervention
Je n'aime pas cette émission
Je me demandais aussi comment elle pouvait donner des conseils aussi rapidement et donner exactement les produits Dead , drôle d'addon What a Face , qui étaient souvent en promotion Big Grin .

more_horiz
je ne crois pas du tout ce qu'une personne vous a raconté Diane (l'histoire du gars qui a vu le gars qui a vu l'ours) Rolling Eyes

le travailleur a écrit:
Je me demandais aussi comment elle pouvait donner des conseils aussi rapidement et donner exactement les produits , drôle d'addon , qui étaient souvent en promotion .

il n'y a pas de magie là le travailleur, Johanne Verdon est naturopathe depuis 40 ans et elle connaît son affaire, en plus de connaître tous les médicaments pharmaceutiques qui ne font pas partie de son arsenal Approve

vous n'êtes pas obligés de l'écouter Zolt ....mais Vaobat et moi allons vivre jusqu'à 100 ans Groovy

more_horiz
Si j'étais atteint d'une maladie chronique et que la médecine traditionnelle ne pouvait me guérir, c'est certain que je tournerais vers ses produits mais je ne crois pas à la pensée magique pour l'instant.

more_horiz
marie-jo a écrit:
je ne crois pas du tout ce qu'une personne vous a raconté Diane (l'histoire du gars qui a vu le gars qui a vu l'ours) Rolling Eyes

le travailleur a écrit:
Je me demandais aussi comment elle pouvait donner des conseils aussi rapidement et donner exactement les produits , drôle d'addon , qui étaient souvent en promotion .

il n'y a pas de magie là le travailleur, Johanne Verdon est naturopathe depuis 40 ans et elle connaît son affaire, en plus de connaître tous les médicaments pharmaceutiques qui ne font pas partie de son arsenal Approve

vous n'êtes pas obligés de l'écouter Zolt ....mais Vaobat et moi allons vivre jusqu'à 100 ans Groovy

Moué si,moué si.....

more_horiz
marie-jo a écrit:

le travailleur a écrit:

Marie Jo cette personne est ma mère 86 ans
Tu dois croire toutes les telerealités qui nous presente

Ma mere a passé 4 fois à cette emission
elle se fait appele par la recherchiste 3 fois
dans la semaine precedente
elle lui donne les questions et meme lui suggere
les reponses
On la paie en produit pour une valeur de 125$
Quand nous ses 3 enfants l'avons entendu
nous l'avons mis en garde
Elle a ete encore appele cette semaine
mais elle a refusé

more_horiz
Diane a écrit:
marie-jo a écrit:

le travailleur a écrit:

Marie Jo cette personne est ma mère 86 ans
Tu dois croire toutes les telerealités qui nous presente

Ma mere a passé 4 fois à cette emission
elle se fait appele par la recherchiste 3 fois
dans la semaine precedente
elle lui donne les questions et meme lui suggere
les reponses
On la paie en produit pour une valeur de 125$
Quand nous ses 3 enfants l'avons entendu
nous l'avons mis en garde
Elle a ete encore appele cette semaine
mais elle a refusé

Je n`y croyais pas mais si tu utilise ta mère en preuve j`ose croire que c`est véridique.
I rest my case!

more_horiz
sans commentaire , si vous pensez que cette reine de la naturopathie
fait des emissions live et spontané vous etes bien naifs

more_horiz
Diane a écrit:
sans commentaire , si vous pensez que cette reine de la naturopathie

C`est beau Diane, je suis naïf.
Autre beau commentaire du genre constructif tu aurais aujourd`hui.
Me semblais que ce n`étais pas le genre de commentaire que tu aimais recevoir des autres membres du forum?

more_horiz
C'est bien sur que tout n'y est pas live et spontané, chère Diane et habituellement Madame Verdun le dit au préalable. Il y a plein de gens qui utilisent ses produits ou d'autres produits naturels depuis des années et des années et qui désirent témoigner des bienfaits qu'ils en retirent: pour moi, y'a rien d'irrégulier là-dedans! Et que Johanne en récompensent quelques uns de temps en temps, moi ça m'va!

Désolé Marie-Jo, Vaobat ne désire pas encombrer la planète de sa présence jusqu'à 100 ans; au premier signe de dérangement physique majeur, pas d'acharnement, pas de réanimateur: la piqure et vite! Mais tant mieux si toi tu y arrives.

Smile

more_horiz
Vaobat a écrit:
au premier signe de dérangement physique majeur, pas d'acharnement, pas de réanimateur: la piqure et vite!

cher Vaobat, à ton bon rythme, tes premiers signes de dérangement physique majeur, se manifesteront vers 99 ans, donc on pourra encore s'envoyer des petits messages sur ce forum pour un bon bout!!.. cheers

Diane a écrit:
si vous pensez que cette reine de la naturopathie

Diane, l'émission dure 3 1/2hres peut-être que certaines personnes comme ta mère sont appelées, mais pas toutes Diane; d'ailleurs tu le dis toi-même que tu n'aimes pas cette émission, donc tu ne l'écoutes pas.

more_horiz
Je le sais qu'elle dure 3h
Apres toutes les preparations que l'appelant doit faire avant
pour enlever la spontanéité je rajoute ceci
Est-ce tres respectueux de faire attendre une vieille dame sur la ligne telephonique 3h de temps avant qu'elle puisse donner son commentaire
qui est preparé par l'equipe et non l'intervenante

Je ne l'ecoute pas
- parce que moi et la naturopathie n'ont pas le meme chemin
- parce que moi des temoignages non spontanés m'ecoeurent
- une emission comme celle est du meme calibre que celle qui
vend des articles miracles à TVA , n'a pas de valeur et de credibilité

more_horiz
"Est-ce très respectueux de faire attendre une vieille dame sur la ligne telephonique 3h de temps avant qu'elle puisse donner son commentaire
qui est preparé par l'equipe et non l'intervenante"

Alors tu crois, Diane, que les commentaires que les appelants font sur les ondes leur sont dictés au préalable par "l'équipe"? Moi, j'crois pas ça et je trouve que tu as très peu de respect pour leur intelligence, pour leur capacité de réfléchir, de raisonner, de penser par eux-mêmes.

A tout évènement, je connais Mme. Verdon depuis au delà de trente ans, bien que je n'aie jamais appelé à son émission, et je qualifie son éthique de travail de sans reproche! J'ai aussi visité son magasin de la rue Jean-Talon à maintes reprises pour des achats et c'est pas une p'tite binerie sans substance: c'est du vrai!

Au moins, Diane, tes commentaires face à elle, bien que défavorables, demeurent civilisés et ne versent pas dans le "pipi/caca" comme certains 'tits counes l'ont auparavant fait sur ce fil. J'comprends ton désaccord, je ne le partage pas mais je le respecte!
Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: